Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Borsdeganis, un Paladin au grand coeur. Empty
MessageSujet: Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.   Borsdeganis, un Paladin au grand coeur. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13:15

Bonjour étranger. Entre dans le temple d'Elune. Viens te reposer et écouter mon histoire.

Je suis Tishah, prêtresse d'Elune. J'accompagnais trois valeureux compagnons partis à la recherche d'une gemme, dans les profondeurs du Pic Blackrock. Borsdeganis, un preux paladin au service de la Lumière, le voleur Jéroboam, rapide et discret et Aulique, une petite mage.
Notre quête se déroulait sous les meilleurs auspices lorsque Aulique, encore novice dans le maniement des sorts, se retrouva à la suite d'une fausse manoeuvre, téléportée très loin de nous au portail de l'instance.
Elle esseya désespérément de nous rejoindre, mais en vain. Complètement perdue, elle se fit tuer par un groupe d'Orcs en maraude.
C'est alors que Borsdeganis, n'écoutant que son courage, se fit tuer à son tour afin de la rejoindre au pays des morts et ainsi l'accompagner et la défendre sur le chemin du retour vers les vivants. Grâce à son sacrifice, Aulique put nous rejoindre.
Nous terminâmes notre quête ensembles; mais malheureusement nous ne pûmes récupérer la gemme.
J'espère étranger, que tu t'es bien reposé pendant que je te narrais cette histoire. Que la grâce d'Elune te protège pendant ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Borsdeganis, un Paladin au grand coeur. Empty
MessageSujet: RE   Borsdeganis, un Paladin au grand coeur. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15:52

je ne dirai que mots BRAVO et ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
 
Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Conseil vous salue
» Les dispos du paladin
» Le paladin vindicte depuis la 2.3
» un grand complot
» Grand debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser