Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Conseil vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:34:36

Bonjour à tout les héros renaissants et à leurs amis !

Alors, je tiens tout de suite à rassurer les gens, ce n'est pas du tout un message de débauchage, mais plus un message d'amouuur (qui se moque ?), je dirai meme... d'alliance !

Mais voila... Pour ceux qui me connaissent bien, et après moultes galères, j'ai décidé de prendre un nouveau départ. Dans cette optique, et avec l'aide de ma chere et tendre, nous avons pris le pari ambitieux de créer notre propre communauté. En effet, après 2 ans de jeu, j'avoue qu'a part me lancer a corps perdu dans le rerolling, je n'arrive plus a retrouver la magie du début... celle qui faisait qu'en se connectant a wow, on prenait plaisir juste a se ballader dans les contrées qu'on ne connaissait pas. Donc, j'ai décidé de renouvellé mon plaisir de jeu autrement : Développer ma propre guilde.

L'experience avait déja été tenté auparavant avec la guilde "Arcana", il y a plus d'1 an. Belle petite communauté, elle a souffert du manque d'effectif et du desaccord des membres la constituant. Beaucoup de temps s'est écoulé, et avec le recul, les erreurs faites avec Arcana ont été comprises.

Aujourd'hui, la donne a changé ! Et j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la guilde "Le Grand Conseil". Forum tout beau tout propre qui sent la peinture fraiche, un tabard flambant neuf, un recrutement au taquet et de qualité réalisé par nos soins, une banque remplie et accessible a tous, un serveur ts, etc. Nous avons toutes les cartes en main !

Pour conclure, mon post avait donc pour objectif, deux choses :
- Saluer au nom du Grand Conseil tout les membres des héros renaissants, si cher a mes yeux
- Ouvrir en grand les portes à l'un de vos p'tits rerolls si le désir vous en dit Wink

Je vous post un extrait de la charte pour vous donner une idée du concept du Grand Conseil :

Citation :
Buts

- Le Grand Conseil est une guilde PvE, basée sur l'entraide, le respect et la bonne humeur. Elle a pour objectif d'offrir a chacun de ses membres une structure conviviale et solidaire.
- Le RolePlay est encouragé mais n'est en aucun cas imposé
- Bien qu'axée essentiellement sur le PvE, elle n'interdit en aucun cas le PvP
- La philosophie du Grand Conseil est "Aide les autres, ils t'aideront en retour". C'est sur ce principe même que la guilde est construite. Ainsi, comparé a bon nombre de guildes HL, nous accepterons plus facilement un joueur peu équipé ou bas niveau, mais dont la motivation est importante.
- Les Raids PvE HL sont un de nos objectif à moyen terme, en privilégiant le développement d'une structure amicale, solidaire et motivante plutôt que quelque chose de bancal et bâclé.

Recrutement

- Notre politique de recrutement est simple : Tout le monde est le bienvenue. Il n'y a pas de restriction de classe, de niveau, ni même de temps de jeu minimum.
- La procédure de recrutement est simple. Nous ne sommes pas à un entretien d'embauche, et ça nous intéresse pas plus que ça de savoir dans quelles guildes vous avez été, ou bien si vous avez X années d'expériences en raid. Ce qui compte c'est votre motivation.
- Nous privilégions les personnes motivées. Toutefois, quelques règles simples sont à respecter (cf. chapitre "les règles")
- Une fois membre du Grand Conseil, il vous est permis, bien entendu, de guilder vos rerolls (dans la limite du raisonnable, ça va de soit Wink

Le forum est accessible à cette adresse : http://lgc.astrance.com/

J'espere de tout coeur que naisse une belle et amicale alliance entre nos deux communautés Wink

Amicalement,
Torhaq dit "Totor" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13:26

Héhé, joli forum et joli tout ça Smile

Bonne chance, entretenir une guilde, c'est pas tous les jours facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21:39

Mon cher Tor nous avons tout deux fait face a des situations assez tendues et nous nous sommes toujours soutenus je serai toujours là pour toi comme tu l'as étais pour moi n'hésite pas a mettre un lien de notre forum sur le tien ainsi qu'inviter tes membres a rejoindre notre canal ils seront les bienvenus au même titre que toi tu le sais bien et ta cher et tendre avec qui nous avons déjà eus le plaisir de jouer Smile

je te souhaite bonne réussite dans cette nouvelle étape pour toi sur le jeu tu as notre soutient et notre aide tu auras a chaque fois que cela sera possible

Pour ce qui est d'une alliance je suis la première a te dire oui avec le plus grand des plaisir a voir avec les autres membres des héros mais je pense pas que quelqu'un soit contre Razz

Bonne chance et longue route a vous Le Grand Conseil

Amicalment Maly-Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Hola   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45:36

Hola l'ami Totor^^

Merci pour ce post et gg pour le forum

En effet comme on en a deja discuté il peut etre toujours tres utile d'avoir des contact ce jeu sans contact c'est l'usure, l'ennui et le pickup ! et je n'ai pas besoin de cité les desavantage du pickup ^^

Pour ma part a un moment ou je me pose bcp de question sur mon avenir IG avec mes perso je pense que cela pourrai etre un nouvel elan d'aider a nouveau les autre comme avant Smile

Donc je pense que cette alliance interguilde est tres interessante Smile il ne faut pas hesitez en tout cas a nous contacter via le canal et pourquoi ne pas creer un chan et faire une /join "LGC" ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:31:10

Bonjour totor

Bienvenu au Grand Conseil parmis nous et bonne chance a vous
Bravo pour le forum

Bonne idée l'alliance
a bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38:00

Merci à vous pour tout vos messages d'encouragements Wink

En effet, une alliance entre nous ne pourra etre que bénéfique !

donc, je pense proposer aux membres du grand conseil de rejoindre deux canaux : "lgc" et "heros"

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36:18

Beh on pense que tu as parfaitement raison mon totor Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Conseil vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil vous salue   Le Grand Conseil vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Conseil vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand debat
» Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.
» L'Event OPERA - LE GRAND MECHANT LOUP
» Conseil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser