Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand debat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Grand debat Empty
MessageSujet: Grand debat   Grand debat Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14:31

Et oui grand debat quelle est votre Musique, generiqued'emission ou de film, BO de dessin annimé etc etc qui vous fait tripper ou deliré ou que vous trouvé minable VOIRE meme qui vous fait remonté telement loin en arriere que vous regressé!

Comme :

Ca me fait deliré : Muscleman


Ca me fait rougir : Le village dans les nuages (la direct je repart avec mes doudous a regarder la tv apres l'ecole en attendant de mangé ..... Embarassed )

Ca me fout la peche : My Music - John Miles

Ca me fait peur tellement c'est delirant : Leguman

Ca me fait bouger : Bac et Bic

Ca me detend : Kaamelott (Extrait de perceval le best of .... c'est pas faux!)

D'autres encore a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand debat Empty
MessageSujet: Re: Grand debat   Grand debat Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23:45

Vaste sujet et pour répondre je suis un peu sorti de la musique, même si on en retrouve dans les films et jeux Wink

Bien, allons-y bounce

Ca me fait delirer : DeCaunes et Garcia et ce n'est qu'un sketch parmi tant d'autres ^^

Ca me fait rougir : Galaxy Rangers, Ulysse 31, Jayce et les conquérants de la lumière, Cobra, etc.. j'en passe et des meilleurs... dire qu'en plus j'ai tout çà en dvd Embarassed Me manque juste les "Galaxy Rangers".

Ca me fout la pêche : Là le choix est dur car çà dépend des moments... et en ce moment, je n'ai pas la pêche du tout... mais disons que ce titre musical me donne des frissons tellement j'adore (la série TV est aussi une série que j'adore):
Battlestar Galactica
Cà me donne envie de me réveiller et d'avancer.

Ca me fait peur tellement c'est délirant : ..un tel topic ^^ mais aussi une vidéo que j'ai trouvé qui montre un peu ma façon de jouer aux FPS sur console en multi: "Gears of War" Sniper Montage (attention c'est violent)
J'ai passé quelques temps sur ce jeu, mais je n'avais pas cette rapidité ^^ Cà me donne envie de m'y remettre, en plus j'aime bien les musiques utilisées, surtout la dernière.

Ca me fait bouger : euh.. pas encore trouvé ^^ Quoique peut-être çà si je craque ^^
Une console et des jeux qui font faire du sport ... lol.. mais où va-t-on? ^^

Ca me détend :
- la musique en général et les morceaux de ce style: Joe Satriani - "Starry Nignt"... aucune paroles, juste une mélodie et je me laisse embarquer dans un moment de rêve loin de tout soucis.
- les bons films comme "HEAT" (LE film), "Collatéral", "Miami Vice", "Volte-face", etc...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand debat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand complot
» Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.
» Le Grand Conseil vous salue
» L'Event OPERA - LE GRAND MECHANT LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser