Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le paladin vindicte depuis la 2.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Le paladin vindicte depuis la 2.3 Empty
MessageSujet: Le paladin vindicte depuis la 2.3   Le paladin vindicte depuis la 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:42:07

Voila depuis la 2.3, j'ai regardé comment avait évolué nos talents (nous les palouf tout rose).

Bon, alors comme le seul vindicte présent, ben c'est toi Bors Smile, j'ai trouvé un template orienté pur dps.

Grossomodo, c'est un template qui sert à faire des trous, longtemps et à pouvoir se soigner en cas de prob. (un template très égoïste en soi, mais bon, tant pis :p)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5050302000000000000000000000000000000000000523035100033125331051#none

Quand penses tu bors, je pensais même foutre les 5 points de focalisation divine dans intelligence divine histoire d'avoir plus de mana.

Bon tu seras ptête pas d'accord avec moi, surtout vu ton stuff que je ne comprends pas très bien scratch
Des pièces de soins, de dps pur force, de tank, et le tout mélangé..
Je pas comprendre scratch
(je me souviens que tu voulais pouvoir faire l'assist heal, mais rien ne t'empêche d'avoir deux stuffs nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

Le paladin vindicte depuis la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le paladin vindicte depuis la 2.3   Le paladin vindicte depuis la 2.3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03:07

Hello Embarassed ,
j'ai trois stuffs en fait:
un tank
un soin
un vindincte

pour les talents : c'est ce que j'ai ! Laughing

Pour les différentes pièces,
je fait ce que je peux avec ce que j'ai trouvé, acheté ou looté.

Je sais qu'il y a des pièces : pure tank, d'autres plutôt soin...

mais je fais de mon mieux. drunken

Si tu as des suggestions, pour améliorer ou même changer
je suis à ton écoute. Exclamation

Bisous,
Bors de Ganis
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Le paladin vindicte depuis la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le paladin vindicte depuis la 2.3   Le paladin vindicte depuis la 2.3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:47:26

Bon je vais passer en revue chacune de tes pièces afin de te donner des idées.

- Le casque, rien à dire, nickel pour vindicte dps.

- La cuirasse, pas mal, faudrait avoir la chance de choper le corselet de l'exil
ou te faire crafter celle là http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=23522
Elle est vraiment pur dps, mais ça peut servir :p ou alors cuirasse que je cherche à choper, celle des plaques funestes.

- Le collier, il te faut espèrer attrapper dans Kz soit le collier de la griffe worgen sur Attumen, soit la chaine d'héroisme en mithril dans le coffre du chess.

- Les épaules, ben c'est couillon à dire, mais le T3,5 ne sert pas aux vindictes... Il faut aller chercher les spallières des plaques funestes, les espauliers du vol cramoisis, ou en dernier carat, les spallières rages acier

- En cape, ben yen a un paquet... Celle que tu as est pour déf, celle du mécanocapacitus du coffre du mechanar ferait largement l'affaire.

- En gant, ben le T4 :p Nom di diou, depuis le temps que tu vas à Kz, on te les a pas donné? (sachant que perso, j'ai mon T4 déf, mon T4 vindicte, et me manque mon T4 soin Razz)

- Ceinturon, je passe, j'ai pas encore d'idée

- Jambières, ben soit celle des plaques funestes (et oui encore) soit celle qui tombe sur pathaléon en héroique. (me souvient pu du nom)

- Bottes, bah celles - ci sont pas mal. Je sais pas trop ce qu'il se fait de mieux en violet :s


Quant à ton template, ben je dis rien, vu que tu m'avais parlé de ne pas vouloir trop y toucher ^^ et je respecte ça Wink

Ah et pour finir, dans tes sertissages, prévoir du dégats magique. Ca te permettra de faire de gros trous facilement, et que tes sorts gagnent en efficacité (donc de les lancer moins souvent et donc de préserver ta mana Smile )

Vala.
Après, je cherche à me reconstituer un set de vindicte vu que lorsque l'addon va sortir, je vais reprendre le levelling, et donc, repasser vindicte ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le paladin vindicte depuis la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le paladin vindicte depuis la 2.3   Le paladin vindicte depuis la 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin vindicte depuis la 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dispos du paladin
» Borsdeganis, un Paladin au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser