Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Les compétences du pet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

[Chasseur] Les compétences du pet Empty
MessageSujet: [Chasseur] Les compétences du pet   [Chasseur] Les compétences du pet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:37:31

Kikoo,

Afin de reprendre goût au jeu sur ce serveur, j'aimerais avoir un pet qui sache dps et tanker comme il faut ... vui vui... je cherche le jeu facile et fun, qui me procure un plaisir de jeu et me fasse oublier tout le reste. C'est mon seul chassou, je n'y connais pas grand chose et depuis que je le joue j'y vais surtout au feeling. Pour l'instant tout va bien mais j'aimerais bien avoir vos avis et en apprendre un peu plus.

Sur ce site: www.zoowow.org j'ai trouvé pas mal d'info et en attendant que le nouveau simulateur soit en place, il donne un lien vers ce simulateur de points de compétences du pet en flash, bien sympa.

Pouvez-vous me dire quels sont les points à mettre sur mon félin pour en faire un pet qui roxxe ^^ ? svp.

Pour l'instant mon félin en est au level 35, il a:
- Armure naturelle rang 5,
- Endurance supérieure rang 4,
- Evitement rang 1,
- Griffe rang 5,
- Grondement rang 4,
- Morsure rang 5,
- Résistance au Feu rang 1,
- Résistance au Givre rang 1,
- Résistance aux Arcanes rang 1,
- Résistance à l'Ombre rang 1,
- Résistance à la Nature rang 1,

...et il lui reste 54pts d'apprentissage.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

[Chasseur] Les compétences du pet Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Les compétences du pet   [Chasseur] Les compétences du pet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36:42

Pour autant que j'ai pu tester, consommer des points dans les résistances ne sert pas à grand chose... En tout cas, pour leveler... Ma chassou est 55, et son félin n'a aucune résistance de base. Par contre, monter ses compétences de griffes, morsures, et grondements à fond en priorité.
Comme ça, tu lui fais prendre l'aggro facilement, si en plus tu es spé bête et que tu améliores ses capacités dans la branche (coup critique, dégats infligés, esquive etc) bah après, c'est super facile.
Genre, tu l'envoies sur un mob élite 58 (rappelons que je suis 55) , tu le laisses taper au début, prendre 1k d'aggro (en le soignant juste), tu restes en aspect du singe ou resist nature histoire de pas avoir trop de PA et de monter trop vite en aggro (idem pour la marque du chasseur, on la met pas) et après bah full dps, en gardant toujours un peu de mana pour soigner le chaton.

Pour résumer:

Augmente l'endu, l'armure et les techniques de prises d'aggro de ton pet en prio. Il roxxera du poney et te permettra de leveler sans te prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
 
[Chasseur] Les compétences du pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Les talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux / Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser