Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Les talents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: [Chasseur] Les talents   [Chasseur] Les talents Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:16:45

Salut,

Afin de compléter le sujet du chasseur, voici un petit topic sur le template.

Personnellement pour compléter mon message sur le topic des compétences du pet, je cherche à faire une spé bêtes afin de me faciliter le jeu dans le seul but de m'amuser.
Le seul soucis que j'ai est sur la "focalisation du familier", je ne saisi pas l'impact de celle-ci sur le jeu du pet, mais d'après ce que j'ai pu constater sur d'autres templates de chasseurs, cela doit être important car c'est optimiser sur chacun d'eux. Est-ce la barre d'énergie du familier?

En me basant sur ma petite expérience et sur les templates existants j'ai pensé à un classique 41-20-0.
Qu'en pensez-vous?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Les talents   [Chasseur] Les talents Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15:05

salut
bien le template peux être que tu devrait prendre flèche de dispersion, ca aide pas mal ce petit pv
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: re   [Chasseur] Les talents Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22:47

ALORS!

* S'assoit tranquillement met de la musique douce et commence *


Alors donc voici mon avis sur les chassous je vais essaier d'etre le plus precis possible dans ma carriere j'ai put tester beaucoup de talents et surtout beaucoup de type de jeux car en effet chassou ca se joue de maniere differente selon les avancé pve Smile

J'ai longtemps etait pro bete ca on le sais mais il s'avere que le precision/bete est tout aussi efficace j'ai booster mon dps de 20/30% et mon pet a à peine perdu 20/30% de puissance ! (certe j'ai un sanglard et c'est le top pour le farming et le PVE HL la charge booste son MPS dans Omen Smile )

Donc voici d'abord mon analyse sur l'arbre que tu a prevu :

Il est 'pekable pour un spé bete hormis le fait que pour ma part la frenesie ne proc jamais ! donc je ne l'ai jamais prise ! le but en farming est que le pet monte son aggro et si l'on regarde les CD des sort utilisé on se rendra compte que ce n'est pas le dps qui fait up l'aggro en fait le pet dés qu'il a de la foca lance le grondement si le CD est up Smile (d'ailleurs l'ordre des pouvoir dans la barre de familier est primordiale elle se lance dans l'odre d'installation !)

Autre point la regen de focalisation (foca bestiale) sert mais sans plus a mon sens je ne la placer que pour allez plus loin dans l'arbre Smile mais en combat elle ne se sent pas PAR CONTRE fleches dentelé en Precision oui 25pt +25pt si tu enchaine une autre critique et deja ton pet relance ces coups ! je l'ai negligé dans mon arbre actuel et je le regrette beaucoup

Autre point aussi sur les pet j'ai put remarqué que les point d'endu sont utile (entrainement a l'endurance) car ca aide a ce qu'il offtank + ! (ou dure plus si vous devais fuir ^^) d'ailleur ne prenez jamais les point de dressage de l'endu ca ne buffe rien !!! autant prendre un parchemin au contraire boostez les diverses resistance! (15pt au moins !) il ne tiendra que mieux

Ensuite en effet la dispertion c'est le petit jesus en cullotte de velours !!! imagine : piege de glace ................CD non finit il reste 4/5sec et le mob sort ! que faire ? prendre des coup ? nananananananan!!! dispersion il est hebeter et la repiege ! GAVAGE!!! Wink

Poiur les 2 point mis dans tir des arcane amelioré je dit bof 0.4 sec ca ne se sent pas tellement ! par contre booster un ou 2 point sur la marque elle up la puissance d'attaque c'est pas negligeable pour le trait de choc bof aussi ca proc jamais (de mon experience je peut me tromper)


Maintenant il y a des vitaux a ne pas oublier !
Ce qui a toujours fait mon succes en DPS c'est les 2tueurs en survie !!! Tueurs de Monstres et Tueurs d'humanoide ! et la je fait un petit recap !
+3% de dps sur les Humain/Draco/ Betes / geants + 3% encore sur tous les critiques !!!
(donc +6% de dps constant)
P R I M O R D I A L !!

Ensuite dans mon arbre j'ai up les degat au maximum avec la totale dés la fleche de dispersion !!!


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Rouk

Les degats sont up de : 30% + 5% + les 6 % des tueurs ! + 2% du pet ! et si ordre de tueur +20% !
La puissance d'attaque et l'agi sont presque doublé!!

J'ai fait le choix d'un pet assez costaud tout de meme parceque je farm encore bcp et le pet bouge pas !!il suffit juste de gerer sont aggro Smile

La fleche baillon est geniale pour pull meme les mago sont au silence donc sont obligé de venir Very Happy

Beaucoup de chassou preconise en PVE HL l'oeil du faucon dans la survie pour augmenté la porté je l'avais avant BC je ne l'ai pas bcp sentit cela evite certain AOE c'est sur mais on est deja bien loin Smile et pis ca sert a quoi d'etre hors de porté des soin lol

Voili voila le reste de la survit ce qui me tente c'est les piege qui gele les cible et les piege de serpent qui double le nombre de serpent mais c'est deja loin ! et sinon un peu plus bas un up du dps non negligeable mais loin !

Bien sur si l'on veut se transformé en mage on supprime tout de la bete et on monte la survit mais perso je n'en voit pas l'interet Smile

J'espere avoir etait clair et pas trop blablateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Les talents   [Chasseur] Les talents Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:04:29

Merci pour ces premières infos, notamment l'ordre des pouvoir dans la barre du familier. J'ai pu réorganiser cela afin qu'elle enclenche grondement le plus tot possible et garder l'aggro.

En ce qui concerne la discipline bestiale, je n'ai pas encore assez d'expérience sur le sujet pour voir son efficacité sur la fréquence d'utilisation des compétences du familier. J'ai mis les points afin de donner un maximum de chances à mon félin de dps plus fort, plus souvent.

Pour le reste de l'arbre j'ai mis les points sans avoir testé mais toujour dans le but de dps et de maximiser le dps du félin. Le but étant toujour de s'éclater et d'avancer sans peine en mettant le félin en avant.

Ensuite tu parles de la spé précision, pour info j'ai mis les 2 points en tir des arcanes uniquement pour avoir mon total de points afin de passer à la ligne de talents suivante. En plus je trouvais "métabolisme rapide" inutile à long terme, donc autant pouvoir utiliser la technique plus vite, meme juste de 0,4s.

Il est certains que d'autres talents en précision sont intéressants comme l'ultime flèche baillon que mon paladin se prend souvent en pvp ^^ mais cela m'obligerais à enlever des points en bêtes. Je ne dis pas que ce n'est pas à faire, mais juste qu'en levelling cela risquerais de me faire reprendre l'aggro sur le félin. Au 70 et dans une optique pvp, je ne dis pas que la spé précision ne serait pas inintéressante, mais en tout cas elle est à essayer au moins pour gouter à la possibilité de se débrouiller sans le pet, voir de farmer en envoyant le pet d'un coté et s'occuper d'un autre mob de l'autre tout seul.

Après c'est une question de mise en pratique d'idées et/ou de conseils reçus. Vu ta façon de parler de ta spé, çà donne bien envie d'essayer mais avant j'espère bien avoir quelques conseils sur la spé bête afin de finir mon level up dessus et en comprendre les diverses subtilités.

La branche "survie" est encore trop obscure à mon niveau et surtout s'éloigne encore plus du plaisir de jeu qui m'importe actuellement.

Pour ce qui est du choix du pet... çà risque de te faire bondir ...je serais prêt à changer de perso, mais sûrement pas de pet. J'ai fait chasseur pour le lynx uniquement. J'adore le skin et je ne changerais pas de familier, que ce soit pour pve ou pvp. Alors oui ce n'est pas un choix fait pour le coté "optimisation de classe" mais bon, je suis là avant tout pour m'éclater sur le jeu.. enfin essayer de retrouver un certain goût de jeu...donc:
un lynx qui garde l'aggro et dps pour faire un démontage en règle de tout ce qui passe devant mon arc et sous les croc de ma féline Artémis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: re   [Chasseur] Les talents Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:52:44

Je suis d'accord pour le felin en un contre un Smile par contre pour leveller plus vite en spé bete je te conseille le gorrile avec sont grondeterre et/ou un oiseau avec le hurlement

Pour quelle raison ? et bien tu regarde un pack tu lance le pet sur le 1e puis sur le 2 e puis sur le 3e (ou +) tu le ramene sur le piege explosif et la tu fait le pied de tonnerre de ton singe ! il garde l'aggro et la lache pas en plus niveau dps il tape tres fort (+2% de puissance d'attaque mais le felin est plus rapide)

Pour l'oiseaux meme chose hormis que tu peut falcilement en prendre 4/5 (ou + ) a coup de salve et tir multiple parceque l'oiseau debuff la PA des cible il tient donc mieux par contre la il faut bien switcher les cibles pour qu'il grogne toute les cible sinon tu les reprend ....


Pour leveller c'est clair que c'est la spé bete justement pour avoir un tank personnalisé ! pour cela je te propose juste tout en bete et 6 point en survie sur les 2 tueur + omen et ca passe Smile ca level vite comme ca par pack

Perso je pense que preci c'etait nul je farmer les ogre de nagrand 5/5 et là avec ma spé lorsque j'ai leveller mon pet du 60 au 70 en spé preci je suis rester con ! c'est tout aussi efficace ! sauf que je les prend plus que par 3 ^^

Pour finir le pet ! mon choix final est sanglier + gorrille + j'adore l'oiseau pour farm aussi il va vite et debuff ca rend fou les autre farmeur +tigre (elite rare de terrokkar) mais j'ai dut le sacrifier pour le sanglier que je ne regrette pas je comprend mieux pourquoi mes pote farmer chinois (post BC) en avais tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Les talents Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Les talents   [Chasseur] Les talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Les talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux / Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser