Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arabella




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:23:13

voila je me presente je m'appel arabella (compagne de torhaq enfin arkhanys^^).
je fais partie d'une guilde appelee naxx notre guilde desirais faire quelques sorties du coter de grull mais non ne somme pas assez de membres pour y aller seuls .
Sur ce je viens vous proposez de vous joindre a nous.
je vous souhaite une bonne journee en attente de vos nouvelles.

Arabella
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:46:53

Bonjour arabelle Smile

Avant tout je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile Fais comme chez toi , tu as même le droit de flooder :p

Merci de ta proposition et de cette invitation je parle qu'en mon nom les Autres se débrouilleront lol
Avec les fêtes qui arrivent je susi écroulée sous les tonnes de choses que j'ai a faire donc pour le moment je ne susi vraiment pas dispo , Par contre aprés les fêtes si vouc avez encore et toujours besoin de monde alors je serai certainement disponible pour vous aider

En te souhaitant bonne chance et bonne continuation

Merci de ta visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:08:38

Plop à tous Wink

Bon, l'annonce est lancée !

Je vais être franc... je prends un peu de distance par rapport aux NaxX (anciennement Cercle Carré) ou sont donc guildés Arkhanys et Arabella. Hier, au soir, une discussion animée sur le ts de leur guilde nous a mis un peu hors de nous, et a (pour ma part) freiné mon enthousiasme pour raider avec eux. Toutefois, ce sont de tres bons joueurs, et je leur accorde le benefice du doute.

Pour faire simple et dans la transparence la plus totale (et par respect pour vous) cette proposition est une proposition de test... pour eux, pour nous, et pour vous; ce sera l'occasion de voir, si oui ou non, cela réponds a nos attentes. Car comme arabella, je n'ai pas encore raidé a 25 avec eux. Et donc, ca peut etre l'occasion (et c'est la ma motivation) de raider ensemble.

Voila Wink on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: re   petite proposition Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18:07

Hello!

Et bien pour ma part je dirait pourquoi pas Smile cela dit ! je raid deja evc les Alliances des loups qui sont super sympa (je guette des place pour mes proches guildé et alliancé) et tres efficace mais je suis et serais toujours FREELANCE une sorte de Mercenaires des raid c'etait ma ligne de conduite chez les nox chez les elendil avec le raid cenobite et j'en demord pas donc si l'occasion se presente et que je suis sans ID pas de soucis Smile

De la meme maniere que nous l'avons indiqué aux equinoxe nous sommes open si le fun est là Smile (faudra voir pour les naxx puisque apparement ca a bougé un peu depuis hier semble-t'il Smile )

Enfin tu sais que nous on est la si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05:35

Bonjour
moi je dis Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
banzai les murlocs^^
plus sérieusement pourquoi pas mais actuellement j'ai de gros soucis de connexion, qui me font dire que je vais encore changer d'ici peu de fournisseur d'accès.
en faite impossible de me co avant 22h30 mini sinon j'arrête pas d'être deco ou simplement j'arrive pas a me co.
donc cela seras surement possible apres avoir retrouver un co stable
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:04:44

Arf Banki Sad

Décidément, cette co t'en fait voir des vertes et des pas tres mures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16:25

Et oui sniff en journée aucun prob sauf vers midi et après de 20h à a 23h plus de co c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39:32

En fait, quand la majorité des gens se connectent quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:43:02

oui et non y a brouilleur en faite (je suis abonne a internet par le câble) une vielle télé ou un modem qui renvoie trop fort d'après les tech. problème c'est qu'ils cherchent pas des masses a trouver une solution. abonner vous a numericable et vous serez tres vite pourquoi ils ont un telle réputation celle du plus mauvais fournisseur d'acces a internet, moi je sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie vendredi soir?
» Petite chronologie de notre univers de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser