Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite sortie vendredi soir?

Aller en bas 
+3
Chspik
Maly-Lucy
Taldatur
7 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:14:31

Bon vu que je suis pas là ce soir (soirée :p) Ben j'aimerai que vendredi on aille se faire une petite instance (en héroïque si possible).
On peut aller ou vous voulez, je vous laisse décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:01:57

Je serai ton médiocre dps par contre titan ne sera pas la pour te garder en vie il bosse et fini a 22H00 il ne sera là qu'à partir de 22H45 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:35:38

Ben pas de souchi on peut commencer à 22h 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:56:57

je ne pourrais pas filer un coup de main vendredi déjà une sortie de prévue Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:03:05

je devrais etre present vendredi soir ... par contre 22h45 trop tard pour commencer une instance. je deco a minuit a plus tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:58:21

Embarassed Erf désoler mais j'ai complètement oublié que vendredi je rentrerai a la même heure que titan Embarassed Mais hésitez surtout pas à partir sans nous ce serait dommage de vous priver sachant qu'en guilde il ya tout ce qu'il faut pour nous remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:58:23

présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: re   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25:00

Hello !

Vi comme l'a dit lucy je ne serais pas la tot je suis au taf jusqu'a 22h je recup lucy vers 22h15 et donc zonzon 22h30/23h00 mais n'hesitez pas a vous organiser cela entre vous Smile au contraire ! Smile ca fait plaisir de voir que cela s'oganise aussi sans maly et moi

(bon certes mes blagues et la qualité de mon soin vont vous manquer mais bon lol king )

N'hesitez pas a allez voir dans la partit Liste noire pour voir les Bon de nos alliance Smile

(j'en profite n'hesitez pas a dire a vos proche de rejoindre le chan Heros cela peut servir pour finir les groupe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: ce vendredi   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33:48

hello Talda et tous les héros,Embarassed

celà aurait été avec plaisir mais j'ai KZ ce même soir:geek: .

Mais Samedi soir, ce sera avec plaisir j'irai où vous voulez:lol: .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09:09

Bah écoutez, on va attaquer une instance avec Kata et Selno (selon leurs accès) et puis après, bah je vous rejoindrai où vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18:30

hello talda Smile

bha j'ai tout mes acces ^^ donc go ou vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:33:08

Bah en fait, je ferai bien un rempart en héro, mais me manque 70 points de réputations pour être révéré ^^

Sinon, bah salles de setthek/enclos/mechanar ça me semble jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:56:49

Re Laughing

Moi personnellement je vais essayer le plus possible de chain la bota de un pour les épaulières de bors car il les mérite largement et qu'a chaque fois que nous avons eus besoin de lui il a répondu présent Razz mais je need les jambières que tombe Laj aussi et surtout la réputation .. alors si des intéréssés par des chain de bota criez : PRESENT ^^

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:47:55

heu oui, mais vendredi, bors est à KZ avec les nexus... donc on verra les chain bota next week pour moi (ce wk je suis à KZ avec mon raid habituel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:18:52

"setthek/enclos/mechanar ça me semble jouable"

en fait ce qui peut etre jouable c'est de calculer a bon escient pour avoir rapidement un nombre d'insigne ..

donc on peu commencer par le 1er boss de mechanar avec les 2 optionnels et arreter l'instance. (donc 3 insignes)

enchainer sur un enclos ... tres gerable en hero .. et donc 3 insignes de plus. donc 6 insignes en 1 soirée c'est pas trop mal :p

malgrès que setthek il n'y a que deux boss , c'est une instance qui prend quand meme du temps.

a la rigueur selon les dispo on pourrais faire style
un soir mecha et enclos , puis le lendemain setthek et autres au choix.
(je suis interessé aussi par les remparts en hero :p )
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36:12

Heu oui, mais les bons loots ne se trouvent que sur les derniers boss...
Les insignes, c'est une chose, mais les loots et la satisfaction de passer les boss, c'en est une autre nan?

Bon, on va réduire les investigations. Je sais que les instances les plus faciles en héroique sont
- L'enclos
- La basse tourbière
- Le mechanar
Dans les trois, il y a des loots interessants pour tout le monde. Sachant qu'il nous faut encore trouver un soigneur et un DPS (je demanderai à des amis) faudrait avoir un objectif précis.
Selno, as tu tous les accès? Tu viens avec Selnorix ou avec un autre perso? Sinon, bah si on va vite, on peut enchainer deux instances ^^

Selon les accès de notre chasseur, on avisera Smile et je fixe le départ pour 21h pour pas finir trop tard et se laisser l'option d'enchainer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:27:01

oki pour le depart a 21h .. je deco a minuit dans tout les cas Smile

pour ce qui est des boss et la satisfaction ... pour avoir l'insigne faut tuer le boss :p donc on en as .. mais faut voir, chacun à sa vision .. c'est vrai que coté stuff suis pas a la rue ce qui fait que je vise moins le stuff sur les heros mais beaucoup plus les insignes afin de me faire le stuff convenable pour molgar, c'est le stuff que l'on a à l'intentand shattar avec endu et RF .. pour avoir ces 4 pieces il me faut une centaine d'insigne (ou 120 ..) ... oui oui suis motivé Smile
le bijou en lui meme m'ayant couté 45 insignes, la je cherche surtout a monter rapidement le nombre d'insigne en ma possession pour me faire ce stuff la .. on a peut etre pas la meme vision des choses talda .. mais les memes objectifs .. toi tuer les boss et moi ramasser leurs insignes :-D

en tout cas au plaisir de jouer avec tout le monde , c'est toujours plus sympa en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47:05

*vient de tilter*

Deux boss optionels au mechanar?! Heu, tu parles des quels? J'ai fait des milliers de fois le mechanar, et je n'ai battu que trois boss là bas...
Ah moins que tu parles des des deux démons qui dévérouillent l'ascenceur.
A ce moment là, je vois de quoi tu parles Smile

Sinon, bah si on trouve un groupe d'accord pour enchainer tout ça, je veux bien, mais j'avoue que l'épée que droppe pathaléon me plait :p
Sinon, why not! On va le tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40:51

hello désoler j'ai oublier de passer en journée
pour ce qui est de selnorix il est a moiter mort^^
le perso que je joue est bankinèa ma gnomette mage Smile)
mes accès très réduit, enclos caveau et tourbière en hero désoler
pour selno c'est simple aucun
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50:19

Alors, enclos ^^

On verra les autres une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: re   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08:19

Ho les coeur les petit gars moi je need surtout de la reput ville basse c'est la seule qu'il me manque pour les hero et je n'ai pas fait tombe mana avec titan je doit y faire les quete (750 je croit de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:20:50

Bon, ptit débrifieng sur notre sortie d'hier soir:


Nous avons commencé par un enclos en héroïque. Le groupe était composé de :

- Bankinéa
- Katastrof
- Dianaïde
- Une druide qui était douée mais dont j'ai oublié le nom
- Votre dévoué preneur de claques.

Katastrof menait cette joyeuse troupe au travers de ces crustacés, serpents et chose bizarres. Nous avons latté les deux premiers boss, et si on met de côté le wipe contre les deux défenseurs qui m'ont placé chacun un critique à 4700 ce qui n'a pas laissé le temps à notre amie druide de me tenir en vie, ou la ptite boulette de Kata qui nous a ramené une patrouille en voulant placer les icones, et bien nous pouvons dire que tout s'est excessivement bien passé.
3 insignes de justices, de jolies bottes pour banki ainsi qu'une jolie ceinture, deux ceintures pour moi (tank et soin), apparemment, mon palouf perdait son pantalon avant ^^ et un néant pour Kata si je ne m'abuse.

Puis, comme nous étions chauds comme des barraques à frites, d'autant que deux compagnons venaient de se connecter, nous avons enchainé sur lla basse tourbière.
Le groupe était alors composé de :

- Malysonge
- Bankinéa
- Dianaïde
- TitanBlanc
- et ben moi pardi...

Là, ce fut un peu plus dur. Normal, c'est le cran du dessus. Le deuxième trash nous a mis par terre d'entrée... Bon, après, nous avons atteint le premier boss sans encombre. Lui, il nous a fallu attendre le 4ème essai pour trouver les bons placements et le tuer.
Puis, plus aucun problème jusqu'au 3ème boss qui lui est gardé par un Bourbierreux. Là, on a pris sévère... Nous avons wipé deux ou trois fois dessus avant de finalement le down en jouant sur la rapidité de notre DPS...
Puis, troisième boss (two fingers in the nose) et enfin, la traqueuse...
Là on en a chié comme des rats russes... Mais lorsque nous avons dit "c'est notre dernier essai" ben elle est tombée. Enfin, le groupe aussi.. En fait, il restait Titan et moi à la fin du combat lol!

Bref, là, 4 insignes, du joli loot pour la chasseresse, un super cadeau d'anniversaire pour Maly. Elle va pouvoir nous mener à la baguette.
Au passage: JOYEUX N'ANNIVERSAIRE Maly Smile
Et pour moi, un ptit néant, et une jolie gemme.
Donc, on remet ça quand vous voulez et où vous voulez, les héroiques, c'est fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: re   petite sortie vendredi soir? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36:44

*Titanblanc panse ces blessures* ouille aie aie ca fait mal! mais bon on l'a eu ! je suis d'autant plus content que malgres les wipe et les mort en chemin j'ai tenu seul soin ce fut parfois TRES dure voir impossible mais bon on a reussi!

Dans ces moment la je me dit "purge que cela doit etre cool de faire des beta et decouvrir tenter revenir etc etc " Smile

Quoi qu'il en soit encore gégé a tous! (meme la chassou meme si elle a vachement bouletter vers la fin mais ca je recup ! j'en fait 2 la ou les autre en fond une ca compense mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





petite sortie vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: petite sortie vendredi soir?   petite sortie vendredi soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie vendredi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sortie le 12/11/06
» Sortie le 03/12/06
» Sortie ptits niveaux mercredi 14 novembre
» **Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi ?**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser