Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eonisos vous présente son frère Eonaewyn

Aller en bas 
+2
Maly-Lucy
Eonisos
6 participants
AuteurMessage
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37:46

Bonjour à vous les héros renaissants,

Je m'appelle Eonisos et je suis un Paladin 70 spé sacré sur le royaume Arak-arahm. Je parcours Azeroth, Kalimdor et Outreterre aux côtés de l'Ordre de la Chevalerie depuis 4 mois déjà. Dans cette guilde j'ai fait la connaissance de Signora, de Bali et de Maëllia entre autres et ils m'ont dit beaucoup de bien de vous ainsi que du royaume dans lequel vous évoluez.

Dans le but de protéger ma famille des assauts incessants de la horde envers l'alliance, j'ai décidé de vous envoyé mon frère jumeau Eonaewyn. Nous nous ressemblons mais nos chemins pour la gloire de l'alliance sont différents. Alors que je combat avec et pour la lumière, lui, combat avec l'art de la magie. Il commence juste son initiation mais il a déjà un bel avenir. Je vous le confie et je sais qu'il saura vous faire honneur.

Je vous salue, héros renaissants.

Eonisos
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16:48

Bonjour a toi noble paladin

Que dire de plus que nous aideront ton frère a accroitre ces pouvoirs de magiciens autant que nous le pourront et nous le protegeront au péril de nos vies qu'il soit le bienvenue parmis nous et longue vie a toi et courage avec ces hordeux sans foie ni loie continue de te battre avec et pour l'Alliance ici nosu formeront ton frère et te le renveront aussi fort et puissant que toi pour se battre a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48:51

héhé coucou Nini...un chit magicien ... ca c'est chouet bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44:11

Coucou, contente de te voir aussi par ici ^^

@ bientôt alors Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53:34

Assis sur une colline, près de la plage des Marches de l'Ouest, regardant à l'horizon le soleil se coucher, Eonysos, accompagné de sa fidèle lynx Artémis, se demande si sa place est bien là et cherche une raison de continuer l'aventure dans ces contrées.

Mon aventure ici ne remonte pas si loin que çà... autant que je puisse m'en souvenir. En effet je ne me rapelle de rien avant mon arrivée dans cette région.
Je me suis réveillé endolori et avec des bandages placés un peu partout, réveillé par un bébé lynx qui venait me lécher le visage ^^ C'est alors que la porte s'ouvrit et que je vis juste une ombre entrer, ébloui par la lumière du dehors. Cette femme qui entra s'appelle Heather, c'est l'aubergiste de la Colline des Sentinelles. Elle pris soin de moi et par ses paroles me réconforta en me disant que suite au choc il était normal de ne plus me souvenir, qu'il faudrait du temps.

"Allez, repose-toi, j'ai refait tes pansements. Il faut que tu te repose encore un peu" ...elle reprit le bébé lynx, le posa avec tendresse dans un petit panier, bien à l'abri, et reparti doucement nous laissant le lynx et moi-même nous reposer.

Quelques jours après je pu enfin me lever et goûter au soleil de cette région qui m'était totalement inconnue. Heather avait pris soin de moi telle une véritable infirmère. J'étais à nouveau sur pied, prêt à découvrir mon passé ou en créer un pour pouvoir avancer.

"C'est un beau soleil que nous avons là" me dit Heather en s'approchant de moi. "Viens, suis-moi s'il te plait, il est temps que nous discutions, que je puisse te raconter ton histoire." Elle m'emmena sur une colline près de la plage avec une vue imprenable sur la région et sur l'horizon, et me raconta:

"Un jour j'ai eu la visite d'un Paladin que je connais bien, Eonisos. Il venait des terres fantômes, couvert de blessures mais tout ce qui l'inquiétait était la santé d'un elfe-de-la-nuit qu'il avait secouru: toi. Tu étais sur son gryphon, inconscient et grièvement blessé. Eonisos t'avais soigné comme il pouvait car lui-même s'est effondré juste après t'avoir installé ici, épuisé.

Deux jours après, il me raconta ton histoire, pris des nouvelles de son frère, avant de repartir rejoindre les combattants d'Arak-arahm et surtout celle pour qui il donnerait sa vie.

Il t'a donc trouvé aux prises avec des trolls Amani qui allaient te tuer pour avoir secouru un bébé lynx. En effet ces trolls élèvent des lynx avec violence et sauvegerie pour en faire des tueurs. Apparement tu étais là pour les sauver mais tu t'es vite fait déborder par ces vils trolls. C'est alors que Eonisos est arrivé, et s'est lancé aussi dans la bataille à tes cotés. Le combat fut rude, vous prirent tous les deux de sérieuses blessures.

Le combat fini, une fois victorieux, tu t'es effondré, blessé et épuisé. Eonisos appela son gryphon et te placa dessus avec le bébé lynx que tu as su protéger au péril de ta vie... et vous êtes partis vers une auberge pour vous soigner. Eonisos n'avait plus de vie, il était à la limite de l'épuisement total. C'est alors qu'une vision d'horreur se fit voir à l'horizon... des renforts trolls sur des hippogriffes. Il savait bien qu'il ne pouvait pas les combattre à lui seul, surtout dans cet état. Il tenta alors de les perdre en volant plus bas et en changeant régulièrement de direction... une folle poursuite s'engagea des Maleterres, les Contreforts d'Hautebrande, les Hautes-Terres d'Arathi et les Paluns... Mais jusqu'où iraient-ils?

La nuit arrivant à grand pas il eu l'idée de les amener vers le Loch Modan et une fois celle-ci arrivée, il profita de l'obscurité pour changer de direction juste après le barrage et fila dans le passage de la porte Nord. Il avait confiance en son gryphon et passa sans hésiter dans cet étroit passage.

En espérant les avoir perdu il se posa près de l'aéroport derrière Forgefer, là où les gnomes font des essais de gyrocoptères. Là il pris un peu de repos et tenta de te soigner avec les dernières forces qui lui restaient. Le lendemain matin il décida de t'amener ici, le seul endroit qu'il savait sûr pour vous deux.
"

Heather se leva et retourna à l'auberge me laissant dans mes réflexions sur mon histoire... mais qui étais-je? çà je ne le sais pas... Eonisos... lynx ... trolls.. quelle histoire. Je décidais alors d'attendre le lendemain.
Une nuit agité m'a fait me réveiller brusquement. Je suis retourné sur cette colline, pensant à tout çà et aux cauchemards que j'ai eu, quelques flashbacks, les premiers d'une longue série.

Depuis cette nuit je passa beaucoup de temps sur cette colline à réfléchir et c'est là, en compagnie de mon lynx Artémis, que je nomma comme la déesse de la chasse, que j'ai décidé de m'appeler Eonysos en souvenir de mon sauveur.

J'ai appris plus tard que son frère Eonaewyn était parti à l'abbaye du Comté-du-nord pour méditer et apprendre à canaliser ses forces magiques suite à la destruction d'une partie du toit de l'auberge.

Et me voilà assis une fois de plus sur cette colline à me demander qui je suis vraiment. Depuis j'ai eu d'autres flashbacks, dont un qui me perturbe. Je vois souvent une ombre féminine, une elfe-de-la-nuit, courir et m'appeler mais elle est loin et je ne l'entend pas. Qui est cette femme qui me connait? Que vais-je faire? Rester ici et m'entrainer pour rejoindre les heros qui combattent les forces du mal, ou bien partir à la recherche de cette femme et découvrir qui je suis réellement?

Si elle pouvait me retrouver, tout serait si simple...

_________________________________


La suite sera soit le départ de Eonysos comme ce fut le cas de Eonaewyn, soit une reprise de son entrainement pour vous rejoindre au niveau 70 ... tout en espérant être rejoint par cette autre elfe-de-la-nuit qui a l'air de détenir la clé de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04:10

alors la...... c'est superbe ... je reconnais bien la ta plume...

J'espere que le jeune Eonisos decidera de poursuivre son entrainement car ce qui es sur c'est qu'il a le coeur peur comme tous les heros qui renaissent de leur cendres....

bizzz et tres bel histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54:00

Je te rejoinds chéri pour dire que c'est une histoire magnifique dans laquelle on se laisse prendre

Bravo et j'espère vraiment te voie rester avec nous ....


Maly chuchotant a l'oreille de Nini : "Courage on est avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14:37

Zolie présentation Hairpet Smile

On verra quelles aventures lui sont réservées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:20:15

C'était le jour de noël et Eonysos, qui ne croyait plus à noël, se promenait encore une fois à Longrivage, la plage des Marches de l'Ouest, le regard perdu, cherchant dans cette immensité qu'est l'océan qui pouvait être la femme qu'il voit dans son flashback. Depuis le temps il avait réussi à trouver sa voie, ses amis de la guilde "les heros renaissants" avaient montrés tant de gentillesse et de soutien qu'il savait que sa vie se passerait à leurs cotés pour défendre le monde de l'infâme Illidan et de ses légions. Pour eux il faisait en sorte de tenir le coup, de passer au-delà de ses soucis, mais il pensait encore à ce qui se passait à coté de çà. Il n'était pas encore très bien.

...

"Artémis, çà ne va pas?, tu as senti quelquechose?" Eonysos commençà à regarder de tous les côtés, mais rien n'apparaissait quand tout à coup 2 défias apparurent comme par magie, sortant de leur furtivité et chargèrent en direction de lui.

"Attaque le 1er défias Artémis, je me charge du 2e"

Un piège de glace est posé face à lui et une flêche est décochée plus vite que l'éclair pour attirer le défias dans le piège. Artémis quant à elle chargea le défias, surpris de voir un lynx foncer sur lui. Il ne fît pas long feu et Artémis fonça sur le 2e qui venait tout juste de se libérer de son piège de glace alors que Eonysos avait profité de cela pour prendre un
peu de distance pour lancer ses flêches et aider son amie Artemis.

"C'est bien Artémis, nous sommes les plus forts" lui dit-il en la caressant et en la soignant un peu.

Eonysos se relève et en avancant il entend encore Artémis grogner, c'est alors que 8 défias apparaissent à leur tour... fatigué et récupérant à peine du combat précédent, Eonysos et Artémis étaient en mauvaise posture.

Sans attendre, les défias chargent et Artémis rugie pour les attirer tous sur elle mais la pauvre ne pourra pas tenir les 8 défias enragés d'avoir vu leurs compagnons à terre. Eonysos place un piège derrière lui cette fois en cas d'attaque dans le dos et se met à envoyer des flèches multiples pour toucher un maximum de défais, mais ils sont trop nombreux, le combat s'annonce mal. Ses force l'abandonne... "est-ce la fin?"

Tout à coup il entend une voix au loin... "attention, derrière-toi", le piège n'a pas fonctionné et une lame aiguisée fonce vers Eonysos.

C'est alors qu'il aperçoit en haut de la colline une femme courrir vers lui. L'espace d'un instant le temps s'est arrêté, il se rappèle son flashback et cette femme ... "ce n'était pas un flashback mais un rêve qui devient réalité"... Son coeur se met alors à battre de plus en plus fort... Cette femme saute du haut de la colline, en plein dans le combat... un rugissement se fait entendre avec une vive lumière et c'est un félin plein de rage qui attérit et attaque le défias derrière Eonysos. Elle le met en pièce et fonçe aussitôt aider Artémis à se débarrasser des autres défias.

Eonysos ne comprend pas trop mais son coeur, lui, sait que tout vient de changer. Il se mettent alors à combattre côte à côte les défias restant comme si une complicité avait toujours existé entre eux.

Après le combat, Eonysos est à genou, en pleure, aux cotés de son amie Artémis, fatiguée, blessée et mourante. C'est alors que le félin se transforme de nouveau en femme elfe-de-la-nuit et lançà un sort de soin sur Artémis.

"Elle est sauve, et toi aussi. Je t'ai enfin retrouvé, Eonysos... ce nom te va bien aussi Smile "

"Je vous connais, c'est certains, mais qui êtes-vous? et qui suis-je?"

"oui, je te connais, tu es mon grand frère Ehynaeh, parti sauver les lynx des terres fantômes. Ne te pose pas de question et serre-moi juste contre toi"

Aehnise se met à genou et tombe dans les bras de son frère, tous les deux heureux et soulagé de s'être enfin retrouvé.

Cette femme qui venait de l'aider était en fait sa petite soeur Aehnise, qui le cherchait depuis tout ce temps et qui avait entendu l'histoire de ce Paladin qui aurait amené un chasseur blessé pour avoir tenté de sauver un lynx.

En rentrant doucement vers chez lui, avec Artémis et Aehnise, Eonysos ne se doutait pas qu'en cette journée de noël une dernière surprise l'attendait.


En ouvrant la porte il a la joie de voir tous ses amis réunis autour de Heather. Surpris et émue il referme la porte doucement et entend un lointain "Joyeux Noël" accompagné de sons de cloches et d'un bruit de rennes... avant il se serait posé des questions mais là il regarde simplement le ciel, fait un clin d'oeil et dit juste "Merci".

______________________________________________


Noël, c'est la période de tous les pardons, de tous les rêves et pour moi, IRL, l'espoir d'un bonheur retrouvé. En espérant ne pas me tromper.

A coté de çà, il est vrai que ceci n'est qu'un jeu, certes, mais certaines personnes que l'on rencontre ici méritent que l'on s'accroche et de faire en sorte que l'histoire continue.

Avec ce post voici le début. Le reste, nous l'écrirons tous ensemble si vous le voulez bien.


Dernière édition par Eonisos le Mer 5 Mar - 20:34:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58:23

Je suis vraiment trés contente de te voir enfin aller mieux et la seule chose que je peux rajouter a ton histoire c'est allons y ensemble ... et réecrivons cette suite tant attendu Smile

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: re   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16:52

Moi je dit GG Smile j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Empty
MessageSujet: Re: Eonisos vous présente son frère Eonaewyn   Eonisos vous présente son frère Eonaewyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eonisos vous présente son frère Eonaewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Conseil vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser