Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikou alors comment allé vous?

Aller en bas 
+3
Selno/Banki
Rouk
Sinora
7 participants
AuteurMessage
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:44:03

me voici me voila et vui c'est moi "Spec" je viens vous faire un petit coucou toujours sur wow moi aussi et faut dire que j'y ais bien pris gout je m'eclate la ratiche du fond avec ma demoniste Signora qui est lvl 54 si je ne me trompe... bon vous j'espere que ca va fort je vous embrasse les heros a tres tres bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: kikoo   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:26:28

Salut mon pti greg ! j'espere que cava ^^

Vous nous manquer mais je suis content de voir que tu aime wow :-)

Merci pour ce petit coucou qui me fait plaisir :-).... merci bcp pti greg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:47:50

Kikoo Greg,
comment tu vas?
content de ce petit coucou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:39:26

Coucou copiiiiin !! simpas de venir nous faire un tit KIKOO ^^

Bisous et a bientot sur Arak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:34:37

kikou les amis alors tous ce passe toujours bien ?? ca avance moi de mon cote bien a la fin ... enfin bientot dans 4 lvl hihi.... en tout cas se week end j evais alle faire un tour sur coh ils offre un week de jeu alor je vais allé un peu m'eclater la ratiche la bas peu etre si verra t'on ?? bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59:23

Coucou il est vrai que moi aussi ces dernier temps je ne vais pas souvent sur les forums... j'ai fini de monter ma demo Signora 70 avec qui je m'amuse toujours ... on essais de faire pas mal d'instances et ca prend du temps... a coté j'essais de monter une pretresse car on est un peu en manque de heal ces temps si dans notre guilde... et il est 41 piouff c'est long ... j'ai un peu laissé de coté ma voleuse qui est 53 je la monterais a l'occasion quand ma pretresse sera 70...

Voila dimanche dernier on ma sacrée officier dans notre guilde et piouf ca ma fait plaisir mais ca me prend encore plus de temps ...

Voila sinon vous j'espere que vous allé bien et que vous vous amusez aussi toujours au tant ...

voila bisous a tous et a tres bientot je pense fort a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56:05

Me revoila pour vous faire un poutou je vois que vous non plus vous ne vous attardez pas trop sur les fofo...

Bon sinon j'espere que vous allez bien et que tous ce passe comme vous voulez ...
A tres tres vite bisous bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03:58

Coucou a vous j'espere que vous allé bien j'ai vu que la belle metal avait un peu stoppé le jeu... et voila de jouer sens moi ce que ca fait ... venez sur arak un peu on rigole toujours bien dans notre petite guilde de derriere les fagots... je rigole je sais que vous ne viendrez pas ^^ mais l'espoir fait vivre...

Sinon moi j'ai monte une chtite pretresse du nom de Sigbel elle est 62 et qu'es qu'elle peut m'amuser c'est digue!!! voili voilou a tres bientot bisous bisous... et si vous changez d'avis vous savez ou nous trouver avec minette... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: re   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:04:07

Hello!

Bon alors deja arak faudrais que l'on soit fou pour y allez ce sont des sauvage Very Happy mais en plus pour etre healer par gregounet !? naméééhooo ! je suis pas suicidaire Very Happy

Pour ma part j'ai eu un gros coup de blues ces dernier temps a cause de ces acces debile qui dechire bien des chose mais la je me re-eclate avec mon chasseur je vise mae piece du et je monte ma guerriere un peu de temps en temps ( 66 ) puis je kiff a mort mon chaman (41) cela dit la route est tellement longue pour lui que je perd vite courage !

Sinon cava content de voir tes post gregounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28:06

bien le bonjour a toi greg, content que tu t'amuses toujours sous wow. pour ma part cette extention repondant au doux nom de BC me laisse un peu pantois mon 70 en poche, je trouve plus trop de plaisir a jouer (mais bon, j'ai deja expliqué ca sous le fofo des rth je suis vieux mais pas au point de radoté tout le temps ^^) comment ca si Very Happy
j'ai bien essayé de reroll un petit mago mais je passe pas le 32 et ma fierté en prend un coup Laughing
alors pour ce qui est de retouner faire un tour sous arak maman j'ai peur, si c'est pour retomber sous les coups des h2 Smile vous passerez le bonjour a un hordeux de la guilde A.D.E.S war fury nommé shiwwy ou un truc dans le genre de ma part ^^
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21:27

Couroucoucou un petit message pour vous dire que je suis toujours la ... je suis passé hier soir vite vite et j'en ais oublie de vous dire aurevoir telement pris dans notre évent de chevalier ou on a tous bien rigole...

Donc j'ai eu quelques nouvelle de vous tous par Lucy et ca me fait plaisir de la revoir sur ce jeu...
Je passerais regulierement vous voir et j'ai ma petite mage qui traine dans les lvl 18 et oui Messieur dame et de la jouer hier ma bien donné envie de continuer a la monté...

allé bisous a vous tous a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08:15

C'est avec plaisir que nous nous joindront a toi pour up cette petite magicienne lol dans la guilde on aime les mages lol :p

je suis super contente davoir pu te parler et voir hier am Smile merci de ne pas nous oublier Smile

a trés bientot chéri de moi je vous fais des gros bisous a toi et a fiston elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: re   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:12:10

Yep fait toujours plaisir de voir des gens de la famille meme de passage Smile bien le bonjour tu sera toiujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:33:52

Coucou c'est moi les amis ...

je viens de voir qu'il y avait un nouvel inscrit sur votre forum AU SECOURS mon copin Ninisos ma poursuivis... lol

peu etre un jour laissera t'il un ti message hihi...

Pour ma part je vais cree un ti topic sur la belle Sinora ( comment ca je m'incruste) hihi

allé a desuite sur le post suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39:47

Oui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit vu qu ' il navait pas poster et ke je ne savais pas ki ct jallais banir son compte mdr mais en regardant de plsu prés jai vu qu'il avait un loisir assez intéréssant alors je lais laissé sincrusté a la maison Smile jesoere aussi qu'il nous postera un message bisous chéri et je suis ravie ke tu nosu rejoigne aussi souvent ces derniers jours c'est toujours un grand plaisir de pouvoir te croiser je languis de lire lhistoire de la belle sinora Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51:21

Bonjour bonjour ^^

Sinora a écrit:
je viens de voir qu'il y avait un nouvel inscrit sur votre forum AU SECOURS mon copin Ninisos ma poursuivis... lol

peu etre un jour laissera t'il un ti message hihi...

Comment çà je te poursuis? Ce serait pas plutot l'inverse ^^ ... non c'est vrai c'est pas l'inverse ^^ J'avais fait un petit h2 sur Garona pour me détendre et reroller de temps en temps tranquillement lorsque tu m'a dis que tu avais un perso et des amis ici, ainsi que Bali. Le serveur étant tranquille niveau PvP, j'ai effacé mon h2 et suis venu créer des persos sur ce petit royaume qui m'a l'air déjà bien sympatoche ^^

Puisque je suis découvert j'irais faire un petit post de présentation lorsque je me serais décidé sur la classe du perso que j'aimerais monter ici tranquillement.

Bon, j'y vais, je vais en profiter, Greg n'est pas là ce soir, je vais pouvoir jouer tranquillement sans entendre un "au secours Nini, j'ai aggroooo" Laughing

En espérant vous connaitre un peu mieux, je vous salue et vous dit à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12:06

comme je te reconnait bien là chéri dans la simple phrase " j'ai aggro " on sait que c'est de toi que l'on parle :p

Ah lalalala tu ne changera donc jamais je vais finir par croire qu'atirer les mobs cest ton passe tps favoris Smile

En tout cas je suis contente que vous ayez reroller ici j'attends le bali maintenant Smile pas de visite fofo pas de visite jeu pff celui la faut toujours le suplier Smile


A bientot in game les ptits loups elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51:51

Mais de qui parlez vous??? de moi!!! Aggro!!! Jamais ... Hihi et sutout pas avec ma Naine quand meme en plus je suis au regime pour passé innapercu...héhé

Et oui on ne change pas ... je serais toujours le meme ... hihi

Mais ca n'empeche que je suis toujours le plus fortiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10:45

et voila comme j'ai decreté qu'ici etait mon post de flood je vais flooder un tit peu plus en vous disant que je part en vacances dimanche pour un retour dans 15 jours donc pas d'inquietude je serais pas la mais les pieds dans l'eau a Capbreton...

Gors bisous a tous et a la rentrée les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22:14

Tu as le droit de flooder que si c'est pour me faire des déclarations d'amour sinon je te censure :p

Passez de trés bonnes vacances les chéris et faites pas trop de folie euh qu'est ce que je dis moi faites toutes les folies possible eclatez vous on pense fort fort fort a vous plein de gros bisous a tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:03:31

Bonne vancances Greg et a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:16:06

me revoici me revoila ...

Mais heu les vacances c'est deja fini .. huhuhu... mais bon ca va on est tout beau tout bronzé... hihihi....

J'espere qu'ici tout lemonde va bien je vous fais de gros poutou partout avec un poils de sable encore, bisous et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58:59

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contente de te revoir et de te savoir parmis nous je suis contente que vous ayez passés de bonnes vacances Smile

Je peux avoir une photos des beaux mecs que vous êtes tout bronzés stp stp stp ? dis stp donne moi une photo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22:00

bonjour Greg content de te revoir passer de bonnes vacances? bien amuser?
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: re   kikou alors comment allé vous? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14:27

Coucou gregounet !

Content de te voir en forme! Smile

Je suis en congés demain soir pour ma part 3 semaine de vide loin de tout et apres ...

Apres . . .

Les absents ont toujours tort de revenir.
[Jules Renard]
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





kikou alors comment allé vous? Empty
MessageSujet: Re: kikou alors comment allé vous?   kikou alors comment allé vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou alors comment allé vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a que kikou!!!
» Le Grand Conseil vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser