Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La banque de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

La banque de Guilde Empty
MessageSujet: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54:45

Bonjour a tous

Voilà je vais apporter quelques modifications a notre banque de guilde je vais retirer certaines choses soit les dez soit les revendre pour les compos d'enchant petit level elles rejoindront les nombreuses deja déposées sur une banque que nosu avons celle de haut level seront partagées entre bankinèa et phèdre c'est à dire les 2 enchanteuses de la guilde alors n'hésitez surtout pas a venir demander des enchantements ... pour ce qui est des objets evndus la moindre pièce de cuivre sera tirées lors d ecette vente via PNJ ou Hotel des Ventes sera immédiatement remises dans la banque de guilde je vais faire en sorte de mettre une pile de chaque tissu lin ,laine , soie , ect ... pour les buff de bouffe a peu prés pareil ...

Enfin voilà je vais tenter d'améliorer notre petite banquounette a nous pour qu'elle soit le plus optimale possible alors n'hésitez surtout pas a demander ce que vous aurez besoin a la suite de ce post les personnes ayant un grade assez élevé pourront retirer sans que le maitre de guilde soit la ..

Pensez juste a le dire aux membres connectés ou même ici juste a titre indicatif

Merci d'avance a tous

Byou Maly-Lucy-Phèdre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

La banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:57:00

Bonjour

Je viens de créer un perso qui servira de guilde pour les compos d'enchant donc si vous avez cela qui traine quelques part et que ca vosu prend de la place envoyez tout ca a Compounette

Et a tout level hésitez pas a venir demander des enchant pour n'impote quel perso


Byou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

La banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:26:39

C'est mimi comme nom de banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde   La banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde
» Banque de Guilde
» Charte de guilde
» NOUVEAU LIEN DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser