Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste d'amis

Aller en bas 
+4
Rouk
Selno/Banki
Maly-Lucy
Chspik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50:06

Pas de soucis mefiance cela dit pour ma part je finit a 22h jeudi/vendredi/samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:42:07

Bien le bonjour les Héros Wink

Alors, nous allons à nouveau aller gouter à l'hospitalité de Maulgar ce mardi.
Nous sommes actuellement 21 et nous aurions 3 places Dps et une place soigneur Wink

Voilà voilà, donc si l'aventure vous tente, signalez-le nous et nous vous accueilleront volontier Smile

Je le répète par acquis de conscience, ce sera notre seconde visite à l'affreux, et par conséquent nous ne pouvons pas vous garantir la victoire. L'unique chose que je puisse garantir, c'est bien le montant élevé de nos réparations Razz

A bientôt

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32:20

Bonjour a toi Smile

J'aime beaucoup ta franchise et ta sincérité lol! L'important pour encore quelques personnes heureusement n'est pas forcément la victoire immédiate mais le travail fournit pour acquérir celle-ci et surtout passer une bonne soirée dans une ambiance sympa et cool ...

Je ne sais pas encore si je pourrai être des votre malheureusement mais si a 20H00 je suis fraîche dispo et surtout connectée et qu'il vous manque encore un DPS je serai alors parmis vous !

Merci de ton invitation Saûl
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:43:53

Bonjour à vous,

je suis co à 20h30 (mais ça risque de faire court, je rentre après 19h30 au plutôt) pale
il n'y a pas de pb je vous accompagnerai certainement à Gruul affraid .
Histoire, d'aller apprendre et wisper.

A bientôt Embarassed

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:11:01

Mauvaise nouvelle Crying or Very sad

Deux de nos soigneurs nous ont annoncé ce soir qu'un imprévu IRL les empêcherait d'assurer leur présence demain soir.

La sortie semble donc assez fortement compromise.

Je vous confirmerai l'annulation dès que mes raids leaders m'auront confirmé ne pas avoir trouver de remplaçant.

Je vous présente d'ores et déjà mes excuses au nom d'Equinoxe si la sortie ne se fait pas alors que je vous avez proposé d'y participer (même si ce n'est pas de mon fait, et que nous jouons de malchance).

Ayant une sainte horreur de passer pour un branquignol Rolling Eyes , je vais demander à ce que les officiers et raid leaders réfléchissent à un système ne me contraignant pas à vous proposer puis annuler des sorties, le tout en moins de 24 heures...

Je vous confirme demain l'annulation du raid à moins qu'entre temps nous ayons trouver des solutions.

Avec toutes mes confuses...

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15:58

Pour ma part c'est avec joie que je vous pretre mon Titanblanc chaman restau au stuff pas degeu mais helas je finit a 22h et je ne serais pas open avant 22.30

:-( peut etre que si Katastrof / Costantine est dispo demain il pourrai vous aider a voir avec lui s'il son soin est dispo apres je n'ai helas pas d'autre solution pale
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:16:39

Bonsoir

Il n'y a pas de problème Saûl on sait ce que c'est tu n'as pas a t'excuser ce sont les aléas de la vie IRL et IG

Si ca peut se faire alors tant mieux si cela ne se fait pas tant pis ce sera pour une prochaine fois Razz

Tu ne passe pas pour un Branquignol je t'assure loin de la même alors ne t'en fait pas surtout Very Happy

A bientot

Amicalment Maly-Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41:11

Coucou les Héros Smile

Je passe juste confirmer l'annulation du raid Embarassed nous n'avons en effet pas réussi à remplacer les absents de dernière minute Crying or Very sad

Encore une fois désolé, en espérant pouvoir vous inviter bientôt Wink

Kiss

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:47:52

Pas de pb je vais en finir avec les heure de nuit cette fin de semaine donc je serais totalement open Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:44:21

Je cherchais un post ou je pouvais remercier Titan et maly de nous avoir offert, à 3 d'entres nous (les membres du grand conseil) une sortie délirante à BRD Laughing

PS : Je suis parti un peu vite hier soir, mais j'étais en train de dormir sur ma chaise, épuisé des poilades qu'on s'est tappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser