Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d'amis

Aller en bas 
+4
Rouk
Selno/Banki
Maly-Lucy
Chspik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37:58

Coucou les héros!

Alors je voulais vous annoncer qu'avec ma guilde (Equinoxe), on vient de finir Karazhan ( Very Happy ), et donc nous envisageons pour la suite d'aller rendre visite à Maulgar au repaire de Gruul (dans un premier temps tous les mardis soirs à 20h30).

Comme c'est un raid 25 et que nous sommes très juste niveau effectif il y aura surement assez souvent des places de dispo je pense.
Nous avons mis en place une liste d'amis qui regroupe les gens hors guilde que l'on connait et avec qui on aime bien jouer, et quand il nous reste des places dans un raid nous leur demandons si ça leur dit de venir.

Donc voila je vous en parle car je connais certains d'entre vous que je considère comme des amis et avec qui ça me ferait plaisir de jouer Wink
Alors que ceux qui auraient envie de rejoindre cette liste me le dise et j'en parlerai aux officiers
Smile

ps: voila le lien de notre site si vous voulez avoir un apperçu de la guilde
www.guilde-equinoxe.com

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:43:14

Hmmmm quelle annonce alléchante !! Razz

Merci ma jolie ce serait effectivement trés simpa de pouvoir jouer ensemble Very Happy en plus pour une soirée comme celle la ...

Je ne sais pas si j'ai un stuff suffisant mais si un jour vous manquez d'un médiocre DPS Embarassed je serai des vôtre bien volontier

En tout cas merci a toi de penser a nous

Je te kiss ma pepette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:34:27

Bonjour, merci Chspik d'avoir penser a nous
intéresser aussi mais pas sur d'avoir un stuff suffisant aussi, mais motiver
Revenir en haut Aller en bas
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:01:22

OKi les puces je parlerai de vous Very Happy

et pas de soucis niveau équipement je suis aller zieuter sur l'armurerie vous êtes pas à la ramasse Wink
y a juste un ptit truc pour Maly faudra que tu essaye de monter ton score de toucher pucette, sur ce genre de boss faut avoir un minimum de 100.


kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14:58

Mais si j'augmente mes score de toucher mes critiques vont prendre une claque enorme et deja que niveau dps je sers a rien alors là ma gnominette se suicide... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29:44

Alors alors!

Pour ma part je suis tres flatter de l'invitation mais je ne sais pas encore en effet les raid 25 j'y ai gouté et gruul aussi avec Roukinet ca l'a d'ailleurs propulsé en retraite non pas la difficulté mais surtout que je n'ai pas trouvé l'ambiance que je recherché

J'ai tester avec titan l'oeil et magthé et idem cela m'a pas emballé en fait je pense que je suis surtout motivé par SSC et ZUL aman biensur!

Donc je ne sais pas encore cela dit tu peut m'inscrire en soin si il vous en manque ou en dps si je peut rendre service cela sera avec plaisir mais pas d'inscription pure pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00:33

Bon j'arrive avec mes gros sabots, et bon.. Le raid des cénobites a pour vocation d'aller voir gruul.. Sans quoi on aurait pas ouvert un deuxième raid.

Donc, j'ai déjà mes engagements, je ne lacherai pas ce raid, sorry Chpsik.

Quant à toi Maly, rien que sur l'étude de tes stats, je vois un problème:

Citation :
Explosion pyrotechnique (Feu) miss: 42,9 %
Améliore donc ton toucher des sorts, tu vas faire de gros trous Smile

Regarde ici pour connaitre tes stats persos

Si tu touchez aussi souvent avec l'explosion qu'avec tes brulures, tu ferais de gros trou et donc plus de dégats Smile (sachant que tu critiques à 3000 avec l'explo et 1000 avec brulure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:33:25

J'en suis a 70 de score de toucher la pour l'instant je vais suivre vos conseils et essayer d'augmenter ca en tout super pour les stats perso je comprend bien meiux mon problème maintenant Smile

Merci a vous 2 pour les conseils

PS pour Talda : je n'ai pas l'intention de laisser tomber le raid non plus c'est juste pour voir d'autre horizons mais surtout jouer avec Chspik car c'est quequ'un que j'aprecie enormement et que nous avosn trés peu l'occasion de nous croiser IG donc ce serait une bonne occasion d'être ensemble et de découvrir autre chose les soirs ou l'on ne raide pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04:34

Hello à tous Razz ,

je suis évidemment preneur d'aller "voir" gruul et autres affraid
que ce soit avec Equinoxe ou avec le raid de Talda et de Lhulla. Embarassed
Par contre, je n'ai pas joué à KZ ni avec les uns ni avec les autres...
Vu que je raide avec le raid KZ2 des nexus. Sleep
Et je ne crois pas avoir une chance de faire Gruul avec eux (vu qu'ils le font "foule" guilde).

question stuff: je ne suis pas au top mais j'y travaille study et je ne suis pas soin même si j'ai un stuff soin comme un stuff tank... confused
Donc c'est fonction de vous tous.

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36:57

Bors a écrit:

Vu que je raide avec le raid KZ2 des nexus. Sleep

Smile sacré Bors courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25:56

oki les loulous,

je rassure Talda, ce n'est pas du débauchage pour votre autre raid, cette liste d'amis est juste là pour dire tiens il nous reste 2 places dans le raid si on proposait à un ami de venir jouer avec nous au lieu de chercher tout bêtement à combler avec du pick up.
je trouve ça franchement plus sympa Very Happy

et puis je ne garanti pas une place dans le raid attention, je vous parle juste d'être sur une liste d'amis ce qui veut dire que vous pouvez être contactés si il nous reste des places : vous pouvez très bien ne pas être dispo car absents ou dans un autre raid ou pas envie ^^ il n'y a en aucun cas une obligation ou quoique ce soit qui vous lie!
(bon biensur si vous acceptez d'être là le soir proposé vous vous engagez à être bien présent c'est tout Wink )

Donc je récapitule:
Malysonge magette spe feu
Bankinèa magette spe glace
Titanblanc chamy spe soin
Rouk chasseur spe bête
Borsdeganis paladin vindicte

j'en parlerai aux officiers et je vous tiens au courant les loulous

ps: je vais joindre le lien de votre forum si ça vous ennui pas? comme ça ils pourront y jetter un oeil et pourquoi pas communiquer via celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:44:41

Héhé, alors j'ai rien dit Chpsik Smile

Donc, d'ici que l'on commence à organiser gruul, tu peux me compter dans ta liste d'ami pour aller tater du gruul.

Taldatur, paladin spé soin (bonus soin 1450 unbuff) ou tanking (les deux stuffs tiennent le choc)

j'ai pu tater du magtheridon, SSC et l'oeil avec les solaris, mais j'ai jamais mis les pieds chez gruul... Et une expérience ou deux, sont toujours bonnes à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01:39

ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saûl (in
Invité




Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15:47

Bien le bonjour à vous tous Wink

Tout d'abord la bienséance veut que je me présente Smile .
Je me nomme donc Saûl, fondateur et membre du Conseil dirigeant d'Equinoxe. (voilà, ça, c'est fait ^^)

Comme vous l'a déjà expliqué Chspik, notre guilde a décidé d'entamer ses premiers raids 25. Nos effectifs n'étant parfois pas assez nombreux pour y parvenir seul, nous espérons pouvoir constituer une liste d'amis pouvant venir renforcer nos rangs lorsque cela sera nécessaire.
Nous avons pu constater que cette proposition était susceptible d'intéresser quelques uns d'entre vous, et cela nous ravit dans la mesure ou Chspik nous a dit le plus grand bien de vous.

Comme elle vous l'a déjà dit, il n'y a, derrière notre démarche, aucun espoir de débauchage, aucune visée d'engagement ou de quelque contrainte que ce soit. Nous avons des places disponibles, cela vous intéresse, vous nous accompagnez et nous passons une soirée sympathique.
Vous n'êtes pas disponible, êtes déjà engagé ailleurs ou tout simplement avez mieux à faire... et bien ce n'est que partie remise Wink

De notre côté nous ne pouvons pas vous assurer de places régulières. Seulement si des places sont libres, nous aimerions vous les proposer en priorité : plus les membres d'un groupe se connaissent, plus le groupe est efficace...

Concernant les récompenses :

Les récompenses seront accessibles à tous (membres Equinoxe comme invités) par la simple voie du random. Seulement sous la priorité suivante : Tank - Soigneurs - Dps.
Il me semble que tous les raids privilégient ses classes sous cette ordre.
Tout cela pour vous dire qu'il n'y aura pas de priorité de loot pour les membres Equinoxe, mais seulement pour les classes : Vous êtes soigneur et venez nous prêter main forte, et bien vous pourrez tout naturellement prétendre à une récompense soigneur...

Voilà, je crois avoir fais le tour de nos attentes et de notre fonctionnement ^^

Alors maintenant concrètement, nous partons ce mardi 20 rendre visite au sieur Maulgar et nous aurions besoin :

2 soigneurs
3 dps

Le groupage aura lieu à 20h30 et le départ à 21h.

Voilà, donc si l'aventure vous tente n'hésitez pas à nous le faire savoir Wink

Avec un ou deux dps manquant, nous pourrons tout de même maintenir la sortie. Si nous sommes en déficit de soigneurs, nous remettrons la visite à la semaine suivante.

Une dernière chose : ce sera une première pour nous. Il faut donc s'attendre à s'en prendre plein le museau et ne pas avoir peur des visites de cimetières...

Voilà, merci de votre attention et à très bientôt j'espère Smile

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:28:20

Hello no pb Smile on avais tous bien compris en revanche pour ma part je taffe ce mardi donc je ne pourrais fournir mon healer Sad cela dit apparement taldatur est interessé ^^ contactez egalement Le canal Heros IG (/join Heros)si Torhaq/Arkhanys et sa douce sont co et dispo vous auriez encore un soin et un dps (voire tank meme si totor est en retraire comme roukinet d'ailleurs ils se bourre le pif tout les soir rentre a pas d'heure et se pochtronne sans arret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:30:53

Bonjour Malysonge mage level 70 spé Arcanes / feu

Bienvenue sur notre forum Saûl et merci de cette proposition l'idée d ela liste d'amis est vraiment trés intéréssante .

Pour ma part cette semaine je préfère pas m'engager pour des questions IRL mais qui c'est si la prochaine fois si vous manque encore des DPS alors je me joindrai à vous avec plaisr

Merci pour ta présentation et ta visite chez nous

Bonne chance a tous pour cette visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20:41

Bonjour les amis ^^

Je viens faire le point et vous donner un aperçu de la situation à quelques heures du départ :

Avec Borsdeganis et Taldatur notre raid comportera au mieux 22 personnes (avec un soigneur et 2 dps manquant). Si je dis "au mieux", c'est que de notre côté nous avons notre paladine qui est en examen et qui ne sait pas si elle pourra arriver à temps et qu'une de nos mage vient de recevoir de son boss une convocation à une réunion assez tardive (ce qui la mettra tres certainement en retard).

Après discution avec mes 2 raids leadeurs, ceux-ci pensent maintenir la sortie dans la mesure ou les classes manquantes ne sont pas absolument primordiales (nous avons nos tanks, des soigneurs, le "mage-tank", nos démonistes et nos chasseurs, brefs ceux qui jouent dans la rencontre des rôles primordiaux).

Il s'agit pour nous, comme je vous l'avais dit d'une sortie découverte puisqu'il s'agira de notre première tentative. Nos objectifs sont donc de se mettre au point du point de vue tactique et du placement.
Cela signifie qu'il y a de fortes chances que nous visitions à répétition le cimetière. Et cela sans assurance d'en tirer autre profit que de l'expérience.

Si nous étions tous Equinoxe, je ne m'aurais pas posé de soucis, nos membres sont suffisamment téméraires pour partir à la bataille à 20, sans espoir de victoire, mais juste pour "voir" et "apprendre".
Seulement étant donné que nous avons des invités (Borsdeganis et Taldatur), j'ai préféré donner le détail de la situation de sorte que vous ne vous retrouviez pas dans une sortie misérable et peu agréable. Wink

En gros, notre liste d'amis est toute fraiche, je n'aimerais pas la cramer au 1er coup Smile

Aussi, sachant tout cela, je comprendrais tout à fait que vous vous désengagiez et préfèreriez attendre la semaine prochaine (même si wiper ensemble crée des liens, au bout d'un moment je peux comprendre que... lol).

Voilà, si malgré tout, cela ne vous effraie pas, le groupage est à 20h30 et le départ à 21 heure. A ces horaires, Gardan ou Maëdhros (nos raid leaders) vous contacterons.

Bien à vous et à très bientôt,

Saûl.
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:14:54

Saûl, je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir vous faire faux bond pour ce soir.

Je n'ai pas dormi la nuit dernière, j'ai de grosses fièvres, et je tiens à peine assis.
J'aurai été un simple dps, j'aurai ptête pu tenter, mais là,mon manque de réactivité fait peur à voir.
Je préfère passer mon tour sur ce coup ci, et aller me reposer.

Vraiment désolé de vous faire faux bond... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:47:01

Un grand merci à Bors pour avoir partagé cette soirée "découverte" (on a surtout découvert que ces petites plaisanteries belliqueuses coutaient rudement chères Very Happy ).

Désolé Taldatur que tu n'aies pu te joindre à nous, en espérant que tes soucis de santé s'améliorent au plus vite. Dis-toi pour te soulager que ce soir tu as pu faire de sérieuses économies d'or Wink

La soirée se résume à 2 adds achevés et un troisième descendu à environ 40%, le tout avec un raid de 22 personnes. Nous avons surtout beaucoup appri et nul doute que cela nous servira.

J'ai beaucoup apprécié le contact que j'ai eu avec vous, tant avec Bors IG que sur votre forum, et continuerai donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients à vous proposer de participer à nos raids si d'aventure comme ce soir nous n'avions pas les effectifs suffisants pour les remplir Smile


Merci encore,

Bien à vous

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'amis Empty
MessageSujet: re   Liste d'amis Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:25:47

Et encore tu a pas decouvert mes blagues pourrit et mon humour a 2cuivre ! lol

Mais nous sommes dispo pour depanner sans soucis Saul n'hesitez pas a bipper les heros via le chan Heros les amis de nos amis sont les amis a nos amis donc les amis de nos amis et de ce fait nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09:04

Oui, merci Saûl, j'ai encore eu une nuit courte, mais je vais un peu mieux Smile

Donc, sans aucun prob, je viendrai avec vous si je suis dispo pour les prochaines fois! D'autant que j'aimerai rencontre Maulgar et son trash Twisted Evil

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37:54

Hello,

comme le dit Saul, ça a coûté un peu cher en réparation affraid .

Je rajouterai juste que ce fût une soirée très agréable avec une très bonne ambiance. Rien de comparable à celle existant à une certaine époque avec le raid KZ2 de Nexus Sleep . Mais depuis que Sphÿnx leade ce raid le vieux couple se tient à carreau.

La découverte et l'intérêt portés par tous aux instructions du lead ont été très enrichissants dans le sens inverse de la finance.

Je ne suis pas loin de penser qu'avec 1 soin en plus et 2 dps on l'aurait tombé ce Roi ogre. lol!

Bisous à tous I love you

Bors de Ganis
Un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:38:45

Bon, je sais que ça va faire un peu le mec qui sait pas ce qu'il veut. Mais en fait je vais me retirer totalement, et donc devenir indisponible.

Wow me prend beaucoup de temps, et je ne peux me permettre de raider en semaine. Donc, désolé, sauf réelle exception (vacances, ou semaines tranquilles) je me mettrai systématiquement indisponible.

Bonne chance à vous chez gruul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43:19

y a pas de soucis Talda tu fais comme tu le sens, ça fait pas le mec qui sait pas ce qu'il veut, ça fait le mec occupé hihi Laughing
Bon courage pour les cours et tout ça
et puis oui en période de vacances ou autre on pourra toujours te demander pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saûl




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 19/11/2007

Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06:44

Bien le bonjour par ici Wink

Je passe juste pour vous prévenir que cette semaine nous ne pourrons pas aller bousculer le gros moche ^^. Nos 2 démonistes étant absents, ce serait un pur suicide Wink

Ce n'est que partie remise Wink

Bonne semaine à tous

Kiss

Saûl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser