Bon pour commencer, ton template.
Certes tu fais du soutiens heal. Mais tu as réparti les points dans la branche sacré d'une façon étonnante. Tu coupes en deux le bonus intel et force.
Pour que ce talent soit vraiment utile, il faut mettre points dedans. Si tu regardes bien, en transferrant les deux points d'intel en force tu passerais à 10% et là, tu aurais un vrai bonus.
Perso, je réarrangerai ton template comme suit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?3250302000000000000000000000000000000000004420435100030125301251Ca vaut ce que ça vaut, mais ce serait surement plus efficace.
Ton stuff maintenant. Ce que je comprend pas, ce sont tes gemmes. Pour un palouf vindicte, ce qui importe, c'est la force et les dégats magiques. (et la mana pour pas être oom en deux coups de lames). Or, ton score de force n'atteint même pas 500... (à savoir que quand j'étais vindicte, avec un stuff mix vert bleu, j'atteignais les 750 en force. )
Il te faut deux stuffs, l'un pour cogner. Et l'autre pour soigner.
Tu as de belles pièces de soins (set khorium, gant de l'espoir renouvelé).
Là actuellement, ton stuff mélange les trois arbres... Donc du coup, t'es un mauvais tank, un mauvais dps et un mauvais soigneur. (toujours selon moi hein, chacun sa vision
)
Cherche plutôt du stuff qui augmente ta force, tes dégats magiques, tes critiques et un peu ton agilité pour tes critiques.
En théorie, tu dépasseras les 2500 de puissance d'attaque, les 250 dps (permanent), et frolera les 20% de critiques.
Moralité, avec ta grosse masse, tu pourras enchainer des critiques à 3000-3500 (1500 physiques + 1500 sacré) 4 ou 5 fois d'affilé.
Et là, tu pulvériseras tout le monde au dps.
Pour ton perso, la déf, l'endurance sont des choses inutiles.
Wallou, pour finir je te donne quelques bonnes pièces de vindicte pas trop dure à avoir:
Epaules:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28207ou
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29316Casques:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31105jambières:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=27893Il y en a bien d'autres. Et en gemmes, penses, Force et Dégats magiques uniquement. Et après, même pour quêter, avec tes enchainements de coups, tu empaleras un mob avant même qu'il ait eu l'idée de te faire du mal