Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit soucis avec la partie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24:33

j'ai un petit soucis, alors que je suis bien enregistré, je n'arrive pas à poster dans la partie irl (je peu consulté par contre), cela me dit vérouillé, alors voila a tout les coup ca sent le travail de modérateur qui veut m'empeché de me présenter, non a la sencure, que tout les nains et naines d'ironforge se soulève avec moi contre cet état de dictature qui étant son emprise ici ^^ (se retourne ne voit que rouk mais se dernier est trop occuper a farmer et a massacrer du moob Laughing en plus la dictature ca l'arrange c'est lui le chef Laughing Laughing ).
voila, alors s'il est possible de voir d'ou viendrai ce petit soucis, de votre coté certainement parceque je ne voi pas comment je pourrai commettre des erreurs. je ne suis pas infaillible, mais de la a commettre des erreurs tout de meme, faut pas exagérer Razz
voilou, quand la solution sera trouvé, se post pourra êtr supprimé sans soucisfaut pas pousser non plus, je ne vais pas laissertout le monde s'enrichir aupres de mes textes, quoique apres tout, que mon aura se propage a travers la galaxie(moi c'est vindicte non a dévotion (pas grand rapport mais j'aime bien^^)) et apporte santé bonheur prospérité puissance beauté bien etre et plenitude a tous les peuples.
quoi, comment ca mégalomane, c'est une marque de trombonne non ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:36:51

mon cher zenny adoré normalment il n'y a aucun souci tu clique normalement comme si tu voulai repondre meme si ya ecrit vérouillé ca marche je lai eus moi aussi le pb mais on peut poster cest juste un souci de bouton a coriger lol mais je ne l'ai pas fé simplement parce que je touve que le bouton vérouillé est trés chouet Embarassed

essaye et dis moi si c'est bon car je nai mis aucun grade ou quoi que ce soit d'autre faut juste etre inscrit sur le forum ^^

alors t'occupe pas des bouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: re   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:40:26

peuh tu parle moi c'est titan ki poste rouk es bloqué aussi
liberez les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:05:31

rien a faire, cela ne marche pas, voila ce quil y a de marqué

Informations


Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.


bah, j'ai compris, c'est encore un complot contre les nains c'est tout, et apres on dit que l'on a mauvais caractère, mais c'est justifié, la preuve s'il en fallai encore une bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: re   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:40:20

Bizarre j'ai le bug d'affichage aussi mais en cliquant sur le plus a droite en bas ca lance le repondre tu est pas deco en cliquant ca arrive parfois ca saute
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41:45

je pense que seul les admin et modo peuvent poster je vais arranger ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:49:21

J'ai vérifier zenny c'est bon tout les membres peuvent poster même les nains Smile
Non serieu je voie pas clique bien sur celui le plus a droite ca devrait passer sinon beh je virerai le verouillé qui me plait tant Sad

tu culpabilise la ? non ? pff t bien un nain toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





petit soucis avec la partie privée Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la partie privée   petit soucis avec la partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a cette partie ^^
» Petit Mot. . .
» Petit Coucou...
» Les tribulations de rouk!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux / Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser