Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit Coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit Coucou... Empty
MessageSujet: Petit Coucou...   Petit Coucou... Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:41:50

Kikoo a tous ! Comment allez-vous ?
Moi ca va, ma nouvelle guilde me plait beaucoup...
Je vais profiter de ce post pour m'expliquer:
J'ai quitté la guilde, car j'en avais quelque peu marre de jouer tout seul dans mon coin, je sais que c'est du au lvl, et je ne nie pas le fait que lorsque j'ai eu besoin d'aide vous avez tous été la pour moi.
Cependant je voulais jouer avec des persos d'une meme guilde, et non pas tout le temps en Pick Up.
Car vous jouiez toujours ensemble, et moi avec des joueurs inconnus, et souvent des boulets Arrow

Donc voila... cela n'empeche que je vous adore tous, et que c'est en partie grace a votre aide et a votre soutien que je suis monté si rapidement(je suis actuellement 44)

Voila bisous a tous et a la prochaine, amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit Coucou... Empty
MessageSujet: re   Petit Coucou... Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:35:06

et bien gg pour ton up ^^ et gg pour t-a guilde comme je te l'ai dit quand tu est partit je te souhaite d'y reussir il est vrai que le solo n'est pas agreable sur wow cela dit ca a ces bon coté aussi

Pas besoin d'etre bas level pour avoir du pickup de M.... il y a meme du pickup stuf epique qui jous comme des zebre! faut avoir de la chance et se dire qu'il existe des bon ^^ cela dit quand ils sont dans la meme guilde ca comble plus vite pour les instances ....


En tout cas si besoin on sera là a bientot IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou...   Petit Coucou... Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:23:37

C'est vrai qu'y a des boulets partout.... mais maintenant tu me connais hein tonton déjà sur CoH j'aimais pas jouer tout seul mais la c'est encore pire... je reconnais que parfois c'est plus pratique le solo comme pour le farm ou pour plus de pex mais bon... a la fin c'est lourd...

En tout cas merci :=) et moi aussi si besoin je suis la, hier j'ai encore fait un cadeau a tata xD

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Petit Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou...   Petit Coucou... Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:49:20

Kikoo et GG pour ton lvl^^
Amuse toi bien dans ta nouvelle guilde^^ et si besion d'aide tu peux demander on est la
sinon ca vas et toi comment ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou...   Petit Coucou... Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:59:21

Moi ca va super bien !! Smile Je suis actuellement en quete d''écailles de scorpide pour me faire l'ensemble...

Et puis je vais aller farmer aux gorges des vents brulants demain, car y'a un superbe anneau épique qui tombe a 2%...
Comme dit tata : Garde Espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou...   Petit Coucou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mot. . .
» Petit farmer Chinois!
» Les tribulations de rouk!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser