Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Horde

Aller en bas 
+3
Rouk
Eonisos
Maly-Lucy
7 participants
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

La Horde Empty
MessageSujet: La Horde   La Horde Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:16:38

Voilà comme beaucoup le savent j'ai trés envie de monter un perso coté horde parce que la je suis en bout de route je mennuie vraiment jai plus envie de rien manque toujours un membres pour une instance ou pire un en trop et je prefère me priver d'instance plutot que de dire a une personen euh non ya pas la place pour toi ... je vous aodre tous et j'aprecie beaucoup de jouer avec vous tous donc c'est pas facile ....

J'ai donc décidé de créer un perso coté Horde sur le serveur des sentinelles ( Hv neutre au cas ou .. , et pas de JCJ ) c'est une voleuse du nom de Evengelyn elel a up level 13 hier soir

Par la même occasion j'ai cré un canal qui porte le nom Heros . Ainsi qu'une guilde portant le jolie nom suivant : Les Héros Déchus ou vous serez tous les bienvenus si l'envie vous prend de reroll Hordeux ...j'ai bien envie de réussir a monter une petite comunauté comme pour les Héros Renaissants ( Entente , entraide , métiers , ect ... ) de quoi passer de trés bons moments aussi comme coté Alliance ...

Je ne quitte pas pour autant mes persos 70 j'ai toujours Phèdre a up 70 mais la j'avoue que l'amusement n'est plus présent donc j'essaie d eme trouver un autre but et pour ca beh je tente un 70 de l'autre coté

Mais je susi tjrs la je ne vous laisse pas tomber si vosu avez besoin de quoi que ce soit vous savez ou me trouver ... skype Msn et pour certain mon tel portable ... je ferai ma viste tout les matin quand même histoire de faire des transmute avec maly et surtout des gros bisous a tous pour souhaiter une bonne journée ...

Voila nous sommes déjà quelques uns labas de notre guilde et d'autres personnes trés sympa qui on voulu rester avec nous aprés nosu avoir gentillement aider a signer la charte .

je vais faire une nouvelle partie sur le forum pour cette guilde j'espère que cela vous ennuiera pas trop

Je vous embrasse tosu trés fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:47:42

Ayant créé un perso H2 juste pour te rejoindre et être avec toi, tu peux déjà me chauffer la place, dès qu'on est co ensemble, je viens dans la guilde ^^

Bisou et .. Bonne Année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

La Horde Empty
MessageSujet: re   La Horde Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:04:31

De meme je suis sur le serveur coté H2 aussi un pala lvl 12 !! Seinyéablanc (prononcé saigné a blanc) destiné à soit tanker soit healer Smile on verra selon l'equipe !

Bientot ragefeu !! mais je ne la connais pas du tout!!!

(en tout cas des que vous etes co joigné le chan HEROS et on se retrouvera avant d'etre guildé!)

A ce soir ^^

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32:43

si je comprend bien je suis pas prêt a vous voir sur Arak pffff.... vous ete pas gentil avec moi ... allé je m'en vais créer mon hordeux vous pensiez pas que vous alliez vous debarasser de moi comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30:30

[b]voilà je suis un hordeux mage elfe de sang, de level 11 qui se nomme Eausiris. J'essaie un peu de changer de sexe, lol on verra si je me sens bien dans cette peau Razz Very Happy
Donc dès que je rencontre Rouky ou Lucy je rentre dans la guilde.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:09:21

Tout le monde y va du nom de son petit h2 alors je le met aussi: Eohnys, chasseur level euh... 5 je crois ^^ Chasseur c'est cheaté, n'est-ce pas Rouk ^^ Je vous rattraperais bien assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05:39

bin moi c'est Valmor Guerrier lvl 8 hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07:36

Je me connecterai à l'occase avec Longhorn, mon Tauren Druide cercle 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:05:56

hihi vous m'avait donné envie de reroll horde lol!

j'ai une prêtresse 16 Zejjabel qui est dans l'oubli depuis un moment et comme plus de place sur les sentinelles (oui beaucoup de monde dessus^^) ba j'ai reroll horde sur un autre serveur mouahaha et je m'amuse bien !
chasseuse 19

donc bon c'est pas le meme serveur mais au cas ou j'ai toujours la prêtresse sur les sentinelles si vous faites un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORDE] Ombrecroc et/ou Brassenoire (Recensement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux / Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser