Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Errances....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Errances.... Empty
MessageSujet: Errances....   Errances.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:32:47

Hello a tous !

Voila je souhaiter faire un petit post afin de vous donner des nouvelles.

Ces temps ci je reroll beaucoup parceque je m'ennui beaucoup aussi en effet je pense etre arrivé au bout du jeux avec mes perso il ne me reste que les raid mais vu mon temps de jeux ces temps ci ca n'aide pas soit je finit tard soit je doit pas deco tard !

Je reste fidele a l'alliance des loups pour les raid avec Titan je dirait même que c'est ma seule motivation.

Pour le reste cela m'agace assez d'etre 7 ou 4 pour faire des groupe de pas trouver d'objectif etc .... de ce fait je reroll directement !

Je pense même que je vait me poser des defis !

1e - Monter un raid en relancant Toraq (si tu me lit!) mais il nous faudrai cette fois etre au moins 6/7 "proche" pour eviter trop de pickup! pour cela je suis open pour faire des accés !


2e - Reroll sur un serveur JCJ coté H2 pour decouvrir des quetes que je ne connais pas et decouvrir enfin Ragefeu mais pour cela soit je devient un membre d'une guilde X ou on y va a plusieur et les heros renaissent en H2 Smile

3e - Monter un autre 70 ! MAIS lequel lagscard (voleur) est 37 papy est 35 choochoo 22 et loolucy 11! c'est loin c'est long!

BREF vous l'aurait compris je suis a un virage important ou soit je tient la route soit ca sera le vide et l'arret Sad mais on en est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

Errances.... Empty
MessageSujet: Re: Errances....   Errances.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:56:25

monte un perso ... sur arak ... tu verra ca te motivera j'en suis sur... ( ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2007

Errances.... Empty
MessageSujet: Re: Errances....   Errances.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:15:41

jocolor relance un autre 70 rouk car je ne voudrais pas que tu arrêtes l'aventure.
J'adore jouer avec toi qui nous guide et les autres membres bien sur, nous formons une bonne équipe et elle doit rester soudée.
Je sais que minidouce est seulement level 63 mais si elle peut t'aider, je suis ton homme Embarassed ou plutôt ton démoniste ;;;;
bisous sincères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances.... Empty
MessageSujet: Re: Errances....   Errances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dispos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser