Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raid Karazhan

Aller en bas 
+2
Maly-Lucy
torhaq
6 participants
AuteurMessage
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33:30

Bonjour à tous !

Alors voila... Comme certains le savent déjà, j'ai un projet ambitieux : Développer une communauté unie, solidaire et motivée. Le Grand Conseil est ainsi né il y a quelques temps sous cet objectif. Le recrutement se fait en douceur et progresse bien.

Parallèlement à ça et comme nombre de guilde accusant un jeune age, encore peu de nos membres sont 70 et ont leur accès Karazhan. C'est pourquoi je viens (une fois de plus Razz) frapper à votre porte les bras chargés de propositions Wink

Tout d'abord, je suis heureux de vous annoncer que Torhaq a décidé d'en finir avec sa retraite prématurée ! *musique de Rocky* Actuellement en pèlerinage dans les terres inhospitalières des tranchantes, il reprend progressivement l'entraînement pour préparer son grand retour (qui a dit "on s'en fiche" ? Laughing)...

Passé ce petit prologue inutile, laissez-moi vous exposer la vraie raison de mon post : Je souhaite utiliser mon humble expérience passée afin de monter un raid (plus ou moins) fixe pour Karazhan. Encore un raid Karazhan me direz-vous ? Et bien pas tout a fait... Pour avoir tester (en tant que leader ou simple trouffion) une multitude de raids, je pense savoir ce que recherchent bon nombre de joueurs.

Voici les objectifs de mon futur raid :
- Une atmosphère détendue et une bonne humeur omniprésente. Pour ceux qui pensent que la bonne humeur l'efficacité ne font pas bon ménage, je leur dis "bon vent" Wink Je suis contre une progression abusive, au détriment de la bonne humeur... "On a tombé que 3 boss ce soir ? Parce qu'on a wiper en boucle sur tel boss mais qu'on s'est bien fendu la poire ? Et bien tant pis ou tant mieux Wink"
- Pas besoin de déguilder/guilder. Chacun reste dans sa guilde, et on se réunit simplement pour les raids
- Ouvert à tous. Pas de restriction abusive... J'estime que tout le monde doit pouvoir aller a Karazhan (c'est un exemple)... Si un dps a un stuff moyen ou un gameplay perfectible, et bien, on comptera sur les autres membres du raid pour lâcher un peu plus la sauce sur les boss Laughing. Et idem... si c'est la première fois a Kara pour un soigneur, on exposera un stand "Croix rouge et distribution de bandages" pour tout le monde a l'entrée de Kara, et puis voila !
- Liberté... Le point le plus important. Personne n'est marié avec le raid ! Personne ne vous en voudra si vous ne venez pas au raid pendant 1 mois par exemple. La seule chose est de prévenir si vous avez un empêchement de dernière minute Wink
- Les loots accessibles a tous, et répartis équitablement ! Tout les loots seront discutés afin d'éviter les p'tits problèmes (par contre, lootwhores, s'abstenir Wink)

Objectif global : Passez d’excellentes soirées ou rigolade et progression iront de paire !

J'espère vous voir nombreux, et je reste à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à faire tourner le mot Wink

Concernant la mise en place, je planche sur un premier raid "découverte les uns des autres" d'ici une semaine ou deux selon les inscriptions

http://lgc.astrance.com

Pour plus d'infos, venez consulter le forum, et n'hésitez pas à vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37:26

Mon trés médiocre DPS est a ton service mon Tor ...

j'aime ta description de raid Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: re   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38:45

Hello!

Et bien et bien je trouve tres flatteur que tu pense a nous Smile

Pour ma part dans la mesure du possible (horaire etc etc) je suis a ta disposition avec soit un soigneur stuffer, arrogant vantard et efficace soit une folle en string de plaque soit allez cherché le nain raleur roi des poules et shootant comme un petit cochon entre ces pieges sortit de sa retraite pour aidé sont vieil ami totor!
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40:18

Bonjour si je peux aider c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:09:26

Hihi

Merci pour vos réponses, ici et ailleurs Laughing !

Et je le rappelle, c'est pas juste une demande d'aide, mais une réelle invitation a raider ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:20:45

Le plaisir n'est que plus grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:25:17

Plop !

COmme vous le savez, on se fait notre premier kara ensemble demain (soit vendredi 14)... Il reste 1 place pour un offtank et 3 dps (ou 2 tank et 2 dps)...

Je compte sur vous pour faire marcher vos contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18:49

je fais de mon mieux quan je me co mais ces jours ci pas simple de se co plein de choses a faire et de trés grosses migraines mais je verrai ce que je peux faire promis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:08:23

Je me doute, t'inquiete pas Wink

Bon, en vu de notre nombre restraint... deux solutions :

Pickup (on prends des risques) ou annulation (je serai déçu), vous prefereriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:15:55

Alors le pikup menchante pas des masses .... et l'annulation encore moins je em susi co ce matin j'ai personne de dispo dans mes contacts Sad

alors je ne sais pas du tout je vais faire en sorte de me co assez tot ce soir voir un peu si je peux trouver du monde ... j'espere en trouver faites de meme de votre coté je pense que le mieux sera d'aviser une fosi devant kara et une fosi tout nos contacts épuisés il ne faut pas annuler sans avoir totu tenter ce serait vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: re   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:22:07

Pour ma part j'ai demander sur le canal alliance des loups l'excellente guilde avec qui je fait Void et ZA afin de savoir s'il avais des amis ou des reroll sans ID pour venir nous renforcé ils ne savent pas pour l'instant au cas ou maly se connectera avec titan ce soir pour redemandé (a 22.30 ils seront surement tout partit deja)

Sinon beh mes contact n'etait pas co en meme temps que moi je vais gratter au taf des amis faudra voir

Mais c'est clair que mes horaire de Merde epuisant ces temps ci on grandement handicapé le recrutement rentrant tard et epuisé je me connecté pas et j'ai raté des contact et des bon coup raid ... pfff taf de Merde!

Sinon bah on peut faire de belle rencontre en pickup mais on a 5personne environ a trouver ca fait bcp d'inconnu (un ou 2 pickup s'il sont pas bon ca se voit pas trop mais 5 . . . ) mais bon pour ma part je suis pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00:56

Dans le pire (pire pire pire pire) des cas, on peut faire une héroique, on est 5... mais bon... c'est dommage... ceci dit, ne desesperons pas ! mes p'tits gars du grand conseil progressent vite... si ce n'est pas pour ce soir, ca sera pour bientot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: re   Raid Karazhan Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33:24

Pas bete mais c'est moins drole !

pour tes petit gars ont pourrai s'organisé des rush d'instance par exemple BRD pour guldhor chez nous

N'oublions pas non plus que des le 50 les rush de LBRS rapporte gros tant en loot qu'en pex voire UBRS ca me manque de gratter ce vieux drakki
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20:00

Pourquoi pas... mais suite a l'annulation de kara, je susi d'autant plus motivé pour en organiser un autre... gardez l'oeil, je prépapre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: re   Raid Karazhan Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:40:14

En tout cas l'ambiance skype etait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:15:30

Si vous organisez un raid d'ici le reset (soit mercredi si je ne m'abuse), mon ID étant libre, je vous accompagnerai volontier dans la config qu'il vous manque (heal/dps/tank) vu que je n'ai pas cramé mon ID ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24:27

c'est avec plaisir que nous te compteront parmis nous mon cher Talda Smile

Faudra en aviser notre cher Totor pour qu'il re-programme une autre sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:06:36

Totor avisé Wink

Et bien, je vais reflechir a tout ça... gardez un oeil ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:37:48

J'ai les deux d'ouverts!
Mais ne tarde pas trop, sans quoi je vais me prévoir d'autres sorties Twisted Evil

EDIT: Au passage, le raid Cénobites est en pause jusqu'au 5 janvier, ça veut dire que jusque là, mon ID Kz sera libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25:12

Et me revoila !

J'ai entendu dire que la motivation de chacun s'essouflait... voici donc un petit brin d'air... pas encore le vent frais qui va tout rafler (je pense au prochain addon), mais un peu d'air pour rejouer ensemble Wink

Voici donc un raid Karazhan ! Organisé tardivement, je vous propose de vous joindre à nous lors d'une soirée "portes-ouvertes" Laughing

http://lgc.astrance.com/index.php?topic=67.0

Je vous attends, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34:34

hello a tous:)

Présent si vous avez besoin d'un dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56:38

Ouep Wink

Comme j'ai dis a Maly, passe t'inscrire sur le fofo et valider ton inscription pour demain, et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan   Raid Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Raid KARAZHAN
» Raid et addon
» A propos du raid de ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser