Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 instances diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

instances diverses Empty
MessageSujet: instances diverses   instances diverses Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:11:59

Oula cela fait longtemps que je ne suis pa venu vous raconter un peu toutes les instan,ces que nous avons parcourus ces dernières semaines !!
nous avons eus la possibilioté de faire le kraal de tranchebauge avec son decor magnifiques !! dans la quelle nous nous sommes bien debrouiller sans nous lancer trop de fleur du moins juste les pétales ^^ bon avec rouk on ets quand mêmle mort mais 1 seule fois enfin pour moi ce fut 2 fois il me semble mais bon grosse aggro mort de pet ect... mais on est tjr aller jusko bout et vous savez pkoi ?
non vous savez pas ? pourtant c'est facile a savoir !!
beh simplement parce que on est les meilleurs !! hi hi hi !!


je pense oublier quelques truc je sais ke nous avons refait la prison 2 fois ca c'est sur mais pour le reste ma memoire me fait faux bond donk si vous des souvenir vous revienne ne vous genez pas !!

le forum est la pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

instances diverses Empty
MessageSujet: reponse   instances diverses Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:02:12

Brassenoire aussi c'est bien passer malgrés le stress de mes partenaire rien a voir avec leur premier mortemine! memorable!!!! ....

Les premier pas hesitant puis nous mourrons devant le bateau de van cleef et nous re-rentrons on continu puis les sbire de VanCleef nous tue et là! ont se frappe le repop en live en re rentrant metre par metre mais on avance a la bourrin .... ce fut magnifique! affraid


Ombrecroc tres facile egalement mais l'instance n'est pas dure....

Bientot le monastere là nous commencons a faire du bon ! mais le serieux va vraiment commencer a ZUL FARRAK ou la strategie va devenir corriace
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

instances diverses Empty
MessageSujet: Re: instances diverses   instances diverses Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:53:20

c'est clair que les mortesmines furent memorables enfin la première fois lol mais c'était genial vraiment on sest bien eclaté

on est mort il est vrai pourtant jai fais de mon mieux pour nous healer tout les 5 lol pak yavait les pet aussi ki dailleur sen son bien pri plin la tete aussi lol mais bon l'essentiel fut ke nous avons kan même reussi et vous savez pkoi ? non evidement vous savez pas beh simplement pak on se prend pas la tete on y va et on deconne on meurt on meurt tant pis mais on sait kon aura fé de notre mieu en s'amusant c'est le plus important alors moi je dis vive nous !!! je crois ke c'est les restes des rth ca !!!

c'est qui les plus fortiches ????? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





instances diverses Empty
MessageSujet: Re: instances diverses   instances diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instances diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser