Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!

Aller en bas 
+2
Maly-Lucy
Rouk
6 participants
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:54:09

Et oui bientot la 2.3 et comme chacun sais ZUL'AMAN ! si comme moi vous etes nostalgique des raid de mosh' de leur ambiance et de l'environnement voila enfin une instance raid a 10 que l'on pourrais se faire pour s'amuser entre nous quite a wiper Smile

Je pense que cela serais sympa que l'on se tente l'instance avec un max de guilder et des amis aux alentour pour nous aider !


Certes cela serait dur mais on pourrai avancer au meme rythme que les autre et pas rester sur la touche quand les autre farm KZ (comme se mon cas)

Voila deja un super lien sur l'instance : La


Aux dire des fofo il semble que le premier boss est du niveau du dernier de KZ doncje pense qu'avec notre stuff plus quelque hero' dans les semaine a venir cela devrai tenir !

En revu d'efectif nous aurions :

Soin : Titan, Talda(s'il est encore soin), Cost (si il joue pas kata)
DPS : Bors, Maly, Banki, peut etre kata (si il joue pas cost)
Tank: Tagzo (Talda s'il est tank)


En reseve j'ai encore Alti que je vais bientot spé def (enfin arme/def mais je peut la foutre en def mes arbre son pret et etudier ^^) Et biensur MONSIEUR ROUK pour gerer le poullaier

On a aussi Lucyloo en tanking et selnorix en chassou mais les 2 comme rouk sont enretraite ^^ de meme que Jouhaan et Zenach ^^

La strat ?? peut d'info appart la en anglais et je suis un murlc en anglais mais je me debrouiller de traduire chui motivé!

LA

Enfin voila a vous de voir et en parler a des amis ! moi je decide pas je propose ^^


(et biensur vu que le up va etre facilité jusqu'au 60 nous aiderons les autre soir zari' a up et on fera un focus up histoire d'avoir un autre 70 avec nous! voire meme minidouce)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: re   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39:48

Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02:23

Moi jai un prêtre ombre si ca peut aider je fini d ele up ^^ l'instance a l'air superbe et comme le dit Rouk j'aimerai bien pouvoir la tester pour une fois en même tps que les autres ... pak jai kan meme fé scholo pour la 1ere fois jété level 70 et jen ai un peu marre de découvrir les choses quand d'autres n'y vont plus ou farment ces endroit ^^ je suis meme prete a reprendre lucy si il le faut meme si je la kiffe plus trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43:35

bonjour elle a l'air bien sympathique cette instance, partant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39:03

vi elle a l'air très sympa Very Happy
bon moi mon iD est réservée a ma guilde donc j'aurai pas le droit de vous filer un coup de patte Crying or Very sad

c'est pas que l'envie m'en manque Wink kissou!
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:45:52

Partant evidemment, mais c'est un raid 10 Titan...

Et pour autant que je sache, les héros 70 se comptent sur les doigts d'une seule main... scratch

Moi je veux bien, mais va falloir trouver beaucoup de monde... Ca c'est pas gagné!!

Bref, on a du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: re   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52:47

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Fleche Jeudi 8 novembre 2007 à 15h13 - JudgeHype


Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! H2




Tillaze, de la guilde Unholy, m'a récemment contacté pour me signaler
qu'ils ont vidé l'instance Zul'Aman depuis déjà quelques temps sur les
royaumes de test. Ils ont réalisé pour l'occasion des vidéos pour 4 des
boss de l'instance : Halazzi (avatar du Lynx), Akil'zon (avatar
d'Aigle), Jan'Alai (avatar de Faucon-Dragon) et enfin Zul'Jin.


Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos à cette adresse (format MP4, téléchargez par exemple VLC pour les lire). Voilà qui permettra peut-être à certaines guildes de préparer ces combats.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13042
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38:35

C'est clair que les heros on ets pas tous 70 mais pour une fois ce serait sympa de s'essayer interguilde enfin moi j'en ai envie Embarassed

Nous avons :

Tank : Tagzo ,ou Zenach ( a voir lequel il préfère jouer )
Soigneur : Titanblanc, Costantine Taldatur ( s'il reste soin )
Dps : Borsdeganis Bankinèa Malysonge


Voilà cest deja pas mal je trouve resterai que 3 personnes a trouver et dans nos amis je suis sure qu'on trouvera ca facilement je sais que je peux compter sur Torhaq soit wawa 70 bon joueur et bon stuff ou son mage pareil stuff trés bon et joueur super reactif ou encore avec son chassou meme topo que pour ces 2 otre persos

Donc voila les effectifs sont pas catastrophiques je pense dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11:37

Je suis désolé, mais Tag pu Zen n'ont pas encore le stuff pour tenir dans un tel raid...

Il faut savoir que le nounours (le premier boss) tape aussi fort que le prince Malchezzar...
Même avec mon template et mon stuff actuel, je n'ai pas la prétention d'être capable de les affronter...
Bref, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:53:16

Bonjouuuur les héros !

J'étais bien endormi quand j'ai entendu mon nom résonner comme le fracas d'un tambour de guerre à travers les plaines ravagées de mon cerveau

*se retourne* Qui a aquiescé ?! Oui, d'avoir trop encaissé les baffes, un vieux résidu de jus synaptique baigne dans le fond de ma boite cranienne

En consequence de quoi et en premier lieu, je m'incline pour exprimer tout mon respect et ma profonde amitié envers maly qui a fait l'éloge d'un vieux papy et qui maintenant est tout géné Embarassed

Je ne peux cacher l'enthousiasme que m'a procurer la proposition de maly et de fait, l'idée de rejouer à vos cotés. Proposition a laquelle je réponds que mon bouclier (torhaq) ou mon baton (arkha, mon préféré) seront votre, sans hésitation aucune ! Je rajouterai même que ma chere et tendre m'accompagne et qu'elle est paladine sacré (ma trousse à pharmacie perso :p)

Voila, je me tiens à dispostion pour en discuter !

PS : mon chasseur est sous-stuffé, je pense pas qu'il soit judicieux de l'emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!   Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve, une envie, un besoin ... Tentons le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du reve?
» Besoin d'aide ! (et oui ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser