Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sinora...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

Sinora... Empty
MessageSujet: Sinora...   Sinora... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39:49

Voila je Crée mon petit endroit a moi ou je raconterais mes histoire de magicienne...
je me présente donc meme si vous me connaissez, je m'appele Sinora je suis une magicienne qui adore le froid et la glace... je suis encore toute jeune mais je m'efforce de grandir, je suis 20 depuis peu et je peu maintenant me transferer dans tous les murs qui traine ... hihi oui je ne suis pas encore douer ...
Voila a tres bientot les amis, et de ces jours je vous compterais mon histoire avant de vous connaitre... bisous les Héros..
Revenir en haut Aller en bas
Sinora

Sinora


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006

Sinora... Empty
MessageSujet: Re: Sinora...   Sinora... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59:50

Bonjours a vous ma nouvelle famille…

Je m’appelle Sinora vous avez déjà du me croiser car j’ai rejoint votre maison il y a déjà quelques temps…
Je vais vous compter mon histoire en quelques mots…

Je suis née sur le monde d’Arak-arham de mère démoniste « Signora » et de père Guerrier du nom de « Signor » dans mon monde d’origine c’est une guerre perpétuelle les orques les trolls sont dans tout les coins pour guetté a une de nos faiblesse …

Je suis née dans le village de Cosmovrille et celui si ne connaît jamais la paix… Apres ma naissance ma mère fut obliger de rester a la maison pour m’élever et même si a une époque elle était une des plus forte démoniste de notre monde plus le temps passait plus les force du mal devenait de plus en plus douer leur magie était de plus en plus puissante…

Ne pouvant plus trop me protéger seule ma mère fit appel a ma tante… que je n’avais jamais vu d’ailleurs… mais je la connaissait car maman me comptait toujours énormément d’histoire sur Tati Sigbel qui était une grande prêtresse qui ne cessait de s’améliorer dans la maîtrise des pouvoirs de la lumière…

Et un jour elle arriva elle était toute bizarre toute petite et assez assez … comment dire grosse… et avec ma maman et l’aider d’autre personne du village les force du mal restait toujours a l’extérieur de notre ville…
Mais tante Sigbel ne pouvait pas rester car comme maman ses pouvoir allaient finir par être dépasser par ceux de la horde… elle réussit donc a la convaincre de m’envoyer dans un monde parallèle ou une parti de ma famille c’était réfugier depuis plusieurs année le monde des Sentinelle ou aucune guerre n’y fait rage… Mais l’incantation ne pouvait se faire qu’a l’intérieur d’une ville ennemis Ogrimmar… a l’intérieur de rage feu….
Un soir donc 12 personnes amis de ma famille partirent vers Ogrimmar c’était beau il y avait tante Sigbel cousin Janzé et plein d’amis comme Maudred, Chill, Donleonardo, Gabriella, Balinda Emily et j’en passe… nous y somme arrivé de justesse… une foie a l’intérieur des porte de se donjon l’incantation a peu commencer et je me suis retrouver projeter au milieu des Carmines et la je vis tata Lucyloo tonton Rouk et cousin Selnorix qui m’attendait…


Voila le début de ma courte vie… maintenant j’évolue petit a petit sens pendre trop de risque a vos coté. J’espère que toute ma famille du monde d’arak arham va bien mais je ressent que oui…

Bisous a tous…

Sinora
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Sinora... Empty
MessageSujet: Re: Sinora...   Sinora... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:58:17

Bienvenu parmis nous jolie Sinora et tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinora... Empty
MessageSujet: Re: Sinora...   Sinora... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser