Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pat et TY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26:54

Euh que dire de BC et de ce fichu accès a karazhan beh si je sais je ne l'ai pas et c'est pas demain que je l'aurai Smile pourquoi ? bonne question parce que je nai pas envie d ele faire pour le moment... cet accès a fait que jai quitté wow momentannément je suis super decu de certain comportement aux vu des profis personnel de chacun moi j'avais de partager ca entre amis je me faisais une joie d'y aller mais quand j'ai vu la tournure que ca prenait me suis dis ma belle lucy tu as bien boucher les trous maintenant il est tps de te retirer tout le monde va y aller mais sans toi c'est la dure réalité Very Happy

Donc peut être un jour qui sait elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: re   Pat et TY Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:41:10

Mais comme le dit et le repete souvent Bors pas tout le monde nous a tourné le dos ainsi les NEXUS (que je remerci encore au passage) sont la pour nous aider ! j'avance dans mon accés avec un objectif precis mais pas d'allez a Kara plutot pour une fierté personnelle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Moshoesh
Invité




Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12:59

...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:41:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44:05

Moshoeshoe a écrit:
Rouk a écrit:
Mais comme le dit et le repete souvent Bors pas tout le monde nous a tourné le dos ainsi les NEXUS (que je remerci encore au passage) sont la pour nous aider !

Shocked

Le smiley se suffit à lui même...

Je me fend d'un copier/coller puisque je viens d'envoyer un mp sur le forum In Taberna à Messire Rouk :

Bonjour,
Je me doutais de ce qu'il se passait, je n'en avais trop cure, jusqu'à ce que l'on me dise certaines choses, que je lise votre forum...
Je ne répondrai pas aux coups de dagues dans le dos ça va de soi...
Quand à dire que seuls les Nexus ne vous ont pas tourné le dos, je trouve ça un peu gros. Certes vous êtes brouillés avec Choupi et Crap, on t'a parlé plein de fois avec Khal, tu n'as même pas daigné nous répondre, nous nous sommes dit, soit il nous fait la gueule, de là à dire que nous vous avons abandonné il faut arrêter de dire n'importe quoi. Avec Khâlyn on a essayé de te monter des groupes, jamais tu nous as répondu. On a toujours répondu présent pour vous aider quand vous demandiez de l'aide et que nous étions disponible. De là à jouer les victimes c'est votre droit, mais n'oubliez pas d'expliquer aux autres qui n'ont que peu ou prou rien à voir avec cette histoire votre choix.
On m'a imposé des choix, je les assume pleinement, personne, je dis bien personne n'a osé me dire quoi que ce soit, tout c'est fait dans mon dos, on m'a craché dessus, on m'a mis plus bas que terre, on me fait porter le chapeau maintenant et on me fait la gueule, de plus on me fait porter le lourd tribu d'avoir pousser des gens à abandonner de jouer, je ne dirai qu'une chose, on ne jouera plus ce jeu là avec moi. Si pour avancer il faut renier des alliances, cracher sur les autres, avaler ses convictions, c'est avec plaisir que je me permettrai de le faire puisque certains s'amusent bien de ce jeu là.

Au revoir

Hello!

Cher mosh certes ces temps ci je suis distant mais juste parceque j'ai la tete dans le guidon de cet acces de M.... !

Tu dit : "Avec Khâlyn on a essayé de te monter des groupes, jamais tu nous as répondu." je n'ai pas eu de wispe ! il m'arrive tres souvent de me co et de surfer sur windows je suis souvent ABS ces temps ci car je cherche des gemme des info etc etc si ces wispe etait dans ces moment là beh ce n'est pas ma faute ! et quand bien meme ce n'est pas ni a kal ni a toi que j'aurai fait la tete!

Ensuite concernant le fait que j'ai dit : "pas tout le monde nous a tourné le dos ainsi les NEXUS (que je remerci encore au passage) sont la pour nous aider !" je ne parlé ni de kal ni de toi ! ni SPECIALEMENT des Taberna (hormis certains dont on a deja discuté tout les et pour lesquels tu le sais je n'arrive pas spécialement a oublier !)

J'ai des tas de contact sur le jeux avec des tas de gens et pas mal de guilde et je n'ai jamais pointe du doigt quique ce soit ni reprochez quoique ce soit a personne !

Tu dit : "personne, je dis bien personne n'a osé me dire quoi que ce soit, tout c'est fait dans mon dos, on m'a craché dessus, on m'a mis plus bas que terre, on me fait porter le chapeau maintenant et on me fait la gueule"

Moi je t'ai toujours dit ce qui allez pas ce qui me gener ce que je pensez je je ne t'ai pas fait porter le chapeau de quoique ce soit ! ou si oui rafraichit moi la memoire !

Tu dit de plus en t'emballant :" Si pour avancer il faut renier des alliances, cracher sur les autres, avaler ses convictions, c'est avec plaisir que je me permettrai de le faire puisque certains s'amusent bien de ce jeu là."

J'aimerais que tu me dise clairement quand nous avons renier, cracher, ou quoique ce soit sur les taberna !? en aucun cas jen'ai cesser de parler a quelqu'un en aucun cas je n'ai renier de proposer mon aide en aucun cas je n'ai medit sur quelqu'un !

J'ai l'impression dans ce post que tu cherche a nous ... a ME faire accuser de quelque chose de me faire passer pour quelqu'un qui fait quelque chose qui n'est pas fonder si tu a un doute sur mes intention le mieux c'est de me les demander ! ! on a toujours discuter librement toi et moi je ne voit pas ce qui change ces temps ci!

Dans tout les cas je suis disposer a discuter de tout cela si biensur tu souhaite encore discuter sinon reste sur tes postions avec tes convictions!
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38:17

Qui se sent visé et vexé a quelque chose a se reprocher ...

Personne na jamais accusé khâlyn ni toi de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Moshoesh
Invité




Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08:49

...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:41:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27:56

Moshoeshoe a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais des premiers concernés par la brouille ou l'on m'a juste dit val eux et eux et eux peuvent plus se blairer tu choisis ton camp ...

Et bien vous savez quoi ? ce qui sont déçu de moi, je m'en contrefiche... de lire les successions de posts de ta part, je trouve ça tellement pathétique... Alors, les In Taberna... écoutez moi bien :

"Je suis le méchant ! Bouhhhh Torhaq... Vilain joueur pas gentil ! Décidément celui la, il a rien fait pour cette guilde et il se permet de la ramener ?! Rohhhh... C'est pas comme s'il avait été toujours disponible pour la guilde, ou encore avait mis a disposition un TS gratuitement pendant de nombreux mois, voir même apporter de la bonne humeur, etc."

Très honnêtement, j'en ai marre de votre immaturité. je joue plus, et je vous en tiens pour responsable, mais malgré ça, vous remettez ça sur le tapis ?! Laissez Rouk tranquille... il n'a rien demandé, si ce n'est remercier les Nexus. Alors, restez entre-vous, organisez vos sorties entre-vous et oubliez-nous.

Message pour les Nexus : N'écoutez pas les In Taberna Wink

Message pour les In Taberna : Je regrette certaines personnes, mais bon... à ne pas avoir discuter de ces problèmes plus tôt, vous m'avez profondément déçu. Bonne continuation à vous tout de même...

Et un merci tout particulier aux personnes (ils se reconnaîtront), qui de part leur mentalité et leur réactions puériles, ont anéanti purement mon plaisir de jeu... Après plus d'un 1 ans de jeu et d'investissement personnel, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: re   Pat et TY Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:08:38

1e point !
. . .Je ne me sens pas visé personnellement mais toute la guilde In Taberna, ou le sentiment commun est un reniement complet....
...Imagine un peu notre désapointement avec Khal (mais tu peux y rajouter Dede, Analou, Wingedbull, en fait tous les In Taberna hormis les deux avec qui vous êtes fachés), nous nous sentons tous clairement rejetés par vous pour une faute (pas de parti pris) de Choupi/Crap...

Je n'ai pas quitter le canal (et je ne le souhaite pas )? je dit toujours bonjour en arrivant autant que faire se peut je dit au revoir ! CE QUI N'EST PAS LE CAS TOUT LE MONDE! (mais ca c'est un autre debat! et on s'en fiche!)

Lorsque tu te co je te dit bonjour si je suis devant l'ecran et quand je n'y suis pas je dit "Re et salut a tous les arrivant ! " TOUT le monde peut en attester!

Pour les membre des taberna qui se sente renier je doit COMMENT!!!??? est-tu sur de cela ou entend tu que 2/3 voix? j'ai pas plus tard que ya 2 jour remercier dédé pour les balle et lui ai redit que si besoin il hesite pas (et un soir ou il avais besoin d'aide je lui ai repondu en expliquant que j'etait deja en instance j'aurais put le laisser dans l'ignorance!) j'ai repondu a analou lors de son retour dans le jeu lundi lorsqu'elle demander si lucy allez bien ! j'aurai put les ignorer si j'AVAIS ETAIT FACHé!

J'ai croiser Crapu l'autre fois et lui ai fait un /hello et un /serrer mais il devait etre Abs ou n'a pas voulut repondre (ca aussi c'est pas grave !)

Je post quand je peut et quand j'ai matiere sur le forum !

L'autre soir contre la dinde vous etiez là je n'ai pas dit "hola si ils sont la je m'en vais!"

J'ai instancé avec Aendriel et on c'est bien regalé (enfin moi lui je ne sais pas^^ )

Bref ou quand et comment ai-je put ignorer les taberna ??? je pije pas là!

2e point !

tu dit : ... je regrette juste le comportement, déjà suscité, de ne plus parler à certaines personnes pour soudainement se tourner vers les nexus, ce qui est bien pour vos accès...

J'espere Mosh que tu ne sous entend pas que j'ai "manigancé" tout cela et que j'ai "premedité" d'allez au final avec les nexus !? parceque c'est faux! et tout cela est bien clair avec les nexus il m'aide enormement au nom du RAID que tu à longtemps lead ! et si il ont besoin de moi j'irai sinon je n'en ferais pas une maladie je ne vais pas dire "hohé ho et moi!!!" parceque je respecte l'us et coutume de wow "l'interguilde avant tout!" ce qui est TOUT A FAIT NORMAL!!!!

Et mon acces je ne le ferais JAMAIS passer avant les acces de ceux de leur guilde j'ai d'ailleur respecté cela en laissant ma place a des personne de leur guilde afin qu'il valide leurs acces plutot que le mien parceque pour moi c'est entierement normal!

Moi je ne vise que l'accés apres comme signalé partout et comme je l'ai toujours fait et dit ! je tend la main a qui me la tend! et je suis comme ca dans la vie et je le suis aussi dans le jeux!

Je suis casual et a ce titre je ne vais que la ou l'on m'accepte.



Et pour conclure je ne comprend pourquoi si vous vous posiez des question personne n'a mis un post sur votre forum ou m'a fait un wispe en me disant "tu boude?" et pourquoi ce post sur le notre ou seul 2/3 personne n'ont l'adresse?

Les seule fois ou l'on m'a wisp c'etait lorsque l'on croyez que j'avais l'accés alors que je ne pouvez humainement pas l'avoir! et ce soir la en repondant j'ai subit une deco! et a mon retour plus personne

Bref tout ca pour dire que je me sent montré du doigt accusé de plein de tord alors que je n'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Crapulax
Invité




Pat et TY Empty
MessageSujet: Surprises !!   Pat et TY Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35:10

Wahou.... Quel plaisir mais quel desapointement aussi de venir lire quelques nouvelles sur votre forum.Essayons de faire court et succint (navre pour l orthographe) et malheuresement je ne suis jamais clair dans ce genre de situations

Des histoires j en ai entendue, mais personnes, je dis bien personnes n a eu le courage de me wisp IG pour me dire en direct qu il y avais un probleme
Les gens qui se permettent de dire qu on les ignore et qui a leur tour nous tourne le dos et en plus, se permettent de wisp certaines personnes afin que le GM soit devant un choix entre differentes personnes pour rester au sein de la guilde... ben il(s) ferai(ent) mieu de se regarder dans un mirroir avant de parler de comportements auxquels ils ont pu assister ou etre victime
Rouk mon cher saches que je ne t en ai jamais ignorer et dsl pour les emotes IG mais, etant un peu monotache comme par exemple pour un choix je gemmes, je ne regarde rien d autre
Pour le canal Intaberna je l ai quitte et je l assume pleinement car mis a part les kikoolol, pas grand interet a mon avis et l utilisation de ce cc pour les previsions de sorties (pluto que le fofo) n etait que trop rare mise a part pour trouver une ou deux personnes pour completer un groupe a l arrache...
Pour en revenir a cette histoire de brouille ca ete trop loin pour pas grand chose et le manque de communication entre les interesses a tt foutu en l air car le probleme a ete expose, en meme temps que les remontrances, a la vue de tous .Pour info je ne suis pas un farmer de fofo et pour le coup de main au laby a l epok j en avais meme pas eu vent et en fonction de mes heures de co, aucunes nouvelles sur le cc intaberna ...
J ai bien aussi essaye de discuter avec lucy mais cela n a pas fais plus avancer les choses, mais au moins nous avions parle a tete repose et essayer de comprendre nos differents points de vue sur la situation qui degenerait


Donc pour le mot de la fin je tenais juste a vous le dire afin de vous donner mon point de vue et tt pis si ca plais pas
Ce sera mon seul post ici considerant que je ne suis pas le bienvenu
A Bon entendeur et bonne continuation


Crapu "the evil".....
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: re   Pat et TY Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38:43

Bah post inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24:56

Bon, je ne connai pas l'histoire et surtout et ne tien pas a la connaïtre. mais alors il y a un fait qui est sur c'est que ca me fatigue gentiment. je n'ai joué que tres peu avec les in taberna je n'ai aucun jugement à porter sur qui que se soit mais alors raz le bol de voir se genre de post sur le forum. il reigne depuis quelque temps une ambiance désagréable à mon gout sur l'outreterre. Si vous tenez vraiment à régler des comptes peu être pourriez vous le faire sur un autre forum ou dans une autre partie. Sinon vous laissez tomber et passez à autre chose.
a mon gout le mieux serai qu'un responsable du fofo supprime tout les messages sans rapport avec le sujet et mette tout ça dans une autre partie ; histoire que seules les personnes que sa intéresse le lise. je ne sais si c'est possible mais sa m'éviterai de raler a chaque fois que je fait un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26:02

T'en fais pa ma biche maman y pense mais je ne les suprimerai absolument pas chacun a le droit de s'exprimer on ets en democratie et jai aucunement le droit de priver quiconque de la parole :p mais je vais certes deplacer ces post qui non absolument rien a faire dans cette partie là Smile

je suis desoler que tu assiste a ce debat quelques peu enfantin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Pat et TY Empty
MessageSujet: re   Pat et TY Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38:21

Dommage les . . . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





Pat et TY Empty
MessageSujet: Re: Pat et TY   Pat et TY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat et TY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser