Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques petites nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:27:25

je voulais vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. alors ou en etes vous de votre progressions vers le lvl 70? a mon avis vous ne devez plus en être tres loin peu etre même certain le sont t'ils déja.
sinon pour ma part, sa va plutot pas mal, même si maintenant il faut trouver de quoi s'occupé, c'est impressionnant la place que prennai le jeu dans ma vie et vouloir changer cela est une tache ardue mais c'est en bonne voie (j'ai failli rechuter tout de même, je me suis retrouver avec guild war dans les main et pres a l'acheter, j'ai même ete jusqu'a reinstallé diablo et j'ai failli cliquer sur multijoueur ^^).
voilou, j'espère que pour vous tout se passe bien. bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:47:38

kikou mon ptit zen contente de savoir ke cava plutot bien pour toi et puis si tu dois rechuter reviens chez nous ( non je decone tiens bon ) pour ma part je suis passé level 65 aujourdui et deja a 60% pour le 66 ou j'aurai ma forme de vol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil voili voilou ^^

bors est 67 rouk 65 selnorix 64 tishah 62 et la belle alti 61 voila a peu prés pour les news Very Happy

je te souhaite de reussir ce ke tu as decider dentreprendre on pense fort a toi bisous et garde courage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: re   quelques petites nouvelles Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:24:54

Hello zeni!

Content d'avoir de tes nouvelles! comme te l'a dit lucy on est pas 70 j'ai moi aussi decider de pas me prendre la tete sur le jeu et de m'y ruiné la santé je ne veut pas rentré dans le no life land encore une fois Smile d'autant qu'aprés au 70 il n'y aura plus rien a faire ! Smile

Quoi qu'il en soit mon Rouk m'eclate toujours autant et mon alti beh je reprend du plaisir a tuer en solo et j'avous me surprendre ! meme spé def je vais assez vite (2 mobs enchainé sans regen Smile )

Mais cela dit je fait en sorte d'avoir plus de temps irl qu'IG Smile mais quand on voit ce que nous propose la tv on meurt d'envie d'allez jouer!

Les comics? bah c'est vite lut ! Les livre !? hého! m'insulte pas non plus Very Happy

Allez courage pour ton nouveau depart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05:07

tien tien, un post qui me semble bien loin deja, que de bonnes resolution a l'epoque tien ou sont elles passées Smile)

voila, en fait c'est juste pour dire quand attendant qu'il y ai un peu plus de monde qui se co dans la guilde, je reroll une petite prétresse undead (Nyaltes est son nom il me semble)
alors quand cous vous reconnecterai n'héitez pas a faire signe sur le fofo ^^
bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: re   quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:30:56

Hello Zeni Smile

Pour ma part je devrait etre co ce week end ces temps ci je ne me co pas beaucoup simplement parceque je suis trop fatigué pour comparé imagine un prof d'histoire qui fait un cours alors qu'il ne connais pas l'histoire ?
Il dit du vent il fait du vent mais il en fait tellement pour ne pas que ca se voit qu'il s'epuise! bah c'est moi lol


Donc le soir un episode de smallville et dodo! mais bientot ca ira mieux et mon temps de jeux va revenir Wink

on fera nos perso ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:08:59

Mais suis pas parti moi Smile je teste juste l'i 10 cest tout allez ce we je ferai une petite seance wow
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12:08

Bon alors, c'est pour tenir informé, je sent que je fait une petite rechute là, wow me sort un peu par le nez en se momment, meme la sortie de la 2.3 ne me tente pas trop. sa va passer a mon avis (dépendance quand tu nous tiens^^) mais d'ici là?

Je sais que talda et cost avait reservé leur soirée de vendredi pour finir les acces karha de tag (merci de vous etre proposé) mais je ne pense pas que je serai là. alors meme si je suis co, je préfère que vous ne me comptiez pas dans les effectifs. désolé de faire faux bon encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49:33

T'en fait pas Zenny on peut comprendre moi même en ce moment je ne suis pas top niveau forme aussi bien niveau physique que moral mais bon comme a chaque fois ca passe en attendant va tester l'i non je susi sure ke miss trog sera ravie de te revoir Razz je t'autorise a jouer un peu avec elle lol! mais reviens nosu vite et en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10:44

Allé, c'est reparti pour encore un tour, il va encore nous dire qu'il en a marre de wow et qu'il veut faire une pause et le soir meme il va etre co a tout les co ca ne rate pas : )). mais cette fois ci, la nouvelle est autre, pas de je veu faire un break wow, mais a dire vrai, je fait une pause alliance pour une durée inderminée (de quelque heure a ... je prefère pas m'avancer^^) j'ai besoin de retrouvé un peu de plasir a jouer un perso a zero sur un nouveau serveur. je retourne donc un peu sous uldaman coté horde (le serveur c'est grandement amélioré en un an) aupres de mon petit druide (zacto) et d'un tout nouveau chamyorc (quoln, lvl14 en pleine progression).
je reste disponible pour toute eventuelle sortie quelque soi le niveau, faut juste me faire un petit signe (je tacherai de garder skype allumé autant q'un fer a pneu Very Happy )
voilou, alors je vous dit a bientot d'un coté comme de l'autre qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: re   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:59:51

Je te comprend pour ma part le jeux me manque fort mais je m'y ennuis vite il faudrait un nouvel elan du fait je reroll Smile

Mais de la a reroll h2 non tout de meme pas mais je te comprend Smile l'important est de trouver du fun Smile j'ai du mal moi ces temps ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14:02

Héhé Zenny je dois te dire que je mennuie a mourir aussi ces tps ci meme Phèdre qui m'amuse encore un peu me donne pas trop envie de jouer donc je reroll aussi du coté H2 mais sur les sentinelles et je mamuse bp juska présent je pense essayer de monter ce perso encore un peu ca chnage je trouve ^^

De toute facon comme tu l'as dis ya skype donc si on prevoit un truc instance ou autre je te fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59:53

Bon, en ce moment, ce n'est pas la grande forme, je dirai pas du tout même, alors je vogue sur les flots des mmporg. EVE online présenté par totor est magnifique et me plait assez, mais je crois que c'est un peu au dessus des mes capacités quqoie je ne désespère pas. sinon, j'ai essayé dark age of camelot (DAoC je sais enfin ce que signifie ce sigle, il etait temps^^) je teste grace a la période d'éssaie de 14jours offertes et un dl gratuit (3.5go tout de meme) du jeu et de la dernière extension. Un mélange entre wow et cox assez simple pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: re   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17:54

Ailleurs que WOW!? YEAAARRKKKK ! affraid


Plus serieusement moi je pense pas a allez ailleur puisque pour moi en mmo je suis au bout Smile je ne cherche pas ailleur je n'ai pas le temps d'allez tester ailleur surtout lol le peu de temps que j'ai hors jeux c'est sur la psp (je la conseille c genial mais faut la "firmwaré" !) en dehor de ca je commence a m'attaché a mon pala mais je commence aussi a me dire que je devrai refaire en alli ! a voir l'avantage c'est que je ne le voit pas monté je ne connais pas les quete et la horde c'est cheater pour leveler! ya des zone et des quete partout!!!!

on essaier tjrs de faire une communauté de masse de l'autre coté on recrute en masse pour que personne ne s'ennui et que l'on en arrive a ce qui se passe en alli ... si on est pas la le reste tourne en rond !

C'est un echec de ma part je l'assume mais je ne peut rien y faire Sad .... l'avenir nous guidera
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29:32

ce n'est pas par ennuie de wow que je fait un petit tour ailleur, ma chamy est toujours a monté, c'est surtout pour voir autre chose qui me change (euh c'est un peu la definition de l'ennuie, mais ce n'est pas ca ^^) en fait me co a wow en se momment me file le bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02:53

Le plus important ma biche pour moi tu le sais c'est que tu aille bien peu importe le jeu sur lequel tu te du moment que tu vas bien moi ca me va Smile

A trés bientot j'espere IG ou skype ou ce que tu voudras d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: re   quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:55:45

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser