Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que dire de bc... a si, je sais!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:15:41

Bon alors je sais que vous attendiez tous avec impatience la sortie de cette mise a jour. il est vrai que vous etes sur wow depuis plus longtemps que moi (ca fait pas 6 mois encore pour ma part) mais alors la, bc je n'en pense rien de bien terrible, et a dire vrai, je ne prend quasiment aucun plaisir à essayer de faire monter zen, une carte surchargée en mobs qui repops en quelques secondes ce qui est indispensable quand on voit le nombre de joueurs au m2. aucune civilité, tout le monde se tire la bourre pour avoir les mobs, on peu crever entouré de soigneurs sans recevoir le moindre heal.
bon tout sa pour dire que wow me fatigue un peu sur le coup alors je vais peu etre faire une petite pause, car j'en ai marre de reroller encore et toujours et monter au 70 zenach ne me motive vraiment pas pour le momment. alors je vais tacher de faire autres choses. sa me sortira un peu le nez de devant le pc et ça ne me fera pas de mal car depuis quelque temps c'est devenu une catastrophe (comment cela ca l'était avant aussi ^^).
je vous souhaite une bonne soirée, je me reconnecterai certainement, peu etre même dans la soiree qui sait et peu être même que ce que je viens de dire ne sera plus d'actualité, ou alors peu être pas, on verra bien ce qu'il en sera.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:45:01

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bien triste nouvelle que celle que tu nous annonce là Sad Sad Sad Sad Sad Sad



Je ne sais pas quoi répondre a ceci sauf que tu vas nous manquer si tu met en action ce que tu viens de nous écrire Sad mais bon ca je pense que tu le sais déjà !!!

J'espère que tu changeras d'avis et surtout que tu retrouveras gout a ce jeu de merde qui nous bouffe la vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kiiiiiisssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:49:48

sniff, ben j'espere que tu reviendras, et que tu trouveras gout de nouveau au jeu. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: re   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:10:35

beh vi snif mais je te comprend j'ai sortit alti et en nature le guerrier c'est de la M..... eqpique il ne sert qu'au instance en def le reste boaf !

Ce que tu ressent je l'ai ressentit quand j'ai creer rouk un raz le bol du perso et je m'appercois encore que ce raz le bol persiste ce jeux est terrible mais si tu a le perso que tu aime moi ce que je veut c'est voir les nouveau pv avec alti mais le chemin c'est super super super long ! voir impossible seul!

Ce que tu a ressentit c'est legitime quand on est seul! mais je voit avec mon chasseur je cours partout je rale parceque ya le bug du pet qui aggro merdiquement! mais ca meclate mais avec alti beurk!

on a pas etait tres present ce week end pour t'aider mais tu peut venir avec nous pour queter ca passe plus vite et on voit pas le temps passer

(enfin si tu arrive a me suivre parcequ ej prend toute les quete et je court partout dés que je voit un mobs je le tue et apres je dit ho beh lui il me le faut allez on tue tout!)

Enfin bref tout ca pour dire que si tu veut que l'on quete tous ensemble hesite pas ce jeux seul si tu a pas un mage demo ou chasseur c'est impossible chiant et long peut etre pretre grace a la bubule et encore avec papy je galere c'est pour ca que je fait que des instance! lol! mais ce jeux en solo c vraiment bof!

Voila j'espere que tu reprendra gout un peut mais bon des pause sur les mmorpg ca fait super du bien ! allez quoique tu decide on est là ^^ et encore une fois hesite pas a nous dire allez on groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:34:16

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je vais tenter une semaine sans wow (mon dieu, on dirai un toxicomane qui parle, et j'ai l'impression que ca va etre plus dur que la clope ^^) et surtout je vais pas essayer un autre jeu en ligne Smile. mais la il faut que je fasse un point, et vu que j'ai decidé de quitter mon taf, il convient de focaliser mes quelques neurones a la quète d'un autre boulot (quoi, ou et quand) plutot que sur la prise de pex.
Merci bien pour les messages en tout cas. bon jeu a vous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: re   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:49:02

Hola oui il vaut mieux le mmorpg est l'anti motivation par excelence Wink

Mieux vaut que tu focus ta cible je place un crane sur les annonce d'emploi et on va faire un sheep sur les mmorpg Wink

Courage mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:48:29

bonjour zen
bonne chance dans ta recherche et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de bc... a si, je sais!!! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de bc... a si, je sais!!!   Que dire de bc... a si, je sais!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de bc... a si, je sais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser