Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tishah, prêtresse d'Elune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:24:21

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Tishah, prêtresse d'Elune.

Je suis née à Darnassus, il y a près de 130 ans. Mes parents furent massacrés par la légion ardente sur le Mont Hygal, peu avant la destruction de l’arbre monde. C’est pourquoi je voue aujourd’hui une haine absolue contre les démons. Orpheline, je fus recueillie par les prêtresses d’Elune. Je restais quelques années en leur compagnie, en apprenant leurs mystères. Puis, elles décidèrent qu’il était temps pour moi de commencer mon voyage initiatique et de quitter Darnassus. Pour débuter, elles m’envoyèrent à Sombrevallon. Je ne vous conterai pas maintenant toutes les péripéties de mon voyage, elles sont trop nombreuses. Mais si nous nous retrouvons tranquillement dans une taverne, je pourrai peut-être vous raconter une partie de mes aventures !


Néanmoins, pour la petite histoire, j'ai rencontré Rouk dans les jungles profondes de Strangleronce. Puis, plus tard, j'ai fait la connaissance de Lucyloo et de Selnorix au cours d'une aventure dans le temple engloutie d'Atal'Hakkar, au coeur du marais du chagrin.

Et maintenant, me voici parmi vous, partie pour de folles aventures en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27:16

Bienvennue a toi jolie prêtresse et jolie histoire nous t'aiderons a te venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:47:38

Bonjour, et bienvenu dans la guilde tishah
Revenir en haut Aller en bas
zenbach




Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2006

Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:55:40

Bienvenue jeune prétresse d'élune. nous tacherons de faire au mieux pour que tu termines ton initiation. Pour ce qui est de s'assoir dans une taverne se sera avec grand plaisir, et ça n'en sera que mieux si tes aventures sont longues et nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: re   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26:32

Bienvenue a toi douce tishah Smile

soit la bienvenue dans notre humble demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





Tishah, prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Tishah, prêtresse d'Elune   Tishah, prêtresse d'Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tishah, prêtresse d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser