Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léanisos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Léanisos Empty
MessageSujet: Léanisos   Léanisos Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:46:08

Bonjour à tous et à toutes !

Léanisos est un jeune elfe niveau 30(presque Razz), je n'ai pas encore réfléchi à son histoire ... elle va être tordue sachant qu'en plus Warcraft a eu lieu à cause des elfes ! (sisi faut lire l'histoire ^^)
Euh mon ptit familier se nomme Félinoz (oui je sais j'me suis pas foulé...) et il est du meme level que moi ! Nous formons une sacrée équipe, mais qu'est ce qu'il bouffe ! C'est sur je fais pas d'économies !
Je prefere les haches et j'ai un bel arc (qui me sert à moi !!)
Voila je pense que vous savez tout sur mon elfe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
léanisos




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Léanisos Empty
MessageSujet: Re: Léanisos   Léanisos Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:49:12

Allez je me lance dans son histoire ...

Durant les croisades de la légion ardente et de Sargeras, Alesies, une jolie elfe qui attendait un enfant, vivait paisiblement à Darnassus, seule car som mari avait été tué lors de la bataille contre les Orcs..

Un jour où elle decida d'aller se promener le long du fleuve, elle vit l'abomination, les villages brulés et des Hordes de Trolls, Orcs et autres horreurs courraient detruisant tout sur leur passage! La jolie dame fut vite repérée, elle essaya de s'echapper mais avec un petit etre dans le vendre c'etait pas évident... Elle se cacha dans un puit de lune, et c'est alors que le petit commenca a pousser... Malheureusement pour la jeune fille, elle ne vit pas naitre son enfant, elle fut tuée...

Léanisos, est né dans le puit de lune, puis a été élevé par la Nature.. Une dryade le protégeait, et celui-ci n'en était pas mécontent, sachant toutes les bestioles se trouvant dans la foret..

Un jour la dryde lui raconta tout. Sa mere.. Le puits de lune... Tout... Léanisos était fou de rage et su jura de venger sa mère. Ce qu'il ne savait pas , c'est qu'en naissant dans la sainte eau, il fut imprégné d'une bénédiction de la nature ! Il avait un don particulier avec les betes sauvages, il pouvait leur parler, les apprivoiser !

Et c'est ainsi qu'il partit a la guerre contre les Hordeux, tuant tout sur son passage, accompagné de son fidèle animal, Kong!

Aujourd'hui il est peu connu, mais quand Sargeras reviendra, vous pouvez etre sur que sa mort sera signée d'une fleche ----> Léanisos..

GG a moi Razz cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 13:25:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Léanisos Empty
MessageSujet: Re: Léanisos   Léanisos Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:57:41

je n'ai qu'un mot a dire :

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Léanisos Empty
MessageSujet: Re: Léanisos   Léanisos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léanisos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser