Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire table rase...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Faire table rase... Empty
MessageSujet: Faire table rase...   Faire table rase... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:37:21

Bonjour à tous Wink

Derrière ce titre, se cache bien entendu le titre d'un jeu dont j'aimerai (encore un) vous parler. Il s'agit de Tabula Rasa.

Ayant participé à la beta, j'avais pas réellement pu poursuivre lors de la sortie officielle en novembre dernier. Mais depuis une semaine, je m'y suis remis, et je dois dire, que je suis addicted ^^

Comme a mon habitude, j'ai tenter d'enrôler du monde pour tester, et Zen (non non, te cache pas Wink) s'est lancé aussi dans l'aventure et a l'air de bien apprécié. Je laisserai le soin a l'intéressé de dire ce qu'il en pense Smile

Pour essayer de vous faire partager ma nouvelle passion pour ce jeu, et pourquoi pas vous donner envie de tester, laissez moi vous présenter un "pseudo-blog" que je viens de développer/mettre en place. Ce blog n'est pas un kikoolol blog ou je raconte ma vie, mais un simple journal de bord d'un joueur de tabula rasa. C'est donc une approche RP et j'espère bien réalisée du jeu. Je vous laisse le soin (si vous le désirez) de découvrir par vous même :

http://tr.astrance.com

Voila, j'attends avec impatience, vos remarques, commentaires, idées, conseils, critiques, ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Faire table rase... Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase...   Faire table rase... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44:24

j'ai bien voulu mais mon PC lui n'est pas tout a fait d'accord :p

Pour ce qui est de ton blog c'est pas un secret tu le sais je suis fan !!

L'idée originale de monter un blog de telle façon a ce qu'il ressemble plus a un journal intime d'un jeune soldat démarrant sa carrière plutôt qu'a un banal blog habituel moi je dis BRAVO !!

Jolie réussite très intéréssant je trouve , j'aime le skin les screen bref j'aime a 100%

Encore une fois bravo a toi Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Faire table rase... Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase...   Faire table rase... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12:51

J'aime beaucoup le blog, et pour le jeu a tester bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire table rase... Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase...   Faire table rase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire table rase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser