Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adon Judgehype

Aller en bas 
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Adon Judgehype Empty
MessageSujet: Adon Judgehype   Adon Judgehype Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:00:57

Profil dans signature Wink

Bonjour a tous j'ai récupérer ceci sur le Forum des Veilleurs des Sables Smile j'ai trouvé ce post trés utile et assez intéréssant aprés moulte essais lol donc voici un moyen trés imple de vous faire une jolie signature pour que les autres membres du forum puissent tout savoir sur vous en détail Wink

Voici un petit tuto :

étape 1)

Allez sur le site de judgehype et inscrivez vous (ca prend quelques secondes.)

étape 2)

Allez sur le dowloader et téléchargez le. C'est un fichier zip et dedans ya un executable. Faites le glisser de winzip vers votre bureau et double-cliquez dessus afin de lancer l'installation.

Il va vous demander le login et mot de passe de votre inscription judgehype (ET NON PAS VOTRE COMPTE WOW) et va ensuite demander de mettre à jour le logiciel.

étape 3)

Lancez WoW, une icone autour de la minimap marqué "JH" apparait. Cliquez dessus puis sélectionnez l'onglet "profiler" puis une fois votre stuff au complet cliquez sur "profil 1".

Si vous souhaitez enregistré plusieurs profils (stuff tank/ stuff dps/ stuff heal / stuff de la chouette ) équipez vous de l'équipement correspondant et cliquez sur "profil 2" (et 3 et 4 etc) correspondant chacun à un stuff.
Fermez WoW. (si vous pouvez y arriver !)

étape 4)

Lancez judgehype uploader, lancez WoW, jouez, mettez à jour votre profil (en cliquant sur le profil souhaité), fermez WoW et ensuite cliquez sur "Envoi des données".

étape 5)

Allez sur judgehype connectez votre compte, allez sur "envoi des données" à gauche de l'écran puis sur "accéder à mes profils"
Là copiez l'url de votre barre de navigateur internet et collez la dans votre signature du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Adon Judgehype Empty
MessageSujet: Re: Adon Judgehype   Adon Judgehype Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:02:24

Désoler mais j'ai aps réussi a mettre les liens Smile vous êtes grands hein?! vous vous débrouillerez lol!

/kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
 
Adon Judgehype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux / Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser