Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Taldatur

Aller en bas 
+4
Zarielle
Selno/Banki
Rouk
Taldatur
8 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:16:34

Et oui, vous avez bien lu. J'en avais déjà informé Titan (ou Rouk ou Alti, enfin comme on veut, c'est le même poilu derrière).

Mes ambitions pve hl me tarabiscotent trop, et pour garder de l'intérêt pour mon palouf, j'ai besoin d'aller faire du raid 25, sans quoi, je vais le délaisser totalement.
Ainsi, j'ai reçu une invitation des Nøx SiÐeris pour ne pas les citer, et j'ai donc postulé chez eux. Je ne sais pas ce que ça va donner, néanmoins, même s'ils venaient à refuser, je me lancerai dans une recherche de guilde pour continuer mon avancée pve.

J'ai passé de très bons moments avec vous, et c'est pourquoi, je laisse Emulia et Démentia sous ce toit, afin de pouvoir venir jouer avec vous et vous faire des ptits coucous sur le /g (tout en sachant, que Talda ne quittera jamais le canal heros Smile )

Demain, je connecterai mon paladin dans la journée et je déguilderai, à contrecoeur, car j'aime pas laisser des coupains derrière...

Donc, ce n'est pas un adieu, mais un à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: re   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:59:23

Hello vieux compagnon !

He bien malgrés que j'etait au courant cela m'attriste tout de meme mais comme je le dit et le repete je ne barrerai jamais la route a quelqu'un qui ne trouve pas sont objectif de jeu chez nous Smile

Il est normal que les envie de gros raid titille un joueur Smile nous ne pouvons pas fournir cela et pis les Nøx c'est les Nøx Smile je les aime bien d'ailleurs passe mon bonjour a tout le monde de la part de ROUK king


Allez bonne route et a tres vite sur le canal Heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:28:00

Bonne route talda et bonne chance a toi Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zarielle

Zarielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:01:38

Bon courage mon ti talda et surtout à cré cré bientôt....

bisou bisous

flower Zari flower

Zarielle innonde le forum de larmes.......
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:12:45

J'ai connu çà et pour ce qui est de l'aventure dans le jeu, cela a été une excellente chose, surtout pour apprécier de nouveau le jeu du palaheal. 25 personnes à healer, avec toute une stratégie pour chaque pack et surtout chaque boss démentiel... Bonne continuation et éclate-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:42:38

Je ne suis pas un héros a proprement parlé, mais je te souhaite tout de meme une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bors




Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07:11

Hello Talda,

bonne chasse et bonne continuation.
Je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble et espère qu'il y en aura d'autres.

Bisous,

Bors de Ganis
un paladin à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21:31

Bonne chance chez les Nox Talda,
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en haut niveau et que ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taldatur   Départ de Taldatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Taldatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taldatur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser