Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evengelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Evengelyn Empty
MessageSujet: Evengelyn   Evengelyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:58:01

bonjour

Evengelyn Voleuse level 13 pour le moment et je n'ai pas l'intention de m'arréter là Razz

( je ne possède qu'un seul perso coté horde pour le moment parce que j'ai bien d'autres persos coté Alliance et plsu de place pour en faire d'autres )



Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Evengelyn Empty
MessageSujet: La Naissance d' Evengelyn !!   Evengelyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29:32

Embarassed Je suis trés peu douée pour le RP soyez indulgent svp Embarassed

Je vais vous raconter mon histoire ...

je suis née dans une puissante et riche famille mon avenir était tout tracé par mes parents qui voulait que je me marie avec un Elfe de sang issue d'une famille aussi riche et puissante que la mienne que je fonde avec lui a mon tour le même genre de famille mais tel n'était pas ma vocation depuis toute petite je n'avais qu'une envie c' était de courir le monde pour faire des découvertes moi qui était enfermée dans des jardins sublimes remplit de belle colombes de fleurs plus belles les unes que les autres avec des odeurs et des couleurs que nous pourront tout juste imaginer dans nos rêvent ... ce qui avait fait la puissance et la grande richesse de mes ancêtres était la joaillerie et biensur comme mes multiples frères et soeurs j'y est était initiée trés tôt trop tôt . J'avais tellement envie de voir ce qu'il se passait dehors derriere ces murs imenses et parsemés de joyaux colorés que je pris la décision d'en parler avec mes parents de partager mes envies d'aventures et de découverte mais j'essuyai un echec . Il était hors de question pour quelqu'un comme MOI (je ne voyai pas du tout ce que j'avais de diferent des autres ce qui me titilla encore plus à la curiosité que j'avais déjà de fort développeé ) m'expliqua t- on d'aller courir le monde de l'inconnu . J'avais vraiment l'impression qu'on me cachait des choses je me sentai mise a l'écart il fallait pourtant que je vive pour moi j'étais trop malheureuse . Je décidai donc de m'enfuir de cette prison dorée tant sécurisante que m'offrait cette famille trop précieuse ... Un matin de fête comme il y en avait beaucoup par chez nous c'était notre seul but en fait faire la fête toutes les famille qui vivaient prés de chez nous enfin enfermée derrièere tant de barricades gardées ne pensaient qu'a boire danser chanter et faire la fête ...je décidai que je devai sortir d'ici ce que fis . Avec beaucoup de patience je me suis appercut que les gardes qui étaient debout figés durant de longues heures devant les grandes portes se relayaient et que pendant une fraction de secondes les nombreuses portes qui entouré cet endroit magique ou je vivai était sans surveillance j'en profitai donc pour user d'un de mes plus précieux dons ( que j'avais pu développer avec enormement de méditation et de concentration dans mes moment de rêves vers cet exterieur qui m'atirait tant ) le camouflage ... je pouvai me rendre presque invisible aux yeux des personnes qui m'entourée .. j'ai eus beaucoup de mal a escalader ces murs si grands mais je réussis enfin ... Je peux vous dire que de la découverte j'en ai fais et pas des plus belles le monde dans lequel je vivais sans le savoir était en pleine gueurre je ne comprenai rien a ce que me racontai les gens que je pouvais rencontrer au fur et a mesure que j'avancai dans cet inconu plus sublime malgrès cette guerre et ces combat incécents auquels devait faire face cette nature qui m'entourait . Quelques fois je tentai de me meler a des petites batailles qui se déroulait devant moi sur les chemins de ma rencontre avec cette terre que je ne connaissai pas mais mon si maigre entrainement a ce genre de choses dont on ne parlait jamais d'où je viens ne faisaient que multiplier les nombreuses blessures que mon corps avait déjà du mal a supporter . Terrifiée bléssée exténuée et perdue je m'écroulai derrière un buisson ou je pu récuperer un peu de vitalité pendant un court moment je pensai mes plaies avec des plantes trouvées non loin de là !! Le Maître Herboriste de ma 2 ème cadette aurait était fier que je me souvienne de cette lecon sur les plantes qui peuvent nous sauver la vie et j'avoue que je n'en suis pas mécontente non plus ... J'entendis parler un soir dans une auberge ou je m'étais réfugié d'un endroit ou l'on aprenait a se défendre et a se battre pour être utile pendant de longues batailles pour defendre ce monde que je ne connaissai que trop peu et que j'avais envie de découvrir dans d'autres circonstances (Il avait tant a m'ofrir tout ce que je ne connaissai pas et qu'on m'avait caché pendant si lontp) . j'eus beaucoup de mal a me rendre dans cet endroit que j'attendai un peu comme un espoir mais je réussis a m'y rendre , j'arrivai en pleine nuit ce ne fut pas une trés bonne idée je fue de suite prise pour une traitre une espionne voila coment on me nommait quand on m'attachai et qu'on mamenait a la personne responsable de ce camp . Je réussis a prendre la paroles et a leur expliquer qui j'étais d'ou je venai et pourquoi j'étais là !! ce ne fut pas facile personne n'avait jamais entendu parler d'un tel endroit coupé du monde et de ces gueurres et de tout ce qui pouvait se passer de l'autre coté de ces murs ... mais ils ont décidé de me faire confiance ils ont pansé mes blessures m'ont donné un repas chaud je n'avais aps mangé depuis des semaines entières je tenai a peine debout et m'ont offert une couche ou je pu enfin dormir en toute tranquilité épuisée et totalement vidée de toute energie . A mon réveil on m'apprit que je venai de dormir pendant 4 jours et qu'il était temps de me mettre au travail si je vouali repartir aider ce monde inconnu que je chérissai sans le connaitre . Je passai de nombreux tests et examens pour savoir de quoi j'étais capable quand la magistère comprit que j'avais le don de me camoufler elle m'envoya voir le maître des voleurs qui lui saurait m'enseigner les voies du combat qui allait avec ce don que je possédai venir a bout de mes ennemis sans qu'il puisse me voir. je susi resté quelques tps là bas jusqu'a ce que mon maitre me dise que j'étais enfin prête a partir vers les batailles qui faisaient rage dans toutes les contrées d'Azéroth c'était ainsi que le monde auquel j'apartenai désormais se nommait.


Me Voilà donc en chemin pour aller prêter main forte a ceux qui en ont besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
 
Evengelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde Hordeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser