Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warladin is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Warladin is back Empty
MessageSujet: Warladin is back   Warladin is back Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22:22

Coucouuuuuuuuuu, me revoilaaaaaaaaaaaaa!

Et vi, Taldatur, surchargé par du taf, n'a pas pu se reconnecter depuis un bail. Moralité, une envie de poutrer et d'aller instancer lui est revenue!

Donc, je vous propose un enchainement de sortie cette semaine en commençant par dimanche soir!

Mon objectif, sortir m'éclater et éclater du mob, tout en chopant des pièces de stuff vindicte (parce que ça me manque ;p)!

Donc pour commencer, que diriez vous d'une basse tourbière en héroique?

Départ 21h-21h30, et je viens en tank comme ça, titan peut venir Smile

- Taldatur (paladin tank ou soin au choix)
-
-
-
-

Je mettrai d'autres sorties dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Warladin is back Empty
MessageSujet: Re: Warladin is back   Warladin is back Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39:16

Hello contente de te revoir

Pour ce qui est de cette semaine pour nous elle va être trés chargée donc ya des soirs ou ne seront peut être pas la je croise les doigts pour le contraire biensur mais on ne saura ca que le jour même voir sur le moment des fois :s

Sinon si on ets la je suis partante sachant que en soin Tagzo prend facilement le relai niveau soin comme ca rouk peut sortir du placard ( par contre Tagzo part en congés je sais plus quand ) et que Bors need des Héros pour des néants et si mes souvenirs sont bons lol il lui en faut 12 donc ...

Si je suis là dimanche soir tu peux mon homme et moi pour lui on verra sur le moment pour le perso qu'il prendra !!

bon retour à la maison paladin pas malin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Warladin is back Empty
MessageSujet: re   Warladin is back Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40:40

Hello,

Content de te revoir vieux gribsous!

Bon comme l'a dit maly ma semaine de repos va etre heuuuu "sportive" entre les travaux les cadeau les preparatif (premier reveillon de noel chez nous ! avec le chien au milieu cava etre folklo! lol) et pour moi je rajouterai le raid d'alliance des loup qui a une ambiance extra et qui est tres efficace (1e voyage et 2 try pour down VOID et sans TS! tout a l'ancienne! )

Mais je suis toujours partant je need toujours des insigne Smile j'ai toujours pas acheter mon bouclard mais il est vrai que je tripp a nouveau mon Rouk (7 elfe de sang en meme temps avec un pet lvl 65 ! et pas mort SVP!!!)

Bref je suis partant pour tout SI dispo Smile

(Je souligne que TAG assure un max tant en soin qu'en tank Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Warladin is back Empty
MessageSujet: Re: Warladin is back   Warladin is back Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:47:27

Bah écoutez, on verra bien, déjà pour ce soir, j'ai Anatariel qui est chaud pour venir tanker.
Si on rajoute rouk, maly, tag et moi, on est au complet.
Je serai en dps, et tag en soin Smile
Si Tag n'est pas dispo, je viendrai en heal, sachant que je need à la fois les néant et les spallières des plaques funestes ^^

---------------------
ANNULEE |
---------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Contenu sponsorisé





Warladin is back Empty
MessageSujet: Re: Warladin is back   Warladin is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warladin is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser