Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchantements HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:19:45

Plop tout l'monde Wink

Afin de vous faciliter la vie dans vos recherches, je vous propose ici, la liste des enchantements interessants d'Arkhanys. Ce n'est pas une pub ou autre, mais juste un moyen de vous dire "vous cherchez un enchantement ? je dois avoir ça !" Laughing

Donc, d'interessant :

Ench. d'arme (Mangouste)
Enchante définitivement une arme de mêlée. De temps en temps, cette dernière augmente l'Agilité de 120 et augmente légèrement la vitesse d'attaque. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 6x Cristal de vide, 10x Grand éclat prismatique, 8x Essence planaire supérieure, 40x Poussière des arcanes

Ench. de bottes (Pied sûr)
Enchante définitivement des bottes pour augmenter la résistance à Ralentir et Immobiliser de 5% et augmenter le score de toucher de 10. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 2x Cristal de vide, 4x Grand éclat prismatique, 1x Néant primordial

Ench. d'arme 2M (Sauvagerie)
Enchante définitivement une arme de mêlée à deux mains. Cette dernière ajoute 70 à la puissance d'attaque. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 4x Grand éclat prismatique, 40x Poussière des arcanes

Et les classiques :

Ench. d'arme (Soins majeurs)
Enchante définitivement une arme de mêlée pour ajouter 81 aux soins. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 8x Grand éclat prismatique, 8x Eau primordiale, 8x Vie primordiale

Ench. d'arme (Puissance des sorts majeure)
Enchante définitivement une arme de mêlée. Cette dernière ajoute un maximum de 40 aux dégâts de tous les sorts. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 8x Grand éclat prismatique, 8x Essence planaire supérieure

Ench. d'arme (Intelligence majeure)
Enchante définitivement une arme de mêlée, qui augmente l'intelligence de 30. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Enchantement: 2x Grand éclat prismatique, 10x Essence planaire supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05:27

Cool merci arkha
dommage pour sauvagerie que c'est que pour les 2m ^^
Revenir en haut Aller en bas
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:15:31

Hehe, tu m'etonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38:21

Coucou, je me permet de rajouter sur ce post les enchantements en plus que ma Chspik sait faire si ça pouvait vous être utile (il est là j'en profite, bonne idée Tor j'y avais pas songé).

Enchantement d'arme (Toute-puissance)
Enchante définitivement une arme de mélée pour ajouter 20 à la force. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 4x grand éclat prismatique, 5x essence planaire supérieure, 20x poussière d'arcane

Enchantement d'arme (âme de givre)
Enchante définitivement une arme de mélée pour ajouter un maximum de 54 points de dégats aux sorts de Givre et d'Ombre. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 12x cristaux du vide, 10x grand éclat prismatique, 8x essence planaire supérieure, 6x eau primordiale, 6x ombre primordiale

Enchantement d'arme (Agilité supérieure)
Enchante de manière permanente une arme. Cette dernière confère un bonus de 20 à l'agilité. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 6x grand éclat prismatique, 4x essence planaire supérieure, 8x poussière d'arcane, 2x air primordial

Enchantement d'arme (Bourreau)
Enchante de manière permanente une arme de mélée pour lui donner une chance d'ignorer 840 points de l'armure de votre adversaire. Nécessite un objet de niveau 60 ou supérieur.
Composants: (à venir)

Enchantement de gants (menace)
Enchante définitivement des gants. Ces derniers augmentent le niveau de menace généré par tous les sorts et attaques de 2%.
Composants: 4x petit éclat prismatique, 2x essence planaire supérieur, 8x vie primordiale

Enchantement de cape (camouflage)
Enchante de manière permanente une cape. Cette dernière améliore le camouflage.
Composants: 3x petit éclat prismatique, 2x essence planaire supérieur, 3x gangrelotus
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37:22

Bonjour pour ma part avec ma ptite phèdre le seul je pense que j'ai qui sort de l'ordinaire et encore pas top top c'est "impie" mais faut que je regarde exactment ce qu'il fait lol je le sais même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:23:01

Hum au fait est ce qu' un d'entre vous aurait en sa posséssion l'enchantement esprit sur arme a une main ? need etre honoré ou révéré a la confrérie du thorium (galère)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
torhaq




Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:35:34

Euh... je te dirai ca en rentrant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantements HL Empty
MessageSujet: Re: Enchantements HL   Enchantements HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantements HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser