Coucou, je me permet de rajouter sur ce post les enchantements en plus que ma Chspik sait faire si ça pouvait vous être utile (il est là j'en profite, bonne idée Tor j'y avais pas songé).
Enchantement d'arme (Toute-puissance)
Enchante définitivement une arme de mélée pour ajouter 20 à la force. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 4x grand éclat prismatique, 5x essence planaire supérieure, 20x poussière d'arcane
Enchantement d'arme (âme de givre)
Enchante définitivement une arme de mélée pour ajouter un maximum de 54 points de dégats aux sorts de Givre et d'Ombre. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 12x cristaux du vide, 10x grand éclat prismatique, 8x essence planaire supérieure, 6x eau primordiale, 6x ombre primordiale
Enchantement d'arme (Agilité supérieure)
Enchante de manière permanente une arme. Cette dernière confère un bonus de 20 à l'agilité. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.
Composants: 6x grand éclat prismatique, 4x essence planaire supérieure, 8x poussière d'arcane, 2x air primordial
Enchantement d'arme (Bourreau)
Enchante de manière permanente une arme de mélée pour lui donner une chance d'ignorer 840 points de l'armure de votre adversaire. Nécessite un objet de niveau 60 ou supérieur.
Composants: (à venir)
Enchantement de gants (menace)
Enchante définitivement des gants. Ces derniers augmentent le niveau de menace généré par tous les sorts et attaques de 2%.
Composants: 4x petit éclat prismatique, 2x essence planaire supérieur, 8x vie primordiale
Enchantement de cape (camouflage)
Enchante de manière permanente une cape. Cette dernière améliore le camouflage.
Composants: 3x petit éclat prismatique, 2x essence planaire supérieur, 3x gangrelotus