Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zarielle ou L’ascension d’une paladine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarielle

Zarielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45:42

Une explosion, un tremblement accompagné d’un bruit sourd, Zarielle ouvrit les yeux. Tournant la tête vers les autres cellules de sommeil artificiel elle remarqua que tous étaient encore profondément endormis. Elle referma les yeux, pensant à une erreur. Mais une fois réveillé d’un sommeil artificiel il est difficile de se rendormir sans assistance. Zarielle sentit alors une odeur âcre de brûlé, suivie d’une autre explosion.

L’évidence la frappa alors, le vaisseau était attaqué. Elle sauta sur ses jambes et s’écroula, une douleur lui vrilla les sabots, montant jusqu’à ses hanches.

« Stupide, tu es stupide… » Engourdie par son repos, elle aurait dû patienter le temps que son corps se réveille.

Reprenant peu à peu le contrôle de son corps la jeune draeneï, se glissa jusqu’à la porte du hall et l’ouvrit. De suite elle remarqua la fumée accrochée au plafond si haut de l’Exodar.

« Il est impossible que nous ayons survécu si l’attaque vient de l’extérieur, l’ennemi est parmi nous. »

Elle essaya de rentrer en contact avec le Seuil de Naaru, centre du vaisseau, mais impossible, à croire que la garde n’était plus là. Il fallait qu’elle en sache plus, elle courut jusqu’au Seuil, et c’est là qu’elle les vit. Deux elfes de sang aux commandes de l’Exodar, ils s’abottaient le vaisseau, à terre gisait les quatre corps des gardes qu’elle essayait de contacter.

Revenant silencieusement sur ses pas, elle entra à nouveau dans le premier hall de sommeil, il lui fallait trouver de l’aide, seule elle ne pouvait rien faire, d’ailleurs elle n’aurait pas su quoi faire. Zarielle enclencha la procédure de réveil des 9 draéneïs restants et couru au deuxième hall. Mais il était vide, Les dix cellules des généraux de son peuple avaient disparus. Mais il n’y avait aucune trace de combat et la procédure de réveil avait été accomplie normalement. Une nouvelle explosion la sortit de sa réflexion. Elle décida d’aller voir ce qu’il en était et descendit dans les profondeurs du vaisseau, vers le bruit et la fumée, sa rage contre les elfes de sang étant bien plus forte que sa peur.

Des armes qui s’entrechoquent, de la fumée, des cris de rage, des explosions, et une tension palpable dans l’air. Ylsar, général de l’armée des draéneïs à bord de l’Exodar, chef de cette poignée de survivants de la bataille du donjon de la Tempête défendait, avec quelques soldats, sa vie et celle de sa race conter un groupe d’elfes de sang. Ylsar voulait atteindre la zone de l’explosion, faille béante dans les générateurs du vaisseau, afin de d’enclencher la procédure de sécurité et ainsi éviter le crash.

« Kaly ! Tanus ! Couvrez moi !débarrassez moi de ces intrus ! » Il avait aboyé ses ordres en abattant son épée sur l’épaule d’un elfe de sang.

Kaly se recula du combat, prononçant « protection ! » elle leva les bras et enveloppa son général dans un halo de lumière protectrice. Mais cet instant de négligence lui coûta son arme, une elfe l’avait frappé au poignet et s’apprêtait à réitérer son geste. Kaly ferma les yeux, résignée à son sort, elle ne pouvait plus rien faire. Mais le coup ne tomba pas, elle rouvrit les yeux et vit l’elfe de sang au sol hurlant de fureur, une jeune draéneï se tenait devant elle. Kaly ne voyait pas qui elle était, elle se demanda d’où elle venait. Ils n’avaient réveillé personnes, seuls eux avaient étés réveillés par la garde du Seuil de Naaru. Elle ramassa son arme et porta le coup de grâce à l’elfe.

Le général avait atteint la faille et enclenché la procédure de sécurité et se battait à nouveau contre les passagers clandestins, aux côtés de Tanus et des autres soldats.

« Couche toi et ne bouge pas ! » Kaly poussa un peu la jeune draéneï et s’élança à nouveau dans le combat. Elle tua l’elfe le plus proche et entendit crier son nom, c’était le général.

« Kaly ! protège là c’est la fille de Saruus j’ai juré sa protection lors de sa mort !, sors la de là ! »

« Je ne peux vous laisser là, général ! » cria Kaly

« Obéis ! C’est un ordre ! » Et il la débarrassa de l’elfe avec lequel elle se battait.

Kaly fit demi-tour prononçant « Consécration ! », un éclair lumineux apparut et mit tout les adversaires au sol, elle put rejoindre la fille de Saruus, la saisie pas le bras et l’éloigna de l’affrontement. Elle était épuisée, la combat et la magie lui demandait beaucoup, ce moment de répit était appréciable. Arrivées au bas de l’escalier, deux elfes de sang surgirent, ils se jetèrent sur Kaly la forçant à lâcher la jeune draéneï.

« Général !! » hurla-t-elle

Ylsar fit volte face et s’élança vers les deux jeunes filles. Le combat fut rapidement terminé, les soldats eurent raison des elfes de sang, le combat était fini, l’Exodar était sauvé. Les hommes d’Ylsar raccompagnaient déjà leur général vers la haut du vaisseau :

« Je retourne au Seuil, prend soin d’elle »

Kaly salua le général et se retourna vers la jeune fille, c’est alors qu’elle vit, la tache de sang qui s’échappait de son corps. La fille de Saruus semblait dormir paisiblement, Kaly la retourna sure le dos et put voir une large entaille dans le flanc de sa protégée.

« Je vais te soigner, ne bouge pas » lui dit elle gentiment

« …les elfes… » Murmura la blessée

« Ils sont morts ne t’inquiète pas, tu m’as sauvé la vie. Mon nom est Kaly je suis une paladine, lieutenant de l’armée du général Ylsar, je vais te soigner, quel est ton nom ? » Elle lui toucha la tête touchée par le courage d’une si jeune draéneï. Elle passa sa main au dessus de la blessure en chuchotant des mots anciens, et la blessure se referma tout doucement.

La jeune fille réouvrit les yeux vers Kaly et murmura :

« …les elfes…Ils ont sabotés les commandes du vaisseau… »

« Quoi ! De quoi parles-tu » s’exclama Kaly

« ..Il faut prévenir le général nous allons son crasher... »

Kaly cala la blessée contre un mur et se releva :

« Je vais le prévenir je reviens de suite…n’ai plus peur tu es en sécurité à présent » et elle partit en montant les marches deux à deux

« Zarielle, je me nomme Zarielle.. » la jeune Draéneï s’était redressée regardant partir Kaly



Voilà la première partie de mon histoire, bonne lecture, la suite suivra...

Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:37:02

Histoire bien passionnante à quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29:35

Et vous les gens quand est ce que vous imaginerez les backround de vos persos ?

Sinon, bah, vi Zari, jolie histoire, mais vu que je l'avais lu avant, mon avis compte pas :p

(C'est moi qui corrige les phauttes d'aurtthhaugraffes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Zarielle

Zarielle


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29:07

Merci talda maintenant j'ai l'air ridicule......

ça se payera!!!!

flower Zarielle flower
Revenir en haut Aller en bas
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40:50

hihi Laughing

bravo Zarielle
Revenir en haut Aller en bas
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59:29

belle histoire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarielle ou L’ascension d’une paladine Empty
MessageSujet: Re: Zarielle ou L’ascension d’une paladine   Zarielle ou L’ascension d’une paladine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarielle ou L’ascension d’une paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser