Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme promis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Comme promis Empty
MessageSujet: Comme promis   Comme promis Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:52:12

Et oui, comme promis, je vous poste donc chacune des mes présentation RP pour mes persos.

Donc, voila en premier lieu la description de Taldatur. Ce post date de mon entrée chez les nexus. Donc, il faudrait que je la continue un tantinet Wink

Citation :
"De la simplicité au chaos"...

Taldatur est assis devant le feu dans le hall de la guilde. Les flammes dansent dans le foyer, créant des ombres qui paraissent mystérieuses et menaçantes.
Les crépitements créent de petits flashs qui se reflêtent dans l'armure de plates du paladin.
Dans la pénombre, on discerne le visage de celui-ci. Brun, des traits durs, témoignant des nombreux combats, une cicatrice traversant son oeil droit, et descendant jusqu'au milieu de la joue.
Le paladin semble perdu dans ses pensées.


- Tu es bien pensif l'ami!

Soupolet venait de rentrer dans la pièce

- En effet, je faisais le point sur ma vie..

- Et le bilan n'est pas positif?

- Oooh, ce n'est pas ça, mais il est toujours bon de refaire un point, de penser aux évennements sombres pour les analyser..

- Il est vrai que nous ne savons pas d'où tu viens, et qui tu es...

- Je ne voudrais pas t'ennuyer, ma vie n'a rien d'exceptionnel...

- Allez, je vais chercher deux pintes, et tu me racontes un peu!

Le nain sort deux pintes, les remplit avec de la bière de Thundrebrew, et revient s'installer avec le paladin.
Il lui tend la pinte, et lui fait signe de commencer.


- Bon... Je suis né en Azeroth. Mes parents étaient de simples fermiers, et nous vivions dans la forêt d'Elwynn, près de Goldshire. J'ai eu une enfance simple, je n'étais pas un surdoué, ni un génie. J'étais même plutôt maladroit... Je me suis engagé dans la milice de Goldshire. Armé d'une simple pelle, je suis allé au fond des mines de cuivre débusquer les rats. Simple soldat, je me suis orienté vers la voie de la lumière, et passant les quelques épreuves nécessaires, je suis devenu Paladin de Hurlevent.
J'ai continué à parcourir le monde pour satisfaire ma curiosité. Comme, je n'étais pas très fortuné, je suis devenu mercenaire. J'aidais des gens à traverser des contrées hostiles, etc...
Puis un jour que j'accompagnais un groupe de personnes dans le bois de la pénombre ma vie a basculé. Nous étions en train de massacrer des worgs et des nightbanes. Pour une raison que je l'ignore, le groupe commença à se disputer... Le désordre déboucha sur une séparation.. Chacun partit dans sa direction, m'abandonnant au milieu de la forêt.
Je décidais de rentrer à Bois Sombre, mais les worgs, mécontents, m'encerclèrent. Ils étaient menés par un certain Fenros, un nightbane particulièrement grand, et puissant.
Décidé à ne pas mourir là, je chargeais le chef. Les worgs plus rapides bloquèrent ma route.
Faisant virevolter mon croissant de l'ombre, je fis tomber des têtes, mais les blessures que m'infligeaient ces bêtes, commençaient à m'affaiblir.
Je finis tout de même par me retrouver face à Fenros, essouflé, et blessé en de multiples endroits.
Le nightbane rugit, et chargea. Pris de court, j'encaissais. Ses coups étaient rapides, et puissants.. Il finit par trouver une faille dans ma garde, il me porta un grand coup au visage, et me fit la cicatrice qui traverse mon oeil.
Epuisé, cerné par les worgs, un genou au sol, je croyais que ma fin était venue.
Pourtant, une chose que je ne pouvais prévoir arriva.. Sortant de nulle part, un animal apparut dans l'ombre. Il massacra quelques worgs, et s'interposa entre Fenros et moi.
Au début, je crus voir un autre Worg, mais il s'agissait en fait d'un loup noir immense.
Plus étonnant encore, celui-ci me parla, pas avec des mots, mais par télépathie!
"Tu comptes mourir seul et oublié de tous! Lèves toi, et combats ce Fenros!"
Ses paroles furent un électrochoc...
Malgré l'épuisement, je me relevais, et chargeais le nightbane.
Pendant ce temps, le loup noir tua tous les Worgs.
Mon combat fut rude, mais la tête de Fenros finit par tomber.
Etonné par l'apparition de ce sauveur, je me retournais et:
"Qui es tu? Pourquoi m'as tu aidé?"
"Tu mérites une autre mort. Et puis je t'ai observé."
"Mais pourquoi moi? ": lui redemandais je.
"C'est la mission des loups noirs, nous observons les nobles aventuriers, et les aidons à faire de grandes choses. Maintenant que je t'ai aidé, il te faut survivre et me prouver que je ne me suis pas trompé!"
Epuisé, ayant perdu trop de sang, je finis par m'écrouler au sol et m'évanouir.
Pourtant, à mon réveil, j'étais à l'auberge de BoisSombre. Un veilleur était là et m'expliqua que l'on m'avait trouvé à l'entrée de la ville en sang.

J'ai depuis passé mon temps à chercher ce "loup noir". J'avais même fondé une guilde afin d'aider le peuple à combattre le mal sous toutes ses formes. Ce groupe de personne portait le nom "ordre du loup noir".
Mais trop curieux, et voulant découvrir ce qui était advenu de mon sauveur, je suis reparti explorer le monde.
Les membres de l'ordre sont séparés en l'absence de leur chef. Quand je suis revenu, j'étais seul..
Mes parents étaient morts de vieillesse. J'ai donc repris mes activités de mercenaire. Et par hasard, j'ai rencontré Joanne, ancienne louve de l'ordre. Elle m'a parlé de votre guilde, et le reste de l'histoire tu le connais, j'ai rejoint vos rangs.

Le paladin but sa pinte cul-sec. Lorsqu'il releva la tête, il s'aperçut que le nain dormait à poings fermés et apparemment depuis un bon bout de temps.
Taldatur sourit, récupéra les deux pintes et les rangea. Il ramassa sa lourde hache, et sortit. Il avait assez médité, on avait surement besoin de lui quelque part!



Voici maintenant l'histoire de Démentia (de la même manière, sa description avait été faite chez les nexus.


Citation :
"De la pureté à l'alcoolisme"...

Démentia est née en Azeroth il y a de nombreuses années lors de l'arrivée du fléau de Lordaeron, mené par Archimonde.
Ses parents, de simples paysans, vivaient au Comté de Darrow et travaillaient dur. Leur vie changea totalement, lorsque Arthas fut corrompu, et prit la succession de son père en l'assassinant.

Il y eu la terrible bataille, qui est connue pour le sang qu'il y a coulé en ces sombres journées. Les parents de Démentia ont défendu leur territoire du mieux qu'ils ont pu, mais ont malheureusement succombé comme beaucoup.
Un des officiers d'Arthas était chargé de traquer les vivants dans les maisons et de les massacrer.
Lorsqu'il se retrouva face au berceau de la jeune demoiselle, il ne la tua pas. Un bébé, cela pouvait peut être faire partie d'une prophétie quelconque, et il ne voulait pas subir le courroux de son maitre.
Le démon s'empressa de mener l'enfant au Prince noir.

Arthas voyait en ce bébé une occasion de former une puissante arme pour massacrer les humains. Il lui fit apposer une marque démoniaque dans le dos. Un sceau magique qui renfermait de curieux pouvoirs.

Ne pouvant s'en occuper, Arthas fit envoyer l'enfant dans ce qu'on appelle aujourd'hui les maleterres de l'ouest.
Le temps passa est l'enfant grandissait. Puis de terribles batailles commencèrent dans les maleterres. L'alliance, fermement décidée à reprendre son territoire, massacrait les mort-vivants. Lors d'une attaque, le camps où était élevée Démentia fut attaqué. N'ayant que 5 ans à cette époque, l'enfant était totalement dépassée par les évennements.
Un des mages noirs du fléau s'était épris d'amour pour cette jeune fille. Il se sacrifia en l'envoyant dans un champs distordu. Ainsi, elle ne subierait pas un dommage collatéral, et serait à l'abri jusqu'à sa maturité.

Démentia grandit donc dans un champs de stase, et complètement inconsciente de ce qu'il se passait dans le monde. Le champ de stase la fit voyager en Azeroth, et ralentit son vieillissement.
Lorsqu'elle atteignit ses 20 ans, Démentia se réveilla enfin de son long sommeil. Prise de panique, ne sachant pas où elle était, qui elle était, elle hurla de toute ses forces.
Et comme si son corps savait ce qu'il avait à faire, elle incanta quelque chose, et créa un portail qui la sortit de son état de stase. Le sort l'avait totalement épuisé.

Elle avait échoué en fait, juste en côté du petit village de Kharanos. Démentia fut recueillie par les nains, et de suite renvoyée à Hurlevent pour avoir des vêtements, une éducation et des soins appropriés.

Démentia fut jugée non dangereuse par le conseil. La marque qu'elle portait dans le dos fut pris pour un tatouage. Amnésique, incapable de se rappeler son passé, elle fut mise à l'orphelinat de la capitale.
Elle avait presque repris une vie normale, elle avait un travail simple, elle livrait des messages à la comté de l'or. Mais, si ses journées se passaient plutôt bien, ses nuits étaient atroces. Cauchemars, visions horribles, la jeune femme souffrait.
Afin d'oublier ça, elle sombra dans l'alcoolisme, passant toutes ses économies dans les tavernes.

Un matin, on lui demanda de mener un message à l'auberge de l'agneau assassiné. Elle descendit donc dans l'antre des Démonistes de Hurlevent.
Un rituel d'invocation s'y déroulait.
Lorsque le Démon apparut dans le cercle d'invocation, il passa hors contrôle et commença à blesser tout le monde.
C'est alors que le tatouage de Démentia réagit, elle parla un langage qui fit frémir toute l'assemblée, et le démon s'arrêta.
Les yeux de la jeune femme brillaient d'un rouge sang éclatant, elle contrôlait le démon!
Ce fut le déclic, sa mémoire lui revint d'un seul coup. Une colère s'empara d'elle, et sa tête lui fit horriblement mal. Elle détruisit le démon d'un seul claquement de doigt, et éclata d'un rire satanique.

Démentia repassa devant le conseil. Elle raconta son histoire. Semblant sûre d'elle, et contrôlant son pouvoir, elle entra dans l'école des démonistes afin d'y devenir Démonologue.

Aujourd'hui Démentia a rejoint les rangs de Nexus pour massacrer, et assouvir ses pulsions démoniaques.
On entend souvent son rire satanique pendant les batailles, ses démons et ses sorts détruisant tous sur leur passage, et on la retrouve parfois totalement saoûle au milieu de Hurlevent insultant des choses invisibles.
Beaucoup la croient folle, mais beaucoup la craignent...



Et enfin, voici Shiraya ma chasseresse solitaire:

Citation :
"Histoire d'une solitaire"

Tout comme ses soeurs Elfes de la nuit, Shiraya est une fille d'Elune. Forte de caractère, habile avec son arc, la femme a toujours su se faire respecter, notamment par les animaux avec lesquels elle fait preuve d'une grande Empathie.

Destinée à faire partie des Soeurs d'Elune, la jeune elfe a suivi un dur entrainement et est devenue une combatante redoutable.
Lors de la trahison d'Illidan et son internement, Shiraya décide de rejoindre Maiev Chantelombre et ses Guetteusess.

Très douée malgré son jeune âge dans les arts de guerres, et possèdant un grand sens de l'humour, elle est très vite appréciée par ses consoeurs, et du coup surprotégée et surpréservée. (Chose qui l'agace profondément, car elle veut prouver sa valeur devant ses soeurs les plus agées.)

Le temps passe et les Guetteuses continuent leur longue tâche de surveillance.
Une nouvelle invasion de la légion ardente survient, mais les Guetteuses doivent garder leur position et continuer leur lourde tâche.
Maiev est inquiète du sort de son peuple, et décide d'envoyer des éclaireurs.
Elle demande des volontaires parmi ses troupes.
Shiraya voit enfin l'occasion de montrer sa valeur, et est la première à se désigner volontaire.
Ainsi, cinq Guetteuses sont désignées et partent quérir des informations.
Malheureusement, ce petit groupe d'éclaireurs tombera dans une embuscade tendue par le fléau.
Cernées, les elfes se sont battues comme de véritables tigresses, et une seule d'entre elle parviendra à s'en échapper: Shiraya.
Grièvement blessée, mais pas moins déterminée, elle tente donc de prévenir les guetteuses du danger qui les guette.

Arrivée devant la prison d'Illidan, elle croit arriver trop tard. Ses soeurs ont été attaquées, mais par d'autres elfes...
Folle de rage, elle suit la piste et finit par retrouver les guetteuses poursuivant Illidan.
Mais encore une fois, elle arrive trop tard.
Illidan fait s'effondrer le tombeau de Sargeras sous ses yeux.
Emportée par sa colère, elle est sur le point de sortir de sa cachette pour charger Illidan seule, quand quelque chose la plaque au sol violemment.
L'elfe se retourne, sort sa lame, mais se rend compte qu'il s'agit en fait d'un Traquelune. Et celui-ci ne lui est pas inconnu, il s'agit du félin avec qui elle jouait dans sa jeunesse. Elle l'avait nommé Tenebro et avait du le laisser dans ses forêts lors de son enrollement chez les guetteuses.
L'animal ayant perdu les siens à cause du fléau a fini par retrouver la trace de sa maitresse et est arrivé à temps pour l'empêcher de faire une grave erreur.

Une fois Illidan et ses troupes nagas parties, Shiraya descend sur les restes du tombeau afin de trouver une rescapée. Malheureusement, toutes ses soeurs sont enterrées profondément...
Utilisant la magie elfique, elle finit par trouver l'âme d'une des guetteuses errant sous forme de feu-follet.
Elle apprend ainsi que sa maitresse, Maiev Chantelombre, est vivante et poursuit toujours Illidan.
Shiraya jure à l'âme de sa soeur de retrouver leur maitresse et de la protéger.

Depuis elle arpente les terres d'Azeroth et de Kalimdor à la recherche d'indices sur sa bienaimée maitresse. Elle est devenue une solitaire endurcie, et ne s'attache à aucun groupe afin de ne pas souffrir d'une nouvelle disparitioon...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Comme promis Empty
MessageSujet: Re: Comme promis   Comme promis Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11:27

cheers J'aimerai pouvoir en faire autant cheers

Merci j'ai pris beaucoup de plaisir a te lire tes histoires sont vraiment trés intéréssantes Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Chspik

Chspik


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Comme promis Empty
MessageSujet: Re: Comme promis   Comme promis Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:48:52

Bravo pour tout ces petits bouts de vie inventés Talda, c'est très sympa à lire Very Happy
à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Comme promis Empty
MessageSujet: Re: Comme promis   Comme promis Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11:41

Bah j'avais un peu laisser ça de côté, mais ça me donne envie de m'y remettre Smile

J'ai pas mal de taf en ce moment, donc dès que ça se calme un peu je vous en remets des tartines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Comme promis Empty
MessageSujet: Re: Comme promis   Comme promis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:31:08

Bon j'ai tapé le come back de la suite de la résurection du non mort du retour du paladin.
Je trouve pas ça super, mais j'ai pas trop le temps de m'y remettre, donc je vous l'envoie telle quelle:

Citation :
Le feu commençait à perdre en intensité. Son regard ne changeait pas. L'ombre grandissait, les âmes déchues commençaient à se rapprocher.
Les quelques dernières flamèches vascillaient, la brise hivernale les amenuisant encore et toujours.
Son regard ne changeait pas.
La brise s'intensifia, et les flammes furent balayées.
L'ombre glaciale s'étala. Seule l'aura lumineuse de l'armure et arme magique créait une source de lumière. La mort rôda. L'atmosphère devint malsainte.
Son regard ne changeait pas.
Le silence était là, lourd, suffocant.
Pourtant son regard resta vide. Il repensait à son parcours...
Depuis ce jour là, cette sombre nuit où il avait rencontré ce loup noir.
Son ordre, les Nexus, il avait combattu à leurs côtés et aujourd'hui, parmi une nouvelle armée: les héros renaissants.
L'horreur avança.
La lame du continuum vibra.
Son regard se durcit. Pendant quelques secondes,le démon et le paladin se fixèrent, puis sans crier gare, le monstre chargea.
L'homme se campa sur sa position, bouclier en avant, lame prête à riposter.
Le choc fut terrible, des étincelles noires jaillirent lorsque la hache rencontra le bouclier.
LA riposte fut tout aussi violente mais bien plus meurtrière. La lame du continuum trancha le démon de part en part. Celui-ci s''effondra dans un râle de douleur. Une jolie victoire,mais il n'était que le premier.

Un nouveau démon avait décidé d'envahir Azeroth. Il avait levé une armée. Les forces de l'alliance s'étaient rassemblées devant Hurlevent, délaissant le bois de la pénombre et son village.
Taldatur avait donc décidé d'arrêter seul l'armée dans le Défilé de Deuillevent. L'étroitesse de ce passage et les ogres y vivant lui fournirait un avantage.
L'armée noire déferla tel un flot d'eau sombre jaillissant des collines d'Ombrelune.
Le combat reprit. Des têtes tombèrent, aucun ne passerait tant que ses jambes le porteraient.
Quelques secondes plus tard, un tas de cadavre s'était formé, mais le flot ne faiblissait pas, et même redoublait d'intensité...

Un enseignement de son maitre d'arme lui revint à l'esprit:
"Coupe la tête et le reste tombera".
Prenant un peu de recul, il chercha le chef du flot. Ce ne fut pas difficile de le trouver.
Plus grand, plus sombre, plus horrible et encadré des plus gros monstres...

Le paladin incanta alors un sort de lumière pure et sacrée.
Sa lame s'illumina, et il trancha. Une déferlante blanche remonta le flot pulvérisant tous les démons. Elle remonta jusqu'au chef et disparut, absorbée par l'aura démoniaque de celui-ci.


Comment oses tu te dresser contre moi Chair humaine! Je suis Krag'Amon, et je vais t'écraser!

Sur ces mots, le démon chargea, brandissant son énorme morgenstern.

De la même manière que le tout premier démon avait attaqué, Krag'Amon abbattit son arme pour écraser l'humain.
Le paladin sourit, le combat ne serait pas long. Mais un détail changea, sous le choc, il dut poser un genou au sol.
Il avait perdu beaucoup d'énergie lors des précédents combat, et son adversaire était beaucoup plus fort.
Ne pouvant réagir, le paladin planta sa lame dans le sol et cria:"
Consécration!"

Une onde de lumière pure jaillit de la lame et brûla les sabots du démon.
Il hurla de douleur et s'envola.

"Tu es peut être un démon très puissant, mais je me battrais jusqu'à mon dernier souffle!"

Taldatur se redressa. Il lui restait si peu d'énergie...
Le démon fondit sur lui, trop tard, l'humain encaissa un violent coup dans les côtes. Sous le choc, le paladin fut projeté contre la paroi.

Il se redressa. Le démon eut un sourire machiavélique. Il venait de dégainer une immense lame. Ne laissant une seule seconde à Taldatur, il fondit à nouveau.
Le paladin esquiva mais un peu tard, la lame noire déchiqueta l'armure déja tordue, laissant échapper une gerbe de sang.
Le démon éclata de rire, mais soudain hurla de douleur.

Le paladin avait puisé dans ce qui lui restait pour incanter le fameux "bouclier vengeur" et l'avait lancé dans le dos du démon.
Malheureusement, le démon avait résisté. Il était blessé, et enragé, mais vivant...
Taldatur s'effondra, reposant un genou au sol. Il se prépara à recevoir son coup de grâce. Sa main se desserra autour de la poignet de son épée.
Le démon chargea, Taldatur ferma les yeux et soudain

"Tu n'as toujours pas compris!!! Bats toi!!!"
Cette voix, cette phrase... Ce fut un électrochoc.
Le paladin rattrappa sa lame, roula sur le côté et trancha.
Le corps du démon tomba, sa tête roulant sur le côté.
Tout le flot noir se stoppa et fit demi-tour... Leur chef était tombé...

Epuisé, Taldatur se redressa en s'appuyant sur sa lame, et siffla sa fidèle monture.


"Ce fut juste... Rentrons, Rouk et Malysonge vont s'inquièter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Contenu sponsorisé





Comme promis Empty
MessageSujet: Re: Comme promis   Comme promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya des jour comme ca . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser