Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renfort d'armure au detour d'une ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

Renfort d'armure au detour d'une ballade Empty
MessageSujet: Renfort d'armure au detour d'une ballade   Renfort d'armure au detour d'une ballade Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:51:44

Bien le bonjour compagnon!

Ce jour de mon cercle 40 je m'occtroi une petite retraite sur les belle terre de Thelsamar.....et là lors de ma ballade quotidienne avec picpic, wistiti et loazo qui ne vois-je pas! une superbe armure de plaque qui avance et brille vers moi.....

M'en approchant je tape ... boing boing boing ! "ya quelqu'un la dedans!? ca sonne bien creux" dit-je ... "comme dans votre tête cher nain!" me repondu une voix douce et imposante....

- "par ma barbe rousse Dame ALTI!?!?!?!?"
- "par votre barbe touffu c'est bien moi en pelerinage et j'avous que ce forgeron fait des miracle avec la plaque!"

Et oui j'avais retrouvé dame Altinea la belle et puissante guerriere qui c'etait refugié loin du bruit et des combat pour voir ou ces compagnons de combat allez ....et elle me raconta toute ces aventures contre le Baron Rivendare dans Stratholme, Veinoxis dans Zul Gurub...tant d'aventure qui m'ont ecarquiller les yeux et m'on fait resserrer le pommeau de mon épée....

Cette derniere m'indique que sont pelerinage sera probablement bientot salvateur et qu'elle va devoir prendre une decision trés importante et m'a beaucoup posé de question sur notre blason des Heros Renaissants....
sunny

Une fois fait elle m'indique que la prochaine etape de son pelerinage se situe dans les HINTERLAND là ou les Wildhammers vont l'acceuillir quelque temps encore ... mais m'a promis de m'envoyé quelques nouvelle de temps en temps

Quand a moi je pense que le repos va me faire le plus grand bien ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
 
Renfort d'armure au detour d'une ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au detour d'un bosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser