Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Herpé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Herpé Empty
MessageSujet: Le Herpé   Le Herpé Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35:48

Chaaaaluuuut!

Bon alors, comme ça, vous savez pas ce que c'est que le vrai jeu de rôle?
Vous jouez donc à un MMORPG, mais vous faites en fait que du MMO...
Bon je vais vous dire une chose, Wow est un très mauvais exemple pour faire du RP proprement dit.
Très peu d'event organisé par blibli, (enfin un peu quand même, mais ça casse pas des briques), et surtout un manque de rigueur sur la gestion des personnages non RP...
On accepte des joueurs avec des noms comme "darkfighter" voire même "trucmuche" ou autre...

Donc, si vous voulez apprendre, je peux organiser des events. Par contre, je veux savoir combien sont motivés, combien y participeraient?
Il faut savoir que lors de RP, vous n'aurez pas de récompense, ce sera juste une bonne tranche de rire, et de la branlette cérébrale. Vous allez travailler votre imagination pour vivre des aventures virtuelles.
A côté de ça, bah c'est une expérience enrichissante qui peut donner à wow un autre sens.

Je reposterai d'ici peu les présentations RolePlay de deux de trois de mes persos pour que vous compreniez un peu jusqu'où on peut aller.
Par contre, faut connaitre un minimum le backround de Warcraft ^^
Donc, si vous aimez lire (et même si vous aimez pas d'ailleurs) je vous conseille d'aller sur le site officiel et d'aller lire les histoires sur chacune des races, les résumés de l'histoire etc, pour vous remettre à niveau Smile
(N'essayez pas de tout lire d'un coup, vous feriez une overdose, même moi qui ai tout lu, et joué au Trois Warcraft, il m'a fallu une aprem complète)
Wallouuuuuuuuuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Herpé Empty
MessageSujet: Re: Le Herpé   Le Herpé Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:35:53

euh j'y connais pas grand chose perso a toute k'histoire de wow et je ne connais pas non plus les warcraft peu importe lequel que ce soit mais par contre je suis partante pour tester sinon je ne serai pas sur un serveur dit : " RP " donc je me creuserai les meninges pour essayer de créer des petites vies bien passionnantes a mes persos et je serai bien partante pour quelques events du moment qu'on est ensemble et qu'on s'amuse peut être même que si ca marche rouk et lucyloo auront a nouveau l'envie de s'unir pour le meilleur car le pire ils ont déjà connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
 
Le Herpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser