Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43:24

Hello a tous !

Depuis toujours on ne s'organise que des instance parfois même en heroique cela dit je me dit que l'on aurait peut etre l'effectif pour un raid Smile

Hein quoi maly? UBRS? oui je sais on va y allez t'en fait pas

Mais là je parle de KARAZHAN !

En effet on est tous dans notre coin avec des guilde a droite et des guilde a gauche avec plus (Talda) ou moins (Bors) de reussite . Pourquoi ne pas chercher a completer la guilde avec des connaissances et tenté un raid KZ bientot!?

Certes il nous faudra plus de personne avec l'accés (a ce jour maly, banki, talda, bors, kata, titan) mais ca ca se fait en meme pas une semaine...

Apres on vois si l'on peut recruter un peu des casuals pour finir l'equipe!

Alors on se prevoit les acces de chacun et nos disponibilités?

(PS: Mais attention je ne veut pas que l'on se prenne la tête! en plus cela ne sera pas fait avant quelques semaines deja pour tous se renflouer avec les PO puis pour finalisé acces et participants)

(PS2 : en revanche pour leader il va falloir que je trouve un raid entre temps pour reviser parceque je ne connais que tres peu ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:21:23

Pour ce qui est du raid, je n'y vois aucun inconvénient à chercher.
Je voudrai juste pas lacher tout de suite mon raid avec Lhulla qui me permet d'apprendre parfaitement.
Par contre, je vous le dis tout de suite, pour un raid KZ qui se passe bien, va nous falloir quelques classes de persos supplémentaires...
Parce que par exemple, y aller avec 3 mages... ben autant ne pas y aller. KZ est certes ultra marrante, super interessante, mais demande une rigueur et un des groupes très équilibrés.
Deux classes de persos sont quasiment indispensables: Le démoniste et le prêtre.

Pour ce qui est du lead, je connais par coeur jusqu'à Aran. Et si on finalise mes quêtes en héroiques, je serai même capable d'invoquer Nightbane (ou Plaie de nuit in french).
Bref, tout ça pour dire, qu'on est loin d'être prêt actuellement. Vous faut déjà un vrai MT1, pas un simple palouf.
Dans les recrutements, va nous falloir trouver un démoniste, un prêtre (à moins que costa?), un guerrier spé déf, un troisième soigneur (druide/paladin/prêtre), un voleur/chasseur pour le dps physiques.

Je sais que ça parait très restrictifs,mais c'est malheureusement le seul moyen d'y aller et de s'amuser. A moins que vous aimiez wiper en chaine.
Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Nexus pour comprendre ou je veux en venir. 1 mois et demi de wipe non stop (sur moroes) avant que le raid 1 ne se crée et commence à avoir de la réussite.

Sinon, bah je vais chercher de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: re   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46:32

Hello

Alors en effet on a besoin de certaine classe mais on a largement le temps donc tu peut etre tranquille pour ton raid talda no soucis Smile

C'etait juste une idée en l'air

Par contre en effet il va nous falloir de la rigueur et du stuff pour la plupart d'entre nous

L'ideal serais de petit a petit rentré tous dans le meme raid ou s'associé avec un raid qui a du mal etre full pour faire une equipe homogene et decouvrir tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Taldatur

Taldatur


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2007

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32:28

Bon les enfants, j'ai trois places pour vous pour un raid KZ.
J'ai pensé à Banki, Maly et Titan.
Le raid se déroulera Dimanche aprem.

Vous serez avec le raid 2 organisé par lhulla, et vos classes sont parfaite Wink

Dites moi rapidement si vous êtes dispo et vous aurez votre sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xantcha.fr.tc
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42:46

Arf Titan bosse et moi je passe la journée chez ma maman ... Merci d'avoir pensé a nous j'aprécie beaucoup ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Selno/Banki

Selno/Banki


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2006

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00:09

bonjour euh merci d'avoir penser a moi
je suis dispo si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/06/2007

...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:28:09

Les premiers pas sur Karazhan... un grand moment... de bons souvenirs...

Maintenant les émotions se trouvent dans d'autres instances en ce qui me concerne mais Karazhan reste un endroit à part.

Pour ce qui est des infos et des strats, beaucoup d'infos trainent. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser (je pense que Signora pourra aussi vous aiguiller en cas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Empty
MessageSujet: Re: ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm   ...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Huuuumm...j'y pense....heuuuu...huuummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser