Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous trouverez Entraide Astuce mais avant tout Bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un heros malgrès tout :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katastrof




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

un heros malgrès tout :) Empty
MessageSujet: un heros malgrès tout :)   un heros malgrès tout :) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:23:06

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accueilli parmis vous ... il est difficile en generalement pour un gnome qui fait tout peter de se faire heberger Wink

j'ai parcuru bien des comtés et connu bien des guildes, .. les gardiens du ruisseaux, les legio draconis, les nox sideris ,.. puis vous Smile

j'ai aussi connu et fait parti des du raid discipline Wink

bref je suis un gnome qui voyage beaucoup et à appris beaucoup de ses aventures, depuis deux ans... si je peux vous aider , ne serait ce meme qu'a ouvrir un coffre à la façon gnome , n'heistez pas Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maly-Lucy
Admin
Maly-Lucy


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2006

un heros malgrès tout :) Empty
MessageSujet: Re: un heros malgrès tout :)   un heros malgrès tout :) Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:30:40

Bienvenue a toi Katagnome Smile tu es ici chez toi et même si tu fais tout peter Razz le toit et les murs sont costaud chez nous puis un gnome cest tellement mignon qu'on ne peut que tout lui pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesherosrenaissants.forum2jeux.com
Rouk

Rouk


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2006

un heros malgrès tout :) Empty
MessageSujet: re   un heros malgrès tout :) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54:31

Honte a toi kata et les sentinelles ardentes alors? c'est du boudin? ^^

En tout cas comme je le dit et le repete la guilde c'est surtout une auberge ouverte a tous et ou tout le monde est libre de boire avec les autre ou pas d'allez voir plus loin ou pas d'avancer ou pas chacun son jeu et chacun ces objectifs au rythme de ces envies et surtout de son plaisir de jouer que ca soit 20 perso ou 1 que ca soit 10h ou 10mn ! que le fun l'emporte!

(j'ai vu trop de guildes qui se forme sur les ambition du leader d'allez loin qui reclame des heure de jeux reguliere qui reclame de up un perso parceque la guilde en manque etc que je ne veut pas vivre ca je joue pour le plaisir et je veut que chacun se sente bien Smile on verra tous ensemble pour des objectif commun plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://193512.aceboard.net/adminforum.php
Contenu sponsorisé





un heros malgrès tout :) Empty
MessageSujet: Re: un heros malgrès tout :)   un heros malgrès tout :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un heros malgrès tout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Heros!!!!
» Les heros flanant dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser